Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Cachotteries de la FIA acte 1 : le titre 2010 se jouera au nombre de victoires !

Patrick Garcia

Cachotteries de la FIA acte 1 : le titre 2010 se jouera au nombre de victoires !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Si ce système pourri avait été introduit cette année, Button serait déjà quasiment champion... Super non ? La F1 devient un grand n'importe quoi... La FIA est comme à son habitude, ridicule !

Par Anonyme

 imaginons...un pilote qui gagne 1 GP et qui fait des 2 ou 3 sur tous les autres GP...et un autre pilote qui gagne 2 GP et qui abandonne tous les autres GP...c'est le second qui est sacré ????-------------------------------- C'est n'importe quoi.....:confused:

Par Anonyme

Ou plutôt, imaginons un pilote qui gagne 9 GP et abandonne tous les autres, et un second qui gagne 8 GP et fait 2 ou 3 sur les autres GP....et c'est le premier qui est sacré champion ?............mais vraiment n'importe quoi .....:lol:

Par Anonyme

C'est un coup à avoir un champion dès le milieu ou 3/4 de saison... alors que ces 2 dernières années ça s'est joué au dernier GP... vous avez dit spectacle ?

Par Anonyme

Je suis un grand accro de la F1, mais la je crois que je vais arrêter de regarder...C'est pitoyable d'avoir des CONNARDS comme cela gérer la FIA...(pardonnez moi l'expression) Ils massacrent à petit feux tout ce qui fait que la F1 est ce qu'elle est !! Je suis dégouté, blazé, et tout ce qui va avec...!! Vous croyez que quelqu'un va réagir un jour pour les faires arrêter la??

Par Anonyme

mclaren,ferrari,maintenant bmw hummm ca sent bon le championnat parrallèle.... j'aimerais temps que ce duo de guignols que sont B.E et M.M se ramassent les dents

Par Anonyme

Du grand FIA encore une fois, mais là c'était prémédité et clairement annoncé! RIP, pauvre F1(celle d'avant, de mon enfance comme dirai la chanson, pas ce truc ingnoble qu'ils créent de toutes pièces)! C'est clair à quand le championnat parralèle!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs