Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Attention : encombrer un carrefour = 90 euros d'amende !

Prisca Pellerin

Attention : encombrer un carrefour = 90 euros d'amende !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pourquoi ces policiers qui prennent le temps de mettre des pv de ce genre, ne régulent pas plutôt la circulation? Quitte à être au carrefour, autant désengorger en régulant le trafic... Ah pardon, ça ne rapporte rien, si ce n'est de l'argent par les pv, et en guise de récompense en nature une pollution locale encore plus stagnante vu que ça ne circule pas mieux.

Par Anonyme

Ils ont bien raison de foutre des prunes pour ca. Ras le bol de se retrouver bloqué 3 plombes à un carrefour parce qu'un(e) abruti(e) a forcé le passage juste pour avancer de 2 mètres. A se comporter comme un c*n faut pas s'étonner de se faire traiter comme tel.

Par Anonyme

d'accord avec le post du dessus, sus aux connards! et 90 c'est pas assez !

Par Anonyme

bien que les gens qui encombre un carrefour m'inssuporte au plus au point, je pense pas que ce soit la priorité de la police loin de la ....

Par Anonyme

Je trouve normal de sanctionner ceux qui s'avancent sans réfléchir ur un carrefour et qui ensuite bloquent la circulation latérale. Le code de la route indique que l'on ne doit s'engager sur le carrefour qu'à la condition de pouvoir s'en dégager rapidement. Or en cas de file, on doit attendre derrière le feu. C'est tout bête, c'est le code de la route :bien:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bien fait ! :bah: @2008-12-13@17:01Si les flics sanctionnent ce genre de comportement, c'est peut-être pour que les automobilistes s'auto-régulent et apprennent à avoir un comportement correct...   :chut:

Par Anonyme

 Combien de fois, mais combien de fois me suis-je retrouvé dans la situation de stopper au vert pour respecter le code de la route et de me faire incendier par le connard  de derrière, qui pour les plus barjots doublent rageusement (pour aller bloquer le carrefour de sa suprême connerie) en me faisant leur plus mauvaise gueule possible et pointant le doigt bien haut...enfin on va choper ces connards...il était temps, ça pullule sur le région parisienne...:bien:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs