Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Carlsson Aigner CK65 RS Blanchimont : virage bi-ton

Denis Adams

Carlsson Aigner CK65 RS Blanchimont : virage bi-ton

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ça fait Maybach légérement tunée , elle est magnifique.  Et ça me fait rire de brider la vitesse a 320 km/h ; quel intérêt ? pourquoi ne pas l'exploité a fond pour se faire plaisir sur les autoroutes allemandes ^^ 

Par Anonyme

Parce que les pneus ne peuvent pas résister à de telles contraites au delà de cette vitesse mon cher ALATIENNE!!! Image un éclatement à cette vitesse bonjour les dégats! Sinon sympa le biton de la peinture mais l'intérieur me déplait, car trop chargé en gadget de luxe qui ne servent à rien! pas assez sportif à mon gout meme si c'est débile de dire sa car la base est une classe S dont ce n'est pas la vocation première!!!

Par Anonyme

Alatienne,c'est vrai qu'on dirait une Maybach.Ca change des Mercedes noires ou blanches avec des jantes a plus de 10000$.

 

Par Anonyme

Pourquoi les personnes qui répondent aux commentaires sont toujours obligés de s'exiter pour un rien ? hein mon cher SPEED ?!  et un éclatement a 300 km/h ou a 400 qu'elle est la différence ? tu crois que tu vas mieux maitriser ton véhicule à 300 ? hahaha. Et si les pneus ne conviennent pas...rien ne nous empêche de les changer.  LOVE & PEACE :buzz:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité