Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Dakar 2014 - ES7 : Sainz pour la gloire

Patrick Garcia

Dakar 2014 - ES7 : Sainz pour la gloire

Déposer un commentaire

Par §zem778mO

Ralenti par Serge le Lama ? :beuh:

Mais il est partout celui-là :blague:

 

Par §bla301gT

C'est ou DAKAR???? en Amérique du sud? Je sais c'est une marque. Mais ça devient vraiment naze surtout pour nous Européen, voir Français......

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Rallye raid