Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Citroën C6 Business: pour les professionnelsComme tous les constructeurs généralistes qui proposent des véhicules haut de gamme, Citroën peine à imposer sa C6 sur le marché français. Heureusement pour la marque aux chevrons, il y a les professionnels qui s’intéressent toujours à la

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

trés fort vous parlez d'un intérieur soigné, et pas une seule photo de celui-ci, donc on ne peut que vous croire sur parole !! Sinon pour la C6, il serait bon que Citroen revoit au moins les jantes !!!! même celle du C4 Picasso ont plus de geule, un comble pour la C6 deux fois plus chère....

Par Anonyme

Un peu de sérieux dans vos post, le dessin des jantes ne rentrent pas dans le choix d'un véhicule Premium. Sauf si celles-ci setrouvent dans la case option souvent validée d'office par les responsables. Les allemands l'ont bien compris en fournissant une liste d'option qui peut jusqu'a doubler le prix d'achat du véhicule. La C6 est essentiellement acheté par des responsables d'entreprises et de multi-nationales et ne fait que signer le bon de commande (et encore !). Alors le dessin des jantes !! Une remarque pour terminer. Je suis très surpris par le nombre de C6  avec chauffeur présentent dans les beaux quartiers et à la Défense. Les chefs d'entreprise aurait-ils beaucoup de gouts ou la fibre patriotique ? Mais on achète par un véhicule de prix par hasard. Alors bravo Citroên pour ce challenge.    

Par Anonyme

Plaisant. Une new pour ce qui est, d'apres moi, la meilleur Francaise de ces 20 dernierres années.

Par Anonyme

@11:28 Non, ils sont juste chauvins. En dehos de la France les ventes sont pitoyables, normal on ne va pas acheter une française moche qui plus est au prix d'une BMW ou d'une Mercedes, faut pas pousser non plus.

Par Anonyme

Cette Citroën est très belle, et 12:53 a l'air d'être un peu antipatriotique sur les bords; acheter une Mercedes ? Le design est pourri (cf : dernières classe C et classe E à arriver). Chacun achète ce qu'il veut après ...

Par Anonyme

Je connaissais un cadre dirigeant d'une grande entreprise française d'armement : il était "obligé" de rouler en 605 puis 607 de fonction car acheter une Mercedes aurait fait mauvais effet devant les salariés et les syndicats. Depuis qu'il bosse en Suisse, il roule en Audi !:langue:

Par Anonyme

ah ça me fait rire alors si j'en crois le raisonnement sur les jantes plus on achète cher et moins on peut choisir d'éléments dessus parce qu'on est une personne "sérieuse"???? rires:lol:. Alors quel dommage, pour ma part je suis propriétaire d'un coupé Français acheté neuf à 47 K.euros en 2005, et au moins j'ai pu choisir mes jantes!!!! mais c'est surement que, je manque de sérieux !!!!:fresh: mais ça me convient parfaitement alors !!!

Par Anonyme

C'est quand même beaucoup plus chic qu'une BMW de banlieue. Oh la belle Citroën !

Par Anonyme

Ouais, sauf que Audi c'est plutôt le genre racaille de banlieue (enfin chez moi), et avec une Mercedes on est vite catalogué manouche. Donc pour être vraiment chic il faut rouler en Porsche, car après tout on l'est ou on ne l'est pas, ou en C6.

Par Anonyme

@13:10 plus simple, je ne suis pas français. :lol:

Par Anonyme

idem, je bosse pour un groupe français et la C6 est politiquement correct (sans plus). En belgique où le groupe est installé, on a acheté des Audi A8... rien de comparable

Par Anonyme

@Sébastien normal, la C6 est la concurrente de l'A6 et non de l'A8

Par Anonyme

Et vous croyez que ces personnes généralement exisgeantes et habituées aux prestation de luxe se contenteraient d'une "daube" simplement parce qu'elle est une marque nationale ?? Et si la C6, en dehors de l'image que certains veulent entretenir avaient quelques belles qualités ??? Ce que je leur accorderait volontiers, c'est qu'ils n'ont pas le problème de revente ou plutôt de décote..

Par Anonyme

Oula, entre une A6 et une C6, je n'hésite pas: A6 direct, même avec la plus petite motorisation mazout, contre la plus grosse essence de chez Citroën. Vraiment trop laide la Citroën. C'est domage que les marques Françaises ne soient pas au niveau des marques Allemandes.

Par Anonyme

Arrêtez de dire de la C6 que c'est une daube. Prenez votre courage à deux mains et rendez-vous chez un concessionnaire pour faire un essai. La C6 propose un confort exceptionnel, une conduite douce et sécurisante, un silence de salon, une ambiance agréable de luxe. Jene vois pas en quoi nous devons la comparer à des véhicules allemands dans la mesure où il s'agit d'une mentalité parfaitement différente, avec des attentes différentes. La C6 est un haut de gamme séduisant, bien finie et pleine de prestations allèchantes. Encore faudrait-il l'essayer !

Par Anonyme

@Richard: tu mets le doigt juste sur le problème... la C6 est effectivement douce, très douce... molle comme un veau. Dans ce segment ce que les gens recherchent c'est du dynamisme (à l'allemande c'est vrai). La C6 ne plaît qu'aux grand dirigeants FRANCAIS à cause du politiquement correct. Et à quelques retraités qui ont de l'argent. C'est pas demain la veille que tu verras un cadre dynamique de 35 ans avec. Or ce sont eux qui sont friant de ces voitures.

Par Anonyme

Je regrette de vous contredire monsieur l'inconnu du haut, mais toute la clientèle, dans cette catégorie du luxe, ne recherche pas systématiquement une voiture à caractère sportif. Il existe des personnes normales qui attendent surtout le confort et la disponibilité. Par ailleurs ce véhicule grand luxe ne s'adresse pas du tout à un cadre dynamique de 35 ans, mais à un dirigeant d'entreprise de la 50aine qui n'a plus besoin de "véhicules dynamiques" pour se valoriser. La valeur de son capital suffit amplement.

Par Anonyme

Guten Tag! Je suis Allemand, j'ai 34 ans et j'ai remplacé mon Audi A6 par une Citroën C6 et je suis trés heureux de ce choix. La C6 est plus spacieuse, plus Klasse dedans (par exemple les habillages de portes avec rangements refermables), top équipée (pas tout en Extra comme chez Audi et Cie) et trés nettement plus confortable sur nos Autobahn qui sont souvent en mauvais état comparées aux autoroutes francaises "first class". Une chose qui ne m'était jamais arrivée avant la C6, c'est faire 700 ou 1000 KM d'un coup et arriver moins fatigué qu'au départ! C'est extraordinaire! On se sent trés en sécurité dans cette Auto. Pour la fiabilité, c'est aussi bon, au même kilométrage mon ex-Audi avait déjà connu un retour garage. Je crois que la C6 souffre vraiment du paradoxe trés francais qui est de proposer des produits trés bons, mais de ne pas savoir les vendre, ni même savoir les faire connaître! Dommage! Also, ce qui est déjà sûr, c'est que à la fin du Leasing, ma prochaine Auto sera de nouveau un C6!

Par Anonyme

Moi j'aime pas les bagnoles qui roulent des mécaniques. Les chromes qui la ramènent et rien dans le ventre, ça ne me branche pas. Pas plus que les voitures vendues avec cravate, costume trois pièces, attaché-case, style jeune cadre dynamique. J'aime être à l'aise dans mes baskets. J'ai un vieux faible pour le "vrai" confort, côté conduite, pour les moteurs qui déménagent, côté plaisir, et pour l'espace, côté copains... Un vieux faible pour la C6, quoi... Et comme en plus elle est plutôt gironde à regarder, j'achète!

Par Anonyme

 moi, mon seul point commun avec Chirac, c'était d'apprécier la CX…celle de mon grand-père, un vrai OVNI, une chose que personne n'a su refaire depuis. et surtout pas les allemands. Audi n'est qu'un suiveur, et heureusement que la presse roule pour eux, parce qu'ils sont encore loin des mercedes et bmw. on achète une mercedes pour l'étoile. on achète une bmw pour son moteur. et une audi…parce qu'on a eu une golf avant? sinon, l'intérieur de la C6 est indigne du prix, la future C3Picasso fait mieux!

Par Anonyme

ben je n'aime pas citroen a cause de son design trop papy,(sauf pour les C4 et C5 3eme gen) mais je peux vous dire que je préfererais conduire une C6 qu'une voiture allemande car au moins je pourrais me distinguer. aujourd'hui on voit trop de Audi BMW etc, du coup, quand je vois une C6, je dis "whoua!!!", et c'est pareil quand je vois la toute derniere C5!!! apres il faut savoir que je ne suis pas un papy, j'ai juste 26 ans, et je ne suis pas chauvin mais je ne supporte plus ces marques allemandes car leurs acquéreurs sont des frimeurs.:buzz:

Par Anonyme

 La C6 est tjrs au catalogue? Dans la rue elle joue l'Arlésienne!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité