Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Dacia et ses (grosses) ambitions sur le marché français

Patrick Garcia

Dacia et ses (grosses) ambitions sur le marché français

Déposer un commentaire

Par Anonyme

pourquoi avoir illustré cette news d´une demi-cuvette de WC avec marqué Dacia dessus ? :cubitus:

Par Anonyme

"on avait peur chez renault que l'image de dacia déborde sur sa marque mère" : Mais c'est bien le cas. Et renault n'a pas fini d'en baver avec ses ventes car dacia va les plomber.

Par Anonyme

waou! t'es parti loin!

Par Anonyme

Est ce que la Seat Ibiza et la Skoda Fabia grevent les ventes de la VW Polo? A ma connaissance, non. Seat et Skoda appartiennent à Volksawagen. Pourquoi Renault ne réussierait il pas la ou VW a réussi?

Par Anonyme

@ Gueule d'Ange: Mais parce que voyons nous sommes Francais pardi, on crache sur tout ce qui bouge! On se réjouit du malheur de Renault et on décrit le succès inattendu de Dacia! On aime ça, critiquer quand tout va mal, et encore plus quand tout va bien!

Par Anonyme

@ Gueule d'Ange: Mais parce que voyons nous sommes Francais pardi, on crache sur tout ce qui bouge! On se réjouit du malheur de Renault et on décrit le succès inattendu de Dacia! On aime ça, critiquer quand tout va mal, et encore plus quand tout va bien!

Par Anonyme

Pour moi, Renault tiens avec Dacia la chance de réaliser ce qu'elle n'a jamais su faire jusque là: monter en gamme. Les parts de marché grandissante de Dacia doivent permettre à Renault de proposer des vehicules plus qualitatifs et "clivants". Des propulsions, une concurrente à la Mini, des roadsters... Renault n'a plus a avoir peur de perdre les part sde marché que Dacia peut récuperer. Ce succés ne pourra se confirmer que si il y a une vraie strategie de groupe chez Renault. Une brochette Dacia-Renault-Alpine aurait une sacrée allure! L'exemple de BMW (avec Mini-BMW-Rolls Royce, dans une moindre mesure bien sur!) doit être un modèle. La petite soeur ne doit pas complexer la grande, mais lui permettre de mieux s'exprimer, de s'affirmer!

Par Anonyme

Voici une bonne nouvelle pour la majorité des Français qui ne peut pas s'acheter une bagnole à 20 000 euros autrement qu'à crédit, avec un taux indécent ! Une voiture normale à moins de 10 000 euros, ça fait des heureux ! Vive Dacia !

Par Anonyme

des ambitions calculées, on ne commercialisera pas logan van et pickup donc je vais encore me retourner vers Fiat pour mon prochain pickup ( 3° fiat) GRRRRR

Par Anonyme

Moi qui attendais avec impatience le pick up, je suis carrement deçu. Mais franchement ce n'est pas parce que Renault refuse de vendre le pick up Dacia en France que je vais me tourner vers un kangoo. Il n'y a aucun rapport entre un pick up et un kangoo. Faut arreter le délire. Tout ce qui va arrivé c'est que j'aille acheter un utilitaire chez la concurrence et je pense que je ne serai pas le seul. Donc au lieu de vendre une dacia, il ne vendront rien. Super la stratégie Renaut!!!!!!!!

 

Par Anonyme

Pour acheter une Pick-up ou une Van rien de plus simple : un aller simple paris bucarest avec un avion low-cost, achat sur place et retour avec en France. Vu que la Roumanie est en UE plus de problèmes de mines etc... Acheter sa voiture en Roumanie et l'apporter en France c'est comme si on l'achetait en Belgique et on l'apportait en France ... Pour les prix vous pouvez voire http://www.dacia.ro  : Dacia Van à partir de 7000 € TTC Dacia Pick Up à partir de 7300 € TTC Si vous achetez en Roumanie vous achetez HT et vous payez la TVA en France.

 

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité