Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai - Gamme Infiniti : avant-premièreTous les 3 ans, Nissan convie les journalistes de la planète pour présenter l’ensemble de sa gamme mondiale. Le « Nissan 360 » regroupe au total plus de 60 modèles, dont la gamme Infiniti qui fêtera son arrivée sur le marché européen, et notamment la France, à partir d’octobre. Caradisiac a pu tester en avant-première les modèles vitrines de la marque.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Enfin quelques chose de nouveau dans les vehicules dit haut de gamme !!!!! Car avec les pseudos nouveautés d'audi qui ont toutes la meme gueule depuis des lustres ca commencé a devenir ennuyeux.

Par Anonyme

Fabien a entierement raison, Audi est une marque trés sectaire, quand tu rentres dans une concession AUdi et meme VW, tu sens bien que les vendeurs ont le culte de la grosse tete, quand tu les entends parler, les meilleurs c'est eux et tout le reste c'est de la merde, quand tu vas chez mercedes, les vendeurs sont humbles, c'est toutes la difference, pour moi audi c'est pas une marque haut de gamme, c'est juste des VW tunées , c'est une marque de beauf frustré, alors que infiniti c'est une vrai marque haut de gamme !!!!

Par Anonyme

Essai génial, merci pour cet article. Infinity me tente beaucoup, surtout histoire de pouvoir rouler "différent". Et j'avoue avoir craqué pour la G37, magnifique 2+2 qui change des CLK et série 3 coupés, et surtout par rapport à Lexus qui n'a pas de coupé. Par contre le rapport avec l'IS-F, euh... Le design des SUV est un peu spécial, mais au moins ça fait moins Tank qu'un Range Rover... et on ne peut pas dire qu'ils se soient inspirés chez la concurrence. Bref, magnifique nouvelle que l'annonce de l'arrive d'Infinity en Europe, même si ça fait déjà un bout de temps que de nombreux FX35 circulent chez nous, notamment mon voisin qui m'a fait découvrir la marque. Et les deux photos proposées en Portfolio sont très sympathiques, notamment le rassemblement des sportives nissan. :bien:

Par Anonyme

Que d'agressivité.... Franchement, j'ai fait 3 concessions Audi à cause de 3 déménagements et je n'ai rien remarqué de spécial... Même en leasing de société et devant un gars de 23ans, ils ne me prennent pas de haut et font au mieux leur travail. Peut-être êtes-vous mal tombés, ça arrive, comme les voitures du dimanche... Pour ce qui est du style, regardez un peu combien de personnes se retournent sur les dernières Audi......Et pour ce qui est de Mercedes, dans le genre papy fait de la résistance, je trouve pas ça très "jeune". Et rien n'égale Audi en qualité de finition..

Par Anonyme

UN PEU DE SANG NEUF DANS LE SEGMENT PREMIUM (comme on dit chez Audi!).Le challenge va etre rude pour Infinity pour se déployer sans encombres dans le segment des véhicules haut de gamme ,certes ,la marque pourra s'appuyer sur le réseau Nissan (ne serait ce que pour le SAV dans certains coins reculés) mais il va vite falloir faire preuve d'innovations,amener des diesels performants sur nos marchés d'europe de l'Ouest ,et enfin établir une notoriété ou plutot une image de marque égale à celle de Lexus notamment, voire des allemands,et cela n'est pas gagné.Malgré tout Infinity apporte cette touche d'exotisme nécessaire au plaisir tout comme Cadillac tente de le faire.En tout cas ,bon vent à Infinity sur nos routes  grace à ses voitures différentes ,performantes ,mais surtout chez Infinity ,oubliez les commerciaux "prout" à la mode Audi actuelle qui sont plus portés sur la marque de leur costume gris que sur la qualité des moteurs du constructeurs d'Ingolstadt sauf peut etre sur les TDi car un TDI ça arrache et ça consomme peu ....mais ça ne chante pas comme un 6 en ligne de chez BMW!.

Par Anonyme

oui ca va être challenging! je vis aux Etats-Unis et ici Infinity a une très belle image de marque. Ajoutez à ça des voitures avec un design innovant et plutôt sexy, une qualité de finition particulièrement réussie et proche des standard allemand, et des moteur qui font un bruit plaisant à l'oreille... et l'avenir semble assuré! suf que le marché Européen (francais et allemand en particulier) est beaucoup beaucoup plus exigeant que la clientèle americaine. Enfin ce qui est certain c'est que la marque a un très joli nom à mon goût!

Par Anonyme

 Ligne très racée. Intérieur moins exclusif. Toujours cette manie de foncer les vitres arrière.  Sans diesel performant, figuration assurée. Le Quashqai de Nissan est le petit frère plus raisonnable de cette auto un peu décalée, que l'on aurait aimée badgée Renault, au lieu de l'insipide Koleos.

Par Anonyme

je reviens des US où j' ai vu rouler le G 37. Il est vraiment superbe en vrai et on en voit beaucoup comme toute la gamme Infinity par ailleurs. Mais tout ces gros moteurs ça consomme et je pense que même nos amis américains vont se calmer , le gallon (environ 4 litres) est parfois à plus de 4 dollars .Rappelez  vous quand le litre de super était vers 1 euro , on hésitait déjà avant d'acheter un gros V6!

Par Anonyme

Pour l'avoir vu en vrai, (l'ancien modèle), je peux dire que cette voiture, c'est de la bombe. Elle est magnifique et enfin on a l'impression d'avoir du nouveau. vivement le Diesel

Par Anonyme

bonjour svp dites moi va etres un mode de infiniti Fx 55 si oui quand et le prix et svp pouvez vous m`envoyer des imsges de l`interieur de la Fx 50 merci beaucoup

Par Anonyme

Pour avoir essayé l'Infiniti EX, je peux dire que désormais il faudra parler du standard japonais et non plus allemand (beaucoup l'appellent le standard européen mais en réalité il s'agit bel et bien du standard uniquement allemand (depuis 10 ans que je vis au Québec, je n'ai pas vu une Renault, Peugeot ou Fiat... les francaises er autres européennes sont des véhicules invendables ici et n'ont plus de place en Amériqe, elles ont un retard de 10 ans au bas mot sur les...coréennes, alors sur les japonaises...faites les calculs Le saviez-vous? Lexus (de Toyota), Acura (de Honda) et Infiniti (de Nissan) vendent chacun plus de véhicules de luxe en Amérique du nord que tous les Européens réunis (Mercedes, Bmw, Audi, VW, Porsche, en réalité il n y a strictement que les allemandes et quelques unités suédoises (Volvo et Saab)

Par Anonyme

Le prix ax USA est moins eleve, tva a 6 % en moyenne entre autres, c'est indeniablement du haut de gamme par le prix bien sur, mais la facture en euro et le prix a la Francaise feront que la marque l'aura difficile a faire de la quantite.La selection par le prix s'apparente au luxe de cette marque.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire