Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
F1 : Alonso, le messie ?En tous cas pour Martin Whitmarsh, le directeur technique de McLaren, la réponse ne fait aucun doute. Selon lui, si l'écurie est aujourd'hui première au classement des constructeurs c'est grâce à Fernando Alonso. Un pilote en or qui a permis le

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tant mieux que mclaren-mercedes ne complimente pas trop Lewis Hamilton, je trouve qu'il se la pete pas mal... même en etant un "enfant prodige" (comme le qualifie certais journeaux)

Par Anonyme

Entièrement d'accord... Alonzo est tellement sympathique, humble ,ouvert et surtout pas faux-cul comparé à ce petit con d'Hamilton qui fait trop le fier car il est bon. Franchement je parie qu'il égorge des chauves-souris et qu'il crache sur les vieux qu'il croise.

Par Anonyme

vous dites vraiment des conneries, c'est parce que hamilton est chez mclaren que "peu" de monde l'aprecit. Dites en quoi il fait son fier, il fait juste conduire du mieux qu'il peu et il arrive a la cheville d'Alonso et alors? Est-ce un problême?

Par Anonyme

J'adore le mec qui ne comprend rien à l'ironie. Elle était pourtant flagrante.

Par Anonyme

Alonso le messie??? le championnat vien juste de commencer, la voiture semble être au top, par ailleur  lors du dernier GP il fini à la 5ème place, Lewis Hamilton est de la classe d'un septuple champion du monde. Alonso devrait se méfier. Question arrogance, il n'a pas de leçon à donner, je l'ai vu à  l' oeuvre, sa carrière passe bien avant son équipe !!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Je ne connais pas de septuble champion du monde qui est ai de la classe !!! et la 5ème place de alonso ça veut rien dire !!! en pilotant à la schumi il aurait été au moin 3ème ( en sortant de la piste les voitures de devant ) ...

Par Anonyme

 je ss   d accord avec les derniers commenatire hamilton se la pette  boucoup moins que alonso et le maitrise je pense que bientot il diront ca de hamilton car c vrai qui fait un fabuleux boulot face a son adversaire espagnole que lon surestime  trop . meme  schumi disez que hamilton ets remrquable ce que peu de monde disent dalonso ( je parle des gens qui ont gagner au moins deux fois)

Par Anonyme

c'est surement pas grace à alonso que mclaren est de nouveau en tete du championnat! je comprend pas qu'on puisse croire qu' un pilote peu redresser une équipe juste par son arrivée dans cette équipe! que je sache, il est pas ingénieur alonso, c'est pas lui qui a fait la voiture! et pour les réglages, bien sur il a une influence, mais les pilote sont aidé par les ingés pour ca. Et puis, mclaren, y font une bonne voiture 1 années sur 2. donc l'an prochain il ya des chances pour qu'il régresse de nouveau.

Par Anonyme

Oui, Alonzo a de tres fortes chance de devenir 2em pilote. Hamilton n'est pas fisico, il a un grand talent et je n'ai encore noté aucunes déclarations fanfaronnes de sa part. Au contraire, je le trouve calme et prudent dans ses déclaration, signe d'un grand champion. Tandis que Alonso nous a gavé de déclaration pretencieuses, et injurieuses envers l'équipe qui le paye( quand il était chez Renault) Peut etre que Mc Laren a mis une clause dans son contrat lui interdisant de cracher dans la soupe, sous peine de rupture de contrat sans indemnités !!! Je dis ca car etonnament Alonso n'a pas encore craché sur Mc Laren ! De toute façon, il trouvera bien quelqu'un sur qui cracher, je lui fait confiance pour ca

Par Anonyme

Pour être un peu sérieux, il ne faut pas dire que le pilote ne sert à rien dans le développement d'une voiture. D'accord, ce sont les ingénieurs qui sont sur la planche à dessin, mais une courbe sur un ordinateur aussi précise soit-elle ne suffit pas à faire une bonne voiture. Un des maillons incontournable de la chaîne est le pilote. Et pour que tout marche, il faut que la voiture soit "bonne" mais en plus adaptée au style de pilotage du conducteur. Et ça c'est impossible à faire sans le concours du pilote. Je n'aime pas trop Alonso, mais il y a surement une part de son travail qui manque chez Renault et qui se retrouve chez Mc Laren. Pas tout mais ça aide. Et c'était pareil pour schumi avec Ferrari à l'époque, ça a aidé à sortir du trou.

Par Anonyme

Bonne analyse, mais j'ai tellement peu d'estime pour l'homme Alonzo, que j'ai du mal a reconnaitre ses merites ! Je reconnais que ce c'est un tres bon pilote, mais pas un grand champion a cause de son comportement. Vivement la prochaine course !

Par Anonyme

moi je suis en admiration devant Alonso !!! c'est lui qui a mené renault au titre c'est lui qui mène enfin aurait mené mclaren au titre si il n'y avait pas eu cette histoire de tricherie. Par contre je HAIS l'autre ptit connard ! il arrive a peine en F1 et est considéré comme pilote N°1, devant un double champion du monde! il arrive a peine et est considéré comme un petit prince, il n'a pas eu a faire sa place comme tous les autres pilotes car tonton denis est la !!!! il n'a pas de mérite. Certes il est bon mais c'est un fils a papa !!!! il fait un scandale car M. trouve que Alonso est favorisé !! nan mais attendez il se prend pour qui lui ..? il n'est rien !! Alonso lui est quelqu'un !!! J'espère vraiment qu'Alonso va etre champion du monde car si c'est l'autre c'est pas une pastèque qu'il va avoir mais une mongolfière !!!

Par Anonyme

Alonso n'est pas devenu champion deux fois devant schumi pour rien. Par rapport Hamilton à chaque fois il se plaint , ça commencé  à Monaco dont Ron Denis lui avait fait des reproches à Hamilton que avec quelque centième on gagne pas le grand prix de Monaco déjà qu'il est pratiquement impossible de dépasser . Suite au grand prix de Hongrie, Ron Denis lui demandait à Hamilton de laisser passer Alonso dont il refusa l'ordre . Suite à ça Alonso receva l'ordre de Ron Denis de ne pas le laisser passer au stand et que fait Hamilton il va se plaindre à la FIA dont Alonso a été pénalisé à la 5 place dont il avait la pôle position et les points ont été annulés  à cause de lui. Dans un autre grand prix il accusa Alonso de l'avoir fait sortir de la piste dont lui la fait aussi mais avec tjs des excuses que c'est la faute des autres. Au moins Alonso c'est réglé une voiture comme les grands pilotes qui y a eu alors que Hamilton ne va pas à l'usine voire les developpements et attends quand lui règle sa voiture. Je parie tout que dans les années à venir en entendra plus parler de lui. En plus c'est comme même bizare que sa voiture va tjs un peu plus vite que cette d'Alonso, il suffit de regarder les qualifications on vitesse de pointe, alors ceux qui critique Alonso c'est juste qu'ils sont jaloux. D'ailleurs Mc Laren si ils ont fait autant de point c'est grâce à Alonso en allant à l'usine pendant les 3 premiers grands prix pour voir comment gagner des points. J'aimerais dire que Schumi a provoqué des accidents et même qu'on ses coéquipier arrivait devant lui on le laissait gagné alors si on regarde les choses de cette façon ce n'est pas un grand champion comme on le dit surtout que Ferrari a beaucoup triché avec les pneus, l'aileron devant et arrière etc... je préfère m'arrêter là.

Par Anonyme

A Tequila Au grand prix de Chine Hamilton est sorti de la route en allant au stand et la voiture est restée bloquée à l'entrée des stands et des commissaires qui se trouvaient sur place Hamilton les a appelé pour qu'il pousse la voiture alors que le règlement l'interdit et Hamilton les a insulté avec violence puisque ils ont refusé de poussé la voiture alors arrête de dire que Hamilton est poli et genti et ne raconte pas de conerie. Tu devrais mieux le  connaître avant de parler.

Par Anonyme

Alonso n'est pas devenu champion deux fois devant schumi pour rien. En peu beaucoup grace a sa voiture mais surement pas a son pilotage pas exceptionnel (suffit de revoir les courses sous la pluie) J'aimerais dire que Schumi a provoqué des accidents et même qu'on ses coéquipier arrivait devant lui on le laissait gagné alors si on regarde les choses de cette façon ce n'est pas un grand champion comme on le dit surtout que Ferrari a beaucoup triché avec les pneus, l'aileron devant et arrière etc... je préfère m'arrêter là. Par contre la franchement ca fait pitie de lire ce genre de commentaire, Schumi était et restera le meilleur pilote. Il l'a prouve par son talent sous la pluie etc .. mais bon je peux comprendre les jaloux de son talent. Alors arrete toi la et reviens plus :D ps : Alonso va perdre

Par Anonyme

rien a rajouter a Anti Alonso....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Forum Mclaren

Vente

Par Lam592854 Le 18 Septembre 2020 à 02h32