Blanchimont est comme l'Eau Rouge, un virage du célèbre circuit de Spa. Blanchimont est comme l'Eau Rouge, le nom d'une Mercedes revue et corrigée par le duo Carlsson Aigner.

Si Eau Rouge avait la forme d'un coupé CL, Blanchimont se base sur la Classe S qui devient plus exclusive et luxueuse que jamais.

Cuir clair et Alcantara Etienne Aigner, aluminium, éclairage intérieur revu, système Concert Hall à vous masturber les yeux et les oreilles (3 écrans), connectivité maximum, sièges ventilés ...etc vous feront apprécier de ne pas avoir céder à la moche Maybach, et ce d'autant plus, que l'extérieur, bi-ton, est nettement plus retournant que le cétacé précédemment cité.

Et pour insérer ce salon roulant sur l'autoroute, pas de soucis, le V12 de 705 ch et 1100Nm devrait suffire (0 à 100 km/h en 3.9s). Une fois engagé, pas de soucis non plus puisque la Blanchimont CK65 RS cruise à 320 km/h (bridée tout de même).

Les jantes en 21 pouces acceptent des Dunlop SP SportMaxx 265/30 à l'avant et 295/25 à l'arrière. Carlsson hacke la suspension pilotée d'origine grâce à son logiciel maison et ajuste la hauteur en fonction de la vitesse. Le rabais lmaximum est de 30 mm pour respecter les caractéristiques d'homologation.

Le kit carrosserie est en carbone. On s'en doutait ...