Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Carlsson Aigner CK65 RS Blanchimont : virage bi-ton

Denis Adams

Carlsson Aigner CK65 RS Blanchimont : virage bi-ton

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ça fait Maybach légérement tunée , elle est magnifique.  Et ça me fait rire de brider la vitesse a 320 km/h ; quel intérêt ? pourquoi ne pas l'exploité a fond pour se faire plaisir sur les autoroutes allemandes ^^ 

Par Anonyme

Parce que les pneus ne peuvent pas résister à de telles contraites au delà de cette vitesse mon cher ALATIENNE!!! Image un éclatement à cette vitesse bonjour les dégats! Sinon sympa le biton de la peinture mais l'intérieur me déplait, car trop chargé en gadget de luxe qui ne servent à rien! pas assez sportif à mon gout meme si c'est débile de dire sa car la base est une classe S dont ce n'est pas la vocation première!!!

Par Anonyme

Alatienne,c'est vrai qu'on dirait une Maybach.Ca change des Mercedes noires ou blanches avec des jantes a plus de 10000$.

 

Par Anonyme

Pourquoi les personnes qui répondent aux commentaires sont toujours obligés de s'exiter pour un rien ? hein mon cher SPEED ?!  et un éclatement a 300 km/h ou a 400 qu'elle est la différence ? tu crois que tu vas mieux maitriser ton véhicule à 300 ? hahaha. Et si les pneus ne conviennent pas...rien ne nous empêche de les changer.  LOVE & PEACE :buzz:

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité