Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Au printemps, l'avenue des Champs Elysées sera réservée aux piétons un dimanche par mois

Prisca Pellerin

Au printemps, l'avenue des Champs Elysées sera réservée aux piétons un dimanche par mois

Déposer un commentaire

Par

Quelle est la solution de circulation envisagée le dimanche? Combien de pourcentage de circulation sur cet axe le dimanche vis-à-vis des autres jours?

Je pense que ça peut être très intéressant comme information à corréler sur une telle mesure, est-ce que la mairie de Paris les a communiqués ?

Si Caradisiac peut dégoter ces informations je suis assez curieux, ça pourrait être intéressant, suivant l'afflux de circulation peut être une telle mesure pourrait être une transition douce vers une permanence le dimanche.

Par

Et moi qui fessai des brun le dimanche pour amusé les touristes sur les champs.

Par

Il faut faire cela TOUS les Jours, 24H24 ... sur l'ensemble intérieur au périphérique

Plus de voitures, les vagabonds, loubards seront les rois ... la délinquance augmentera drastiquement, il faudra des dizaines de millires de policiers ... et en final on reviendra à la raison : là où roulent les voitures: moins de vagabonds, de drogue, de délinquance

Par §wha522Gc

Par contre, les dimanches sans chasse c'est impossible malgré tous les accidents de chasse où des promeneurs se font tirer. Autrement dit, on tape sur ceux qui ne se défendent pas, les automobilistes, et on évite d'affronter les chasseurs trop bien organisés et audibles.

Par §wha522Gc

En réponse à matrix71

Et moi qui fessai des brun le dimanche pour amusé les touristes sur les champs.

   

Wow...ça c'est du lourd. Y-a-t-il des linguistes sur Caradisiac ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Il sont tarés ou quoi. Il suffit qu'une voiture autonome ou une voiture télécommande charger d'explosifs vienne sur les champs et c'est tous gagné pour eux.

Par

En réponse à §wha522Gc

Wow...ça c'est du lourd. Y-a-t-il des linguistes sur Caradisiac ?

   

Tout va bien, Matrix c'est un peu notre Chewbacca à nous, il est gros, poilu et on ne comprend pas toujours ce qu'il dit.

Mais il n'est pas méchant et c'est un joyeux compagnon, ce n'est pas le dernier quand il s'agit de dire des conneries!

(je taquine, je taquine :langue:)

Bonne année et bonne santé à tous!

Par §cpt044ur

Quoi qu'un peu "timide", cela semble une belle initiative. Même Toulouse une ville avec un Maire pro-voiture (et oui ça existe encore) possède une journée comme celle-ci dans l'hyper-centre et cela semble ravir tout le monde. Pour les craintes de certains, la présence de la police montée assurera encore plus de sécurité que la fausse apparence apportée par les véhicules. Les citoyens se réapproprient l'espace public tant pour le bien être et la beauté des lieux que pour leur santé et la paix... cela rejoint le problème de l'activité "chasse" dont les dérives font que des délinquants de campagnes s'accaparent par la peur le domaine public à titre privé. Par ailleurs, les pratiques actuelles d'engraissement des gros gibiers et l'irresponsabilité de ce "groupe" en font un nuisible qu'il faut canaliser. Pourquoi ne pas faire encadrer cette activité par des professionnels ?

Par

En réponse à §wha522Gc

Wow...ça c'est du lourd. Y-a-t-il des linguistes sur Caradisiac ?

   

Va voir sa nouvelle livraison sur le sujet du contrôle technique, il a encore fait fort !

Par §Min848jQ

Pratique pour traverser paris "à pinces" en futal jaune.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs