Commentaires - Donnez votre avis sur l’avenir de la F1 et gagnez le casque d'Alonso

Patrick Garcia

Donnez votre avis sur l’avenir de la F1 et gagnez le casque d'Alonso

Sympa ce questionnaires mem si c'est orienté!!!

On sait que ING hésite à rester le sponsor de Renault donc à toute les questions tendencieuse j'ai répondu un truc du genre: Je ne connaissais pas ING avec de suivre la F1 ! C'est faux mais bon ^^

je n´ai pas trouvé la question ´´Trouvez-vous que la F1 est devenue une grosse merde médiato-financo-corrupto-pathétique ?´´ :voyons:

snif snif j'ai pas pu mentir , j'ai dis que mon pilote préféré était raikkonen,je me suis rattrapée avec l'écurie, mais adieu le casque_________ de toute façon ils parlent actuellement d'un éventuel échange entre raikkonen et alonso pour l'année prochaine affaire à suivre

alonso ira jamais chez chez ferrari va lire l'article sur Di Montezemoli ferrari est alonso sur http://www.autoports.be

et toi le fan anti alonso, lis celui ci http://www.go-f1.com/f1-alonso-3472.php peut- être que des rumeurs ?

Je qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y ait aucune question sur la qualité de la retransmission de TF1... Qui est catastrophique! Et ce questionnaire est tres orienté... Quand a Alonso chez errari, je prie pour que ca n'arrive pas...

En tout cas si je gagne le csque je le mettrais immediatement en vente sur ebay... Ah, s'il pouvait y avoir la sueur de l'espagnol dedans, sa multiplirait par 10 au moins sa valeur!!! PTDR Et les intégristes fétichistes se regaleront!!!

et téquila ne me dit pas que tu as mis que ton pilote préféré était alonso?LOL MDR               dirigé tu ne trouve pas que c'est un peu normal, ce n'est pas mclaren qui propose ça c'est bête c'est pas le casque d'hamilton qui est à gagner et ne rêve pas tu ne l'aura pas le casque

mdr pol position, j'écrivais ça juste pour rigoler, je m'en tape complètement du casque, je suis pas fetichiste!!! Et que ce soit le casque de dupond ou duchmol je m'en tape égallement! Seul la valeur marchande d'un tel objet peut m'interresser. Quand au fait que je le gagne, les chance sont tres faibles, c'est vrai, mais elles sont les même que tout ceux qui ont participés... Et je loin d'être un fan de Hamilton, même si j'apprecie son pilotage...

et moi je te répondais pour rigoler aussi a part que le casque de dupond ou duchmol n'aura certainement pas la même valeur et j'ai un casque duchmol chez moi si tu veux il est pour toi mais avant il vas te falloir répondre à un questionnaire PROmclaren et avec un peu de chance tu auras peut-être le casque duchmol ou des pin's a l'effigie d'hamilton ou des autocollants mclaren que tu pourras coller sur ta voiture et tu auras l'air IN soyons fous rions ensembles LOL   :ptdr:

Ok, j'le mettrais sur mon scooter  mdr

bonjours a tous. Je suis un grand fan de f1 depuis tous petit et j'ai jamais loupé un seul grand prix je les enregistre tous en plus. Voila je pense très franchement que la f1 peut redevenir encor plus spéctaculaire, un peut comme dans les années PROST et SENNA. il faut plus de voitures sur le plateau et sans les ravitaillements essence je pense que se sera beaucoup mieu et plus de spéctacle. il y'a de très bon pilotes comme ALONSO , HAMILTON, KUBICA etc... Mais je suis heureux de voir alonso chez ferrari. C'est un excellent pilote que j'adore avec un sacré coup de volant et qui sait faire le spéctacle. C'est vrai j'avou jaimerai tro avoir un casque de pilote mai surtout celui d'alonso pour etre franc mai c'est treès cher maleureusement. c' cool puor celui qui le gagnera. Je sais que si alonso a une bonne monoplace, il sera champion du monde. bisous.

Essais et comparatifs