Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Encore une Nissan GT-R aux roues volées, cette fois à New-York

Cédric Pinatel

Encore une Nissan GT-R aux roues volées, cette fois à New-York

Déposer un commentaire

Par Anonyme

mon voisin s'est fait voler ses quatre roues, on discutait ensemble dehors, on est rentré et même pas 5min après (je n'ai même pas eu le temps d'allumer la télé) on entend un gros bruit métallique sur la route, on sort et une des calles en bois venait de lacher (c'est le disque qui a fait ce bruit en touchant la route) et voilà sa voiture sans roues!

conclusion ca peut arriver à n'importe qui et l'opération ne prend meme pas 5 min

Lionel

Par §89f660tS

C'est des enfoirés ces gens la :colere:

Par Anonyme

faut vraiment etre con pour faire sa

Par §lep805Tq

quel idée aussi de laisser une Nissan GT-R dehors!!!!!!!!!:eek::eek:

Par Anonyme

Je n'arrive surtout pas à comprendre l'intérêt de voler ce genre de jantes... Elles ne s'adaptent pas à d'autres modèles et si c'est pour les revendre je crois que ceux qui ont les moyens de s'acheter une GTR ne vont pas aller acheter des jantes d'occase à la provenance louche...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §89f660tS

+1 :up: tu as parfaitement raison

Par Anonyme

sauf que les possesseurs de GTR (ou autre sportive) ne rechigne pas a acheter des pieces volées pour leur bolide, car lorsqu'ils vont sur circuit ils peuvent arsouiller sans se soucier des pneus ou des jantes, ils y en a qui vont jusqu'à avoir pratiquement toutes les pieces de carrosserie au cas ou, et pas obtenu legalement, je vous l'affirme

Par Anonyme

mdr les posts qui plaignent des proprios de nissan gtr..

vs vlez pas organiser une quête pour aider cette malheureuse personne

dont les quatre roues correspondent au prix d'une mini citadine ..

Bande de blaireaux, des caisses vandalisées ou volées yen a des milliers ou millions par jour..on ne va surement pas s'apitoyer sur le sort dun homme riche qui vous aurait tous snobbé en temps normal..Bande de gueux..

Par Anonyme

:colere::colere:new york USA nissan GT-R aux 4 roues volér , jeunes hommes volér roues aprés vendre ou tuning ? Jeunes Hommes allér prison et puni de mort oui

Par Anonyme

Ça aurait pu être pire, ils auraient pu voler les jantes d'une belle voiture. Ouf !

Par Anonyme

@13h49 - J'ai comprend rien de ce que tu raconte.

@13h34 - Un pauvre jaloux blasé, voila ce que tu es...

Par §Oli427Om

Bah heureusement que c'est une GTR, ce n'est pas une beauté non plus sa serait une Aston, une ferrari je comprendrais mais bon la on peut s'en passer pis le proprio pourra surement s'en acheter le jeu de 4 vu que c'est une sportive low cost :tourne: :good:

Par §mou177gR

En réponse à Anonyme

Je n'arrive surtout pas à comprendre l'intérêt de voler ce genre de jantes... Elles ne s'adaptent pas à d'autres modèles et si c'est pour les revendre je crois que ceux qui ont les moyens de s'acheter une GTR ne vont pas aller acheter des jantes d'occase à la provenance louche...

   

bjr,gigantesque erreur,plein de gens pas fortunés mais "dépendant" feraient n'importe quoi pour une voiture,tout, c'est bien démocratisé....exemple :tout le monde joue au tennis...et ne laisse pas trainer une tres bonne raquette !!!.....mon voisin est smicar,il roule en 850 ia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!va comprendre l'ami !! V

Par Anonyme

Ils ont raison ,les pieces détachées de la gtr sont hors de prix!

Mieux vaut des voleurs aux plus riches ,ils sont pas a 300 euros pres!:buzz:

Par Anonyme

Avoir de belle jantes et pas d'ecrou anti-vol faut etre abruti aussi. Moi j'en ai, meme si elle dort dans le garage.

Par Anonyme

1 190€ exactement le prix de la jante, d'après ce site https://www.caradisiac.com/Midi-Pile-La-Nissan-GT-R-a-enfin-un-defaut-des-pieces-detachees-hors-de-prix-38415.htm

Par Anonyme

Voiture de pauvres !

Par Anonyme

Nouveau record pour la GT-R ! Préférant voler de belles jantes sur une belle voiture plutôt que de perdre son temps sur des crottes de Ferrailles, Porscherie, tAudi voir béhème:lol:

Par §Oli427Om

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

@Anonyme de 19h18

Je ne vois pas ce que mon commentaire est d'insultant, vous attaquer les porschistes en utilisant souvent l'argument du prix et de la performance, je me trompe sur le fait qu'elle soit low cost ? Ou tu es irriter de l'apprendre, je n'ai jamais dis que c'est une merde, oui elle est très aboutie malheureusement elle décote beaucoup plus vite que les autres de son segment donc au final c'est toi le bon gros beauf :good:

Par §the014eM

Alors ça mon cher, je suis terriblement navré pour toi mais ça me parait pas très vrai.Je ne connais pas les tarifs de l'argus , mais sur le marché de l'occasion la GTR décote nettement mieux que la majorité de la concurrence , Porsche en tête,millésime équivalent.

C'est ton droit de la trouver laide, mais le jour où tu en auras 3 dans ton garage,et seulement ce jour là, tu pourras dire que c'est une sportive low cost.Commence même juste par en acheter une, on en reparlera à ce moment là.

Par

En réponse à Anonyme

sauf que les possesseurs de GTR (ou autre sportive) ne rechigne pas a acheter des pieces volées pour leur bolide, car lorsqu'ils vont sur circuit ils peuvent arsouiller sans se soucier des pneus ou des jantes, ils y en a qui vont jusqu'à avoir pratiquement toutes les pieces de carrosserie au cas ou, et pas obtenu legalement, je vous l'affirme

   

problème récurrent, pareil pour les motos (suffit d'aller par ex. à Oissel -si existe encore -) pour trouver des pièces de bécane à "pas cher" idéales pour le gars qu'est pas assuré tout risque.

entre ce qui est exposé (type "foire à tout") et ce que tu peux trouver "au fond du camion", t'as tout pour remonter la moto... complète

En achetant là, y'a de fortes chances que ce soit une moto volée

Et après on se plaint du tarif d'assurance

(y'a aussi des exposants honnetes, faut pas généraliser)

Par §Oli427Om

En réponse à §the014eM

Alors ça mon cher, je suis terriblement navré pour toi mais ça me parait pas très vrai.Je ne connais pas les tarifs de l'argus , mais sur le marché de l'occasion la GTR décote nettement mieux que la majorité de la concurrence , Porsche en tête,millésime équivalent.

C'est ton droit de la trouver laide, mais le jour où tu en auras 3 dans ton garage,et seulement ce jour là, tu pourras dire que c'est une sportive low cost.Commence même juste par en acheter une, on en reparlera à ce moment là.

   

"""ce jour là, tu pourras dire que c'est une sportive low cost"""

:mad:

Tu es lourd toi je disais qu'elle fait low cost en comparaison avec d'autre sportive de meme puissance(ou + >) et plus chère mieu fini etc...

Ne me parle pas de la france, les prix sont tout sauf vrai prenons le marché américain trouve moi une porsche 911 turbo boite PDK full options au prix d'une GTR de la meme année en occaz :cyp: et on en reparlera :oui:

Sachant à l'avance que tu n'en trouvera jamais :chut: :good:

Par §the014eM

De 1, tu as très bien écrit, en toute lettre, et part 2 reprises :"...vu que c'est une sportive low cost". "...je me trompe sur le fait qu'elle soit low cost...".C'est du français hein, je n'ai rien inventé, à quel moment tu as fait la comparaison entre le prix de la GTR et les modèles de la concurrence?Faut assumer ses propos mon cher!

De 2, en parlant de prix, j'ai bien dit que je ne connaissais pas les côtes de l'argus, parce que justement elles ne collent pas vraiment à la réalité des marchés.Les prix des particuliers sont toujours négociables avec des écarts plus ou moins importants, mais se rapprochent plus des prix de ventes finaux.

Troisièmement, je ne pensais absolument pas à la France, contrairement à un bon paquet des "posteurs" sur caradisiac, le monde ne se limite pas là pour moi.

Pour finir, à te lire je me demande si tu sais vraiment comment on calcule la décôte d'un véhicule?C'est risible...

Par §Oli427Om

""Pour finir, à te lire je me demande si tu sais vraiment comment on calcule la décôte d'un véhicule?C'est risible...""

Je ne suis pas expert en la matière mais je doute qu'une porsche (surtout la turbo) perd autant de valeur qu'une nissan dans quelque années :buzz:

Par §the014eM

Dans mon infini bonté, et (accessoirement), pour prouver le ridicule de tes propos, je te donne un exemple :

-Le prix de vente (neuf) de la Turbo tourne autour de 135 000-140 000 Dollars (Hors-options !!),celui de la GTR neuve toujours,entre 85 et 90 000 dollars.

-On se basant sur une recherche de GTR et 997 Turbo de 2009.Les turbo sont affichés à des tarifs de vente en moyenne de 90 000 dollars.Tu sais calculer non?Je te laisse trouver de combien elle a décoté en UN SEUL AN.

Les GTR de la même année se négocient entre 65 et 75000 dollars, calcules encore pour trouver la décote.

Dans les 2 cas , se sont les tarifs affichés...En vrai les Turbo partent généralement autour de 80 000 dollars, et ce sont bien souvent des modèles toutes-options (MSRP, environ 150 000).Les GTR se vendent beaucoup mieux et ne descendent jamais en dessous des 60 000 (à part en cas de fort kilométrage).

Maintenant pour quitter le monde du blabla et passer dans la vrai vie , 2 liens pour toi, comme tu l'as gentillement demandé :

Une 997 Turbo de 2009 (note la liste d'options):

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/09-Porsche-997-Turbo-Coupe-Tiptronic-Black-Black-/170519004463?pt=US_Cars_Trucks

Une GTR de la même année :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2009-Nissan-GTR-Blk-Blk-w-only-9k-miles-AMAZING-CAR-/270611081013?pt=US_Cars_Trucks

On est quasiment au même tarif là, non?

Je t'invite à faire toi même quelques recherches , que ce soit sur ebay , craiglist ou n'importe quoi d'autres, ça t'évitera de parler de ce que tu ne connais pas.

Par §the014eM

"Je ne suis pas expert en la matière mais je doute qu'une porsche (surtout la turbo) perd autant de valeur qu'une nissan dans quelque années".

Fais donc quelques recherches sur le marché de l'occasion américain,une 997 Turbo perde en à peine un an en moyenne 30 à 40% de sa valeur initiale -au bas mot), une GTR,en un an, autour de 20 % .Pas de besoin de douter, c'est un fait.

Par Anonyme

Il a perdu la parole Olivio123???:lol::lol::lol:

La sportive "low-coast" elle te la met bien profond:sol:

Par §Oli427Om

:dodo:

J'ai parlé de boite pdk version 2010 :tourne: :good:

Par §the014eM

1-Tu n'assumes pas tes propos ("C'est une sportive low-cost" et 5 Minutes après selon toi, tu n'aurai jamais dit ça).

2-Tu fanfaronnes sur les décôtes alors que visiblement tu ne sais même pas comment ça se calcule.

3-Tu fais ton connaisseur avec des affirmations totalement farfelues (le marché de l'occasion international.Au fait,c'est bon?Tu as cherché par toi-même?Tu es convaincu maintenant?J'ai prix les états-unis comme exemple,tu devrais regarder du coté de l'Allemagne,c'est pire pour la 911)

4-Tu parles du marché de l'occasion et en même temps de "boite pdk version 2010"...No comment...Ça c'est de l'argumentation low-cost!!:bien:

Par §the014eM

"Par Olivio123 le 11 Août 2010 à 13h55

En réponse à : Anonyme (voir le message)

@Anonyme de 13h11

""qu'une nissan dans quelque années""

JE N'AI EN AUCUN CAS DEMANDé DE COMPARAISON c'est toi le bon gros boulet, pauvre beauf attardé, va jouer dans ton bac à sable :oui: :good: "

"Par Olivio123 le 11 Août 2010 à 01h42

En réponse à : thesorrow (voir le message)

...prenons le marché américain TROUVE MOI UNE PORSCHE 911 TURBO BOITE PDK FULL OPTIONS AU PRIX D UNE GTR DE LA MEME ANNEE EN OCCAZ :cyp: ET ON EN REPARLERA :oui:

SACHANT A L'AVANCE QUE TU N'EN TROUVERAS JAMAIS :chut: :good "

Note les passages en majuscules,il y a quelque chose qui va pas là, non?

Par §slk816kX

a ca place je serait content que ca voiture n'a pas été voler elle aussi !:fier:

Par §Oli427Om

En réponse à §the014eM

"Par Olivio123 le 11 Août 2010 à 13h55

En réponse à : Anonyme (voir le message)

@Anonyme de 13h11

""qu'une nissan dans quelque années""

JE N'AI EN AUCUN CAS DEMANDé DE COMPARAISON c'est toi le bon gros boulet, pauvre beauf attardé, va jouer dans ton bac à sable :oui: :good: "

"Par Olivio123 le 11 Août 2010 à 01h42

En réponse à : thesorrow (voir le message)

...prenons le marché américain TROUVE MOI UNE PORSCHE 911 TURBO BOITE PDK FULL OPTIONS AU PRIX D UNE GTR DE LA MEME ANNEE EN OCCAZ :cyp: ET ON EN REPARLERA :oui:

SACHANT A L'AVANCE QUE TU N'EN TROUVERAS JAMAIS :chut: :good "

Note les passages en majuscules,il y a quelque chose qui va pas là, non?

   

Ah:chut: désolé :ddr:

Par Anonyme

C'était des roms qui ont fait le coup ? :cyp:

Par Anonyme

La gtr a un entretien onéreux (plus cher qu une turbo ET une F430!!),très fréquent (tous les 10 000 la ou les autres le font tous les 20k),et des pièces hors de prix et si c etait la voiture parfait il y en aurait pas tant a vendre sur la centrale:chut::

1 phare 1 125€

boîte de vitesse, 15 000€…

moteur 26 000€,

Soyez un peu réalistes,si Nissan vend une voiture 80k alors qu elle a comme concurrents des a 150k c est bien qu il doit se rentabiliser quelque part donc par l entretien!Vous pensez quand meme pas qu il vont aussi vous la faire cadeau quitte a ce qu elle soit vendue a perte?

Tout ce que ca démontre c est qu ils sont obligés de la vendre 80k parce que s il la vendait + ils se mettraient dans la concurrence des Porsche et Féfé et meme avec des perf niveau image et dessin c est une voiture trop peu émotive et expressive face a la concurrence. La sur son tarif il y a la Covette Z06 et la 911 Carrera 345 ch ,ca devrait aller quoi...

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité