Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - F1 - GP de Singapour : les pilotes ont peur de la pluie

Cédric Pinatel

F1 - GP de Singapour : les pilotes ont peur de la pluie

Déposer un commentaire

Par §Kas426yf

Pilotage d'une F1 en ville, sous la pluie, de nuit et avec possibilité de reflets à cause de l'éclairage ? Bon courage les gars...

 

Par Anonyme

Ils parlent de faire des lâchers des sangliers histoire de compliquer la tâche. Non parce que là franchement, trop facile...

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Formule 1