Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En direct de Genève 2013 - Lexus IS : les prix

François Chapus

En direct de Genève 2013 - Lexus IS : les prix

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Quelle horreur :non:

Par

Une réalisation globalement impressionnante, mais tout un tas de détails sacrément dérangeants saupoudrés un peu partout, surtout vers le bas de la carrosserie.

Faut savoir rester simple messieurs les nippons. Nul besoin de feuille de roquette pour accompagner un sashimi.

Par

Tiens un arrière de BMW. Lexus retourne dans ses travers :non:

Par

L'Infiniti G n'était pas disponible en diesel et est arrivée en Europe il y a peine 5 ans, alors hein ...

Le truc, c'est que la Nouvelle Infiniti Q50 arrive, avec le Diesel 170ch de Mercedes, pour un prix de base de 35000€ environ.

Eh oui ...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Peut être que l'on évite juste d'apprécier une auto comme on pourrait admirer une commode Louis XV l'anonyme....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Tarifs avec le bonus eco :bien:, je l'aime de plus en plus cette voiture.:jap:

Par

La face avant c'est quoi :fresh:, ben oui se sont les premiers a avoir différencier les leds au feu, on verra qui copie qui quand d'autres véhicules suivront cette IS.:jap:

Par

Surtout avec des L lexus incruster dans les feux arrière :fresh:

Par

Dur dur de choisir entre cette Lexus ou l'Infiniti Q50 elles sont toute les deux magnifique :bah:

Par

34.110 pour cette IS 300 H :bien:

Par §Duc881mp

Franchement une magnifique machine avec son style (qu'on aime comme moi, ou qu'on déteste comme certains, mais qui ne peut laisser indifférent). Quant au prix de la version hybride, prenez une A4 Zoutée et mettez quelques options et vous y êtes presque. Par contre en terme de modernité et de plaisir de conduite, il n'y a pas photo entre les deux, sans oublier la légendaire fiabilité de la marque.... seul bémol, mes moyens ne me permettent pas d'en acheter une .... neuve.

Par

En réponse à ian51

Tarifs avec le bonus eco :bien:, je l'aime de plus en plus cette voiture.:jap:

   

Ah ben oui tiens, on va donc encore aider les pauvres gens à acheter une caisse donnant plein de travail aux employés européens : 4 000 € de fonds publics pour une modeste auto dont l'émission de C0² ne sera en rien inférieure à des caisses de pue-la-sueur thermiques qui se verront généreusement accorder une aumône de zéro à 200 €.

La logique des gens gauche est vraiment merveilleuse par les temps qui courent.

Par §Duc881mp

Mr Chapus, aller comparer les ventes de Lexus sur le continent du tout au mazout à celles de l'audi A4 n'est pas vraiment une statistique de référence. On pourrait aussi comparer les ventes de Lexus au States par rapport à Audi....

et là je pense que ce ne serait pas le même rapport.

Par

En réponse à JulienSG

Dur dur de choisir entre cette Lexus ou l'Infiniti Q50 elles sont toute les deux magnifique :bah:

   

La Q50 a bien plus d'atouts, à commencer par son moteur (diesel Mercedes), ses équipements innovants dont certains sont en première mondiale, et ses prix plus avantageux.

Par Anonyme

Moi j'aime, et je dirai, j'ai toujours aimer cette marque...

Par

La Q50 ne se vendra pas. Il n'y qu'à voir les ventes du Fx (pourtant magnifique).

Les infiniti souffrent de la concurrence et de la comparaison avec une Lexus.

Cette IS aura beaucoup plus d'atours que la Q50, notamment son moteur et ses équipements.

Mais je voudrais transmettre mes sincères condoléances à Abasc, car il va maintenant être dûr de vendre une optima qui sans bonus devient plutôt chère face à la IS 300h mieux sur tous les plans. [:e4stside:1]

Par

En réponse à abasc

La Q50 a bien plus d'atouts, à commencer par son moteur (diesel Mercedes), ses équipements innovants dont certains sont en première mondiale, et ses prix plus avantageux.

   

Ventes France Lexus janvier + février : 392 autos ( +27,3%)

Ventes France Infiniti janvier + février : 9 autos ( oui, neuf !) ( - 75,7%)

Tu dors Abasc ???

Par

En réponse à roc et gravillon

Ventes France Lexus janvier + février : 392 autos ( +27,3%)

Ventes France Infiniti janvier + février : 9 autos ( oui, neuf !) ( - 75,7%)

Tu dors Abasc ???

   

Oui, c'est tout à fait normal, je te rappelle que grâce à notre cher président, les Malus ont augmenté considérablement. De coup, la quasi totalité de la gamme Infiniti est sujette à un Malus de 6000€. Les ventes sur le premier semestre 2013 seront donc extrêmement faibles.

Le renouveau viendra avec cette Q50, dont les excellentes prestations en feront un beau succès, dès cet été, puis en 2014 avec l'arrivée de 2 nouvelles compactes (la première sera basée sur la Nouvelle Classe A, et la seconde sera une Leaf Électrique version grand luxe). Et 2015 sonnera l'arrivée des nouveaux FX et EX, qui recevront également les motorisations Mercedes, pusique les actuels ne le peuvent pas pour des raisons techniques.

Par

En réponse à lex-is

La Q50 ne se vendra pas. Il n'y qu'à voir les ventes du Fx (pourtant magnifique).

Les infiniti souffrent de la concurrence et de la comparaison avec une Lexus.

Cette IS aura beaucoup plus d'atours que la Q50, notamment son moteur et ses équipements.

Mais je voudrais transmettre mes sincères condoléances à Abasc, car il va maintenant être dûr de vendre une optima qui sans bonus devient plutôt chère face à la IS 300h mieux sur tous les plans. [:e4stside:1]

   

Autant de bêtises dans si peu de mots ...

Par

En réponse à abasc

Oui, c'est tout à fait normal, je te rappelle que grâce à notre cher président, les Malus ont augmenté considérablement. De coup, la quasi totalité de la gamme Infiniti est sujette à un Malus de 6000€. Les ventes sur le premier semestre 2013 seront donc extrêmement faibles.

Le renouveau viendra avec cette Q50, dont les excellentes prestations en feront un beau succès, dès cet été, puis en 2014 avec l'arrivée de 2 nouvelles compactes (la première sera basée sur la Nouvelle Classe A, et la seconde sera une Leaf Électrique version grand luxe). Et 2015 sonnera l'arrivée des nouveaux FX et EX, qui recevront également les motorisations Mercedes, pusique les actuels ne le peuvent pas pour des raisons techniques.

   

Faut bien quelques malus payés par les ploucs pour graisser les malins clients Lexus....

Par

En réponse à abasc

Oui, c'est tout à fait normal, je te rappelle que grâce à notre cher président, les Malus ont augmenté considérablement. De coup, la quasi totalité de la gamme Infiniti est sujette à un Malus de 6000€. Les ventes sur le premier semestre 2013 seront donc extrêmement faibles.

Le renouveau viendra avec cette Q50, dont les excellentes prestations en feront un beau succès, dès cet été, puis en 2014 avec l'arrivée de 2 nouvelles compactes (la première sera basée sur la Nouvelle Classe A, et la seconde sera une Leaf Électrique version grand luxe). Et 2015 sonnera l'arrivée des nouveaux FX et EX, qui recevront également les motorisations Mercedes, pusique les actuels ne le peuvent pas pour des raisons techniques.

   

Faut bien quelques malus payés par les ploucs pour graisser les malins clients Lexus....

Par Anonyme

Les L à l'arrière sont une signature BMW depuis la série 7 e32 de 1986. Faut être débile pour pas le reconnaître.

Par §gry814OO

En réponse à abasc

La Q50 a bien plus d'atouts, à commencer par son moteur (diesel Mercedes), ses équipements innovants dont certains sont en première mondiale, et ses prix plus avantageux.

   

Ça reste un mazout a la con ne compare pas ça a une hybride t'est totalement ridicule.

Quand a ton moteur Mercedes t'es sur qu'il est d'eux et qui l'ont pas chopé chez Reanult ?

Ok je troll la (d'autant que j'apprécie généralement Mercedes) mais t'en a rien à foutre d'Infiniti alors arrête de nous peler les burnes juste sous prétexte que ça embarque une mécanique Mercedes mazouté. C'est surement loin d'être un argument suffisant pour la rendre meilleure qu'une Lexus.

Par Anonyme

J'ai du mal avec lexus. C'est ni moche ni beau, ni économique ni sportif, ni gros ni petit. C'est un compromis, et le probleme du compromis est que ca ne satisfait jamais personne.

Par Anonyme

Ro faut etre de mauvaise foi pour ne pas voir de lien entre les feux de la lexus et de la série 5.

Peut etre pas depuis 1986 mais à minima de la derniere generation

Par Anonyme

C'est vrai qu'une M5 c est economique et petit , tu as raison

Par

Pourquoi BMW s’appelle LMW maintenant ?.:brosse:

Par §Lau640Lj

:lover: Sublime voiture !

Que des atouts cette IS ! :)

Par §Un-055WR

Perso, j'adore ! :love:

Ca change des styles vu et revu des teutonnes... je préfère un style osé, même peu réussi, qu'un style qui se contente de reprendre les versions précédentes sans prendre le moindre risque :roll:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

AH mais tu l'a fait importer M5?

Par

En réponse à abasc

L'Infiniti G n'était pas disponible en diesel et est arrivée en Europe il y a peine 5 ans, alors hein ...

Le truc, c'est que la Nouvelle Infiniti Q50 arrive, avec le Diesel 170ch de Mercedes, pour un prix de base de 35000€ environ.

Eh oui ...

   

Et donc on a une hybride 40ch plus puissante pour le même prix et beaucoup plus belle. Super intéressant le diesel dis donc

Par

En réponse à abasc

La Q50 a bien plus d'atouts, à commencer par son moteur (diesel Mercedes), ses équipements innovants dont certains sont en première mondiale, et ses prix plus avantageux.

   

j'ai envie de dire: n'importe quoi

Par

En réponse à abasc

Autant de bêtises dans si peu de mots ...

   

Enfin tu te rends compte de ce que sont tes posts

Par Anonyme

IHHHH quelle horreur, on dirait un X6 de l'arrière. Autant normalement ça me plait mais là ...

Par

Moi, je la trouve magnifique.

Ce bleu est aussi superbe.

Je l'a verrais bien en remplacement de ma Prius III si j'avais les moyens :-)

K

Par Anonyme

Sublime, rien à redire. Une 300H F-Sport en occaz d'ici 1 ou 2ans, ce sera parfait :D

Par

En réponse à vroum le retour

Et donc on a une hybride 40ch plus puissante pour le même prix et beaucoup plus belle. Super intéressant le diesel dis donc

   

Ou alors, on a l'Infiniti Q50 en version Hybride Essence de 364ch, ultra performante, pour quelques milliers d'Euros de plus. Super intéressante la Lexus dis donc.

Par

Je l'ai longuement testée au Salon hier, et j'y suis retourné ce matin, et je n'accroche toujours pas. L'intérieur fait très cheap, les aérateurs font bas de gamme, il y a des plastiques durs sur la console centrale, avec des boutons façon Honda, qui passent très bien sur un généraliste comme Honda, mais qui détonnent clairement lorsque l'on sort de la dernière Infiniti Q50, dont la finition est irréprochable, n'importe où dans la voiture.

Par

En réponse à abasc

Je l'ai longuement testée au Salon hier, et j'y suis retourné ce matin, et je n'accroche toujours pas. L'intérieur fait très cheap, les aérateurs font bas de gamme, il y a des plastiques durs sur la console centrale, avec des boutons façon Honda, qui passent très bien sur un généraliste comme Honda, mais qui détonnent clairement lorsque l'on sort de la dernière Infiniti Q50, dont la finition est irréprochable, n'importe où dans la voiture.

   

Devait pas y avoir grand monde sur le stand Infiniti, t'as bien dû pouvoir comparer.

Pour voir des pantoufles molles, on va en Charente, y'a un sacré choix.

Par

En réponse à roc et gravillon

Devait pas y avoir grand monde sur le stand Infiniti, t'as bien dû pouvoir comparer.

Pour voir des pantoufles molles, on va en Charente, y'a un sacré choix.

   

Oh que si, ce coin du salon (Infiniti, Kia, Qoros) est plein à craquer !

3 marques innovantes avec le plein de nouveautés, forcément ça attire.

Surtout que le stand Infiniti arborait un mur violet !

Le stand Citroen d'à côté faisait pâle figure ...

Par

En réponse à abasc

Ou alors, on a l'Infiniti Q50 en version Hybride Essence de 364ch, ultra performante, pour quelques milliers d'Euros de plus. Super intéressante la Lexus dis donc.

   

Tu as les chiffres peut-être de ce que tu avances? Et sinon il y a la GS450h pour pas beaucoup plus chère. Débile

Par

En réponse à abasc

Je l'ai longuement testée au Salon hier, et j'y suis retourné ce matin, et je n'accroche toujours pas. L'intérieur fait très cheap, les aérateurs font bas de gamme, il y a des plastiques durs sur la console centrale, avec des boutons façon Honda, qui passent très bien sur un généraliste comme Honda, mais qui détonnent clairement lorsque l'on sort de la dernière Infiniti Q50, dont la finition est irréprochable, n'importe où dans la voiture.

   

Ah tiens monsieur est un professionel peut-être?

Quand aux habitacles Lexus ils sont loués partout pour leur finition. Alors ta mauvaise foi merdique tu vas la servir sur les topics Merkiades. merci ducon

Par Anonyme

Abasc doit toucher des primes pour cracher sur la concurrence ici je pense.

Par

En réponse à vroum le retour

Ah tiens monsieur est un professionel peut-être?

Quand aux habitacles Lexus ils sont loués partout pour leur finition. Alors ta mauvaise foi merdique tu vas la servir sur les topics Merkiades. merci ducon

   

Tu veux que je te trouves des articles prouvant l'exact inverse ??

Par

En réponse à vroum le retour

Tu as les chiffres peut-être de ce que tu avances? Et sinon il y a la GS450h pour pas beaucoup plus chère. Débile

   

http://www.lepoint.fr/auto-addict/salons/infiniti-q50-nouvelles-ambitions-05-03-2013-1636322_656.php

Par

En réponse à abasc

Tu veux que je te trouves des articles prouvant l'exact inverse ??

   

Tu veux que je te remontres des articles te disant que la qualité Lexus et supérieure à celle de Merco?

Par

En réponse à abasc

http://www.lepoint.fr/auto-addict/salons/infiniti-q50-nouvelles-ambitions-05-03-2013-1636322_656.php

   

C'est le topic d'Infiniti ici? Non!

Alors va poster dans le sujet adéquat et merci de pas pourrir le topic

Par

En réponse à vroum le retour

Tu veux que je te remontres des articles te disant que la qualité Lexus et supérieure à celle de Merco?

   

Je pourrais te répondre la même chose que toi à 16h22 ...

Par

Lexus ETAIT doué pour les intérieurs, mais ils n'ont pas su évoluer.

Leurs intérieurs sont aujourd'hui dépassés coté style !

Ici, cette IS en version haut de gamme :

http://www.larevueautomobile.com/photos_Lexus_IS-2013_image-10#IS-2013

Aérateurs carrés et désuets, plastiques en pagaille sur la planche de bord, bref ...

Dans la Q50, tu disposes déjà de deux grands écran tactiles, du cuir omni-présent, des boutons en nombre réduit et aucun qui fait autant cheap que dans la IS ! D'ailleurs, le stand Lexus était carrément vide ...

Et regarde le soin apporté au détail ! Poignées de portes dans le prolongement de la boiserie, elle même surlignée par une légère ligne chromée !

Et ces feux avant à LED, dont l'intérieur à été extrêmement travaillé !

http://cars.uk.msn.com/motorshows/geneva-motor-show-2013/infiniti-q50-at-geneva-motor-show-2013#image=4

Par

En réponse à abasc

Je pourrais te répondre la même chose que toi à 16h22 ...

   

Je parle de quoi ici? De Lexus merci!

Par

En réponse à abasc

Lexus ETAIT doué pour les intérieurs, mais ils n'ont pas su évoluer.

Leurs intérieurs sont aujourd'hui dépassés coté style !

Ici, cette IS en version haut de gamme :

http://www.larevueautomobile.com/photos_Lexus_IS-2013_image-10#IS-2013

Aérateurs carrés et désuets, plastiques en pagaille sur la planche de bord, bref ...

Dans la Q50, tu disposes déjà de deux grands écran tactiles, du cuir omni-présent, des boutons en nombre réduit et aucun qui fait autant cheap que dans la IS ! D'ailleurs, le stand Lexus était carrément vide ...

Et regarde le soin apporté au détail ! Poignées de portes dans le prolongement de la boiserie, elle même surlignée par une légère ligne chromée !

Et ces feux avant à LED, dont l'intérieur à été extrêmement travaillé !

http://cars.uk.msn.com/motorshows/geneva-motor-show-2013/infiniti-q50-at-geneva-motor-show-2013#image=4

   

Mais n'importe quoi. Quel pauvre type tu fais. Comme tu le disais il y a peu, les américains savent ou se trouvent les belles voitures. Et quand on compare les ventes de Lexus et Infiniti il n'y a même pas photo. Je vais donc signaler l'ensemble de tes messages ici pour publicité déguisée.

Par

En réponse à vroum le retour

Mais n'importe quoi. Quel pauvre type tu fais. Comme tu le disais il y a peu, les américains savent ou se trouvent les belles voitures. Et quand on compare les ventes de Lexus et Infiniti il n'y a même pas photo. Je vais donc signaler l'ensemble de tes messages ici pour publicité déguisée.

   

"Comme tu le disais il y a peu, les américains savent ou se trouvent les belles voitures." : J'ai dis ça ??

"Je vais donc signaler l'ensemble de tes messages ici pour publicité déguisée." : Oula, motif passible de prison à perpétuité non ?

Par

En réponse à abasc

"Comme tu le disais il y a peu, les américains savent ou se trouvent les belles voitures." : J'ai dis ça ??

"Je vais donc signaler l'ensemble de tes messages ici pour publicité déguisée." : Oula, motif passible de prison à perpétuité non ?

   

Oui tu l'as dit.

Non de tranquillité pour tout le monde. Et ceci dit quand on s'inscrit c'est marqué. Encore faut-il ne pas passer à côté ce qui peut arriver lorsqu'on doit diriger les cc de merco/Kia/Infiniti de Paris

Par §cel560dn

En réponse à vroum le retour

Oui tu l'as dit.

Non de tranquillité pour tout le monde. Et ceci dit quand on s'inscrit c'est marqué. Encore faut-il ne pas passer à côté ce qui peut arriver lorsqu'on doit diriger les cc de merco/Kia/Infiniti de Paris

   

pourquoi tu te prend la tête avec ce type .Mais,qu'il se branle avec ces merco kia.:buzz:

Par

infiniti n'a jamais été du luxe, un haut de gamme oui, Lexus au niveau intérieur est au dessus de toutes les marques premiums.

on voit la différence entre une Toyota et une Lexus, on ne peut pas dire la même chose entre une Nissan et une infiniti.

Par

En réponse à ian51

infiniti n'a jamais été du luxe, un haut de gamme oui, Lexus au niveau intérieur est au dessus de toutes les marques premiums.

on voit la différence entre une Toyota et une Lexus, on ne peut pas dire la même chose entre une Nissan et une infiniti.

   

"on voit la différence entre une Toyota et une Lexus" : Remarque vu le niveau des dernières productions Toyota, faire beaucoup mieux n'est vraiment pas un exploit ...

Par §Duc881mp

Abasc, tu commence à gonfler un peu tout le monde avec tes coréennes qui n'ont encore rien prouvé en terme de fiabilité, de valeur de revente, etc.... il ne suffit pas seulement de sortir des belles données sur catalogue, il faut le prouver sur le terrain. Je ne vois guère de sociétés de leasing qui proposent tes crasses coréennes dans leur catalogue. En ce qui concerne Mercédes, tu veux que je te raconte l'histoire de mon beauf avec sa superbe E coupé 250cdi bleumotion, full option à 55000 euros et ses 16 pannes en bord de route sur un an, ou d'un ami qui a deux mercédes et qui dit maintenant à propos de ces voitures qu'il est temps d'enlever le "ce" du milieu tellement ce sont de m... de bagnoles. Et tes belles mer"ce"des, tu veux qu'on parle des milliers de voitures classe A,C,E qui rentrent après deux trois ans en concession pour "garantie corrosion" (je suis dans le métier dela carrosserie et j'en ai vu défiler des dizaines) mais que c'est un sujet dont on ne peut parler.... alors, arrêtes de critiquer toutes les marques et balaye devant ta porte.

Pour ton info, vas un jour dans une grande carrosserie toutes marques et fais toi expliquer objectivement les différences de conception, de solidité des pièces, et de qualité des peintures et vernis entre les différentes marques de véhicules qu'ils réparent, tu en apprendras beaucoup sur l'automobile.

Par Anonyme

on dirait une ancienne honda accord a l'arriere et puis c cher je reste chez mercedes ou audi

Par Anonyme

En réponse à §Duc881mp

Abasc, tu commence à gonfler un peu tout le monde avec tes coréennes qui n'ont encore rien prouvé en terme de fiabilité, de valeur de revente, etc.... il ne suffit pas seulement de sortir des belles données sur catalogue, il faut le prouver sur le terrain. Je ne vois guère de sociétés de leasing qui proposent tes crasses coréennes dans leur catalogue. En ce qui concerne Mercédes, tu veux que je te raconte l'histoire de mon beauf avec sa superbe E coupé 250cdi bleumotion, full option à 55000 euros et ses 16 pannes en bord de route sur un an, ou d'un ami qui a deux mercédes et qui dit maintenant à propos de ces voitures qu'il est temps d'enlever le "ce" du milieu tellement ce sont de m... de bagnoles. Et tes belles mer"ce"des, tu veux qu'on parle des milliers de voitures classe A,C,E qui rentrent après deux trois ans en concession pour "garantie corrosion" (je suis dans le métier dela carrosserie et j'en ai vu défiler des dizaines) mais que c'est un sujet dont on ne peut parler.... alors, arrêtes de critiquer toutes les marques et balaye devant ta porte.

Pour ton info, vas un jour dans une grande carrosserie toutes marques et fais toi expliquer objectivement les différences de conception, de solidité des pièces, et de qualité des peintures et vernis entre les différentes marques de véhicules qu'ils réparent, tu en apprendras beaucoup sur l'automobile.

   

il ni a pas que des merde chez mercedes va voir ailleurs tu en auras aussi

Par §Duc881mp

En réponse à Anonyme

il ni a pas que des merde chez mercedes va voir ailleurs tu en auras aussi

   

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais mon commentaire n'avait pas pour but de dénigrer Mercedes, qui sont d'excellentes voitures, c'était juste pour démontrer que si on cherche, on peut toujours trouver des gens qui ,manque de bol, n'ont pas eu de chance avec leur voiture et que cela arrive même dans les marques de prestige, que ces mêmes marques peuvent aussi avoir des problèmes passagers comme ceux que j'ai évoqués(problème qui automatiquement prend une certaine ampleur dès qu'on produit en grande quantité), même si au risque de me répéter,je considère Mercedes parmi ce qui se fait de mieux dans le monde de l'automobile et que malheureusement je ne pourrai probablement pas me payer. Ce qui est irritant au possible avec notre ami Abasc, c'est qu'il pollue inutilement le site en ramenant toujours tout à ses marques fétiches, les considérant supérieures à toutes les autres, alors qu'en principe les commentaires à déposer devraient relever de l'avis ou l'opinion à apporter sur l'article ou le véhicule en question et que si on est indifférent à l'article ou au véhicule, on peut se passer de tout commentaire plutôt que de "polluer" inutilement le site.

Par

En réponse à raydden971

Tiens un arrière de BMW. Lexus retourne dans ses travers :non:

   

Un arrière de Lexus et non de BMW. Il n'a rien à voir avec celui d'une BMW. Arrêtez de voir des allemandes partout, faut prendre ses gouttes

Par §gry814OO

En réponse à abasc

Lexus ETAIT doué pour les intérieurs, mais ils n'ont pas su évoluer.

Leurs intérieurs sont aujourd'hui dépassés coté style !

Ici, cette IS en version haut de gamme :

http://www.larevueautomobile.com/photos_Lexus_IS-2013_image-10#IS-2013

Aérateurs carrés et désuets, plastiques en pagaille sur la planche de bord, bref ...

Dans la Q50, tu disposes déjà de deux grands écran tactiles, du cuir omni-présent, des boutons en nombre réduit et aucun qui fait autant cheap que dans la IS ! D'ailleurs, le stand Lexus était carrément vide ...

Et regarde le soin apporté au détail ! Poignées de portes dans le prolongement de la boiserie, elle même surlignée par une légère ligne chromée !

Et ces feux avant à LED, dont l'intérieur à été extrêmement travaillé !

http://cars.uk.msn.com/motorshows/geneva-motor-show-2013/infiniti-q50-at-geneva-motor-show-2013#image=4

   

Ouais bien sur va falloir que tu me montre en quoi c'est pas moderne comme intérieur.

On doit pas avoir les mêmes yeux et par ailleurs pour quelqu'un qui ne jure que par une marque aussi conservatrice dans ces intérieurs que Mercedes franchement tu me fait bien rigoler pour le coup.

Quand a la qualité de finition elle est juste impeccable dans une Lexus (ouais moi aussi j'suis monté dans les Lexus en grand pro que je suis pour juger de la qualité).

Et encore on parle juste de la finition, on va éviter de s'attaquer a la partie "fiabilité" ou Lexus enterre tes marques chéries.

Par §gel273Bp

Very good

Par

En réponse à §gry814OO

Ouais bien sur va falloir que tu me montre en quoi c'est pas moderne comme intérieur.

On doit pas avoir les mêmes yeux et par ailleurs pour quelqu'un qui ne jure que par une marque aussi conservatrice dans ces intérieurs que Mercedes franchement tu me fait bien rigoler pour le coup.

Quand a la qualité de finition elle est juste impeccable dans une Lexus (ouais moi aussi j'suis monté dans les Lexus en grand pro que je suis pour juger de la qualité).

Et encore on parle juste de la finition, on va éviter de s'attaquer a la partie "fiabilité" ou Lexus enterre tes marques chéries.

   

On peut offrir un design conservateur tout en étant moderne. La forme ne fait pas le fond, et vice versa.

Ce qui ne fait pas moderne dans cet intérieur ?

Déjà, les aérateurs carrés et vieillots, qui rendent triste les formes intérieures.

Et surtout, les détails. Les boutons, surtout ! La plupart des boutons sont des boutons made in Toyota ou made in je-ne-sais-où, mais si tu prends JUSTE LE BOUTON tu te dis qu'il ne choquerait personne sur une Dacia ...

Et regarde ce volant, hyper massif, avec une branche basse énorme !

Autre chose : avoir un porte gobelet c'est bien, mais le mettre sous l'accoudoir du passager, c'est carrément débile ...

http://www.moteurnature.com/actu/2013/lexus-is-hybride.php

Au fait, la finition de certaines Lexus est indigne du prix demandé, notamment pour la CT200h, qui se contente de vulgaires plastiques bas de gamme partout, à 20 ou 25k€ ok, à 45k€ et plus, ça fait tâche ... Remarque qui vaut aussi pour le RX, dont le design intérieur général est baclé ...

Par §Duc881mp

En réponse à abasc

On peut offrir un design conservateur tout en étant moderne. La forme ne fait pas le fond, et vice versa.

Ce qui ne fait pas moderne dans cet intérieur ?

Déjà, les aérateurs carrés et vieillots, qui rendent triste les formes intérieures.

Et surtout, les détails. Les boutons, surtout ! La plupart des boutons sont des boutons made in Toyota ou made in je-ne-sais-où, mais si tu prends JUSTE LE BOUTON tu te dis qu'il ne choquerait personne sur une Dacia ...

Et regarde ce volant, hyper massif, avec une branche basse énorme !

Autre chose : avoir un porte gobelet c'est bien, mais le mettre sous l'accoudoir du passager, c'est carrément débile ...

http://www.moteurnature.com/actu/2013/lexus-is-hybride.php

Au fait, la finition de certaines Lexus est indigne du prix demandé, notamment pour la CT200h, qui se contente de vulgaires plastiques bas de gamme partout, à 20 ou 25k€ ok, à 45k€ et plus, ça fait tâche ... Remarque qui vaut aussi pour le RX, dont le design intérieur général est baclé ...

   

Voila

CT 200H Elite a 30K

Pas si mal la rapport prix équipement, technologie

http://fr.lexus.be/img/CT200h_eLite_edition_pricelist_Feb2013_tcm892-1209101.pdf

Par §gry814OO

En réponse à abasc

On peut offrir un design conservateur tout en étant moderne. La forme ne fait pas le fond, et vice versa.

Ce qui ne fait pas moderne dans cet intérieur ?

Déjà, les aérateurs carrés et vieillots, qui rendent triste les formes intérieures.

Et surtout, les détails. Les boutons, surtout ! La plupart des boutons sont des boutons made in Toyota ou made in je-ne-sais-où, mais si tu prends JUSTE LE BOUTON tu te dis qu'il ne choquerait personne sur une Dacia ...

Et regarde ce volant, hyper massif, avec une branche basse énorme !

Autre chose : avoir un porte gobelet c'est bien, mais le mettre sous l'accoudoir du passager, c'est carrément débile ...

http://www.moteurnature.com/actu/2013/lexus-is-hybride.php

Au fait, la finition de certaines Lexus est indigne du prix demandé, notamment pour la CT200h, qui se contente de vulgaires plastiques bas de gamme partout, à 20 ou 25k€ ok, à 45k€ et plus, ça fait tâche ... Remarque qui vaut aussi pour le RX, dont le design intérieur général est baclé ...

   

Comme les Mercedes de cette tranche de prix-la. Par ailleurs un bouton c'est un bouton hein tu dois être sacrément frustré pour faire une véritable fixation la-dessus.

"On peut offrir un design conservateur tout en étant moderne. La forme ne fait pas le fond, et vice versa."

C'est ton avis ça n'engage que toi tout comme tu es le seul a faire des remarques complétement débile sur des détails que personne n'en a rien a faire juste parce que tu n'as strictement rien d'autre pour démolir le véhicule en question.

Tu critique juste pour critiquer uniquement parce qu'il est pas marqué Mercedes sur le capot. Comme sur l'autre article de je ne sais même plus quelle marque que ta encore polluer en faisant intervenir Infiniti dont tu n'as strictement rien a faire mais que tu cite juste parce qu'un gazout Mercedes se retrouve sous un de leur véhicule. C'est pitoyable et ridicule.

Par

En réponse à §Duc881mp

Voila

CT 200H Elite a 30K

Pas si mal la rapport prix équipement, technologie

http://fr.lexus.be/img/CT200h_eLite_edition_pricelist_Feb2013_tcm892-1209101.pdf

   

Ouah, cool, une bagnole "de luxe" à 30k€ avec je cite un " TomTom intégré au tableau de bord " :fresh:

Par

En réponse à §gry814OO

Comme les Mercedes de cette tranche de prix-la. Par ailleurs un bouton c'est un bouton hein tu dois être sacrément frustré pour faire une véritable fixation la-dessus.

"On peut offrir un design conservateur tout en étant moderne. La forme ne fait pas le fond, et vice versa."

C'est ton avis ça n'engage que toi tout comme tu es le seul a faire des remarques complétement débile sur des détails que personne n'en a rien a faire juste parce que tu n'as strictement rien d'autre pour démolir le véhicule en question.

Tu critique juste pour critiquer uniquement parce qu'il est pas marqué Mercedes sur le capot. Comme sur l'autre article de je ne sais même plus quelle marque que ta encore polluer en faisant intervenir Infiniti dont tu n'as strictement rien a faire mais que tu cite juste parce qu'un gazout Mercedes se retrouve sous un de leur véhicule. C'est pitoyable et ridicule.

   

"Par ailleurs un bouton c'est un bouton" : Sauf que le bouton Mercedes il est soigné et étudié pour se fondre dans la planche de bord, alors que chez Lexus ont prend les boutons made in Toyota.

Infiniti fait de très bons véhicules, je les soutiens depuis le début, bien avant l'annonce d'un moteur Mercedes dedans.

Par §Duc881mp

En réponse à abasc

Ouah, cool, une bagnole "de luxe" à 30k€ avec je cite un " TomTom intégré au tableau de bord " :fresh:

   

Peu importe, on est loin de 45K que tu annonces et quand tu lis la liste des équipements du véhicule plus la technologie hybride, 30K est un excellent prix pour une voiture dont la marque est considérée depuis longtemps comme la plus fiable au monde.

Par

En réponse à abasc

On peut offrir un design conservateur tout en étant moderne. La forme ne fait pas le fond, et vice versa.

Ce qui ne fait pas moderne dans cet intérieur ?

Déjà, les aérateurs carrés et vieillots, qui rendent triste les formes intérieures.

Et surtout, les détails. Les boutons, surtout ! La plupart des boutons sont des boutons made in Toyota ou made in je-ne-sais-où, mais si tu prends JUSTE LE BOUTON tu te dis qu'il ne choquerait personne sur une Dacia ...

Et regarde ce volant, hyper massif, avec une branche basse énorme !

Autre chose : avoir un porte gobelet c'est bien, mais le mettre sous l'accoudoir du passager, c'est carrément débile ...

http://www.moteurnature.com/actu/2013/lexus-is-hybride.php

Au fait, la finition de certaines Lexus est indigne du prix demandé, notamment pour la CT200h, qui se contente de vulgaires plastiques bas de gamme partout, à 20 ou 25k€ ok, à 45k€ et plus, ça fait tâche ... Remarque qui vaut aussi pour le RX, dont le design intérieur général est baclé ...

   

"Au fait, la finition de certaines Lexus est indigne du prix demandé, notamment pour la CT200h, qui se contente de vulgaires plastiques bas de gamme partout, à 20 ou 25k€ ok, à 45k€ et plus, ça fait tâche ..."

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries de ta part.:areuh::areuh::areuh:

Et après ça vient défendre une Classe A dont un simple Golf est mieux fabriqué

Par

En réponse à abasc

Ouah, cool, une bagnole "de luxe" à 30k€ avec je cite un " TomTom intégré au tableau de bord " :fresh:

   

"" TomTom intégré au tableau de bord " :fresh:"

Ca devrait te plaire vu que la Classe A en est équipée

Par

Bonjour.

Je.... Non, je ne vais pas m'iniscier dans vos débats.

Je trouve cette Lexus sculturale, et je pense la tester dans les jours qui viennent. Surtout dans sa version hybride.

Mon père (fraichement retraité) reste fortement satisfait de sa Lexus is200 de première génération, totalisant les 300 000kms. Lexus est un marque premium, et demeure de belles autos.

Pour ce qui est d'Infiniti, je rejoins Abasc. Ce sont de très belle auto. J'ai pu tester la M, après le salon de l'auto. Une voiture bluffante, spelendide à tous les points de vue. Peut être ma future voiture dans quelques temps (en occasion).

Les japonnaises premiums sont des voitures magnifiques, nettement plus "recherchée" stylistiquement, techniquement que les allemandes.

Et puis... j'aime être différent.

Par

Excusez moi pour les fautes --> nuit courte.

Par Anonyme

BELLE VOITURE TRES FUTURISTE LIGNE A COUPER LE SOUFLE DOMAGE LES JALOUS

Par Anonyme

ABASC CONSTRUIS TOI UN BUNKER ENFONCES TOI DEDANS ET N'Y SORS PLUS JAMAIS. T LE GENRE DE MEC QUI N'APPORTE RIEN A PERSONNE MIS A PART TE RENDRE ENCORE PLUS BÊTE!!!!!!

Par Anonyme

ABASC CONSTRUIS TOI UN BUNKER ENFONCES TOI DEDANS ET N'Y SORS PLUS JAMAIS. T LE GENRE DE MEC QUI N'APPORTE RIEN A PERSONNE MIS A PART TE RENDRE ENCORE PLUS BÊTE!!!!!!

Par Anonyme

Perso je trouve cette Lexus magnifique!!!J'aime énormément la face avant que je trouve très stylisé et suis content pour cette marque car au moins pour son tarif on voit le beau travail sauté aux yeux pas comme chez certains qui te vendent des véhicules à des prix de OUF et qui ont des styles d'avant guerre!Lol Aujourd'hui, demain LEXUS!!!

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité