Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
F1 : Dieter Mateschitz : "Vettel est le plus rapide"Les derniers Grand Prix de la saison s'annoncent chaud bouillant entre les 2 sociétaires Red Bull. Webber comme Vettel sont bien placés pour remporter le titre et immanquablement, les tensions vont émerger. L'avis du grand patron Dieter Mateschitz est donc intéressant à entendre.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

clair que si les rôles étaient inversés, Webber aurait du aider Vettel à gagner son titre ;)

Par Anonyme

Non, P. Garcia. Vettel n'est pas le chouchou DE L'EQUIPE. Il a les faveurs de Mateschitz, et ça depuis le début. Parce que Horner a un penchant pour Webber, Newey également. Webber est bien plus charismatique et apprécié que Vettel dans le paddock, de manière générale d'ailleurs.

Après c'est pas une grande nouvelle, on sait que Vettel a ce petit plus, même par rapport à un pilote super expérimenté. Je souhaite de tout coeur :

1- que RBR soit champion, ils le méritent, victoire technique (Newey),

2- que ce soit Webber, car il n'aura peut-être plus jamais l'occasion alors que Vettel sera très vraisemblablement champion un jour

Pour répondre à 13h09. C'est normal un tel discours, sans considérer les préférences. 14 points c'est Vettel P1 quand Webber P4 ou P5 (c'est à cheval), soit qqchose de probable. Ils ne peuvent pas faire de choix. Et tout aussi de parti pris qu'il est, Mateschitz parlerait très certainement à son poulain s'il n'était pas en mesure de jouer le titre.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité