Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - F1: Hamilton est excité à l'idée de piloter contre Schumi !

Lionel Lucas

F1: Hamilton est excité à l'idée de piloter contre Schumi !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

 je suis persuadé qu avec ses potes hakkinen et co ,schumi leur dit "ca te dit vieux une bourre , telle heure ici etc" Ptun s il reussit ne serait ce qu a etre dans les 5-6 premiers ca serait deja hors normes!

Par Anonyme

wai ahfond mais hamilton si il aggne gracea ca merco new package il va croire qu'il est mieux que schumi qui joue pa le championnat a moitié  physiquement  etc il va encore se faire des films ce cretin!!

Par Anonyme

@23:16 hamilton pas forcement , la presse c'est certain :bah:

Par Anonyme

Voila des réactions que je trouve complètement normal. De toute façon pour moi Hamilton est un super pilote, et je suis impatient de le voir se fritter avec Michael. Je supporte Schumi, mais quelquesoit l'issus de tout ça, se sera "rien que pour nos yeux". Je regretterais par contre beaucoup l'absence de Alonso au départ... Je n'aime pas l'individu, mais son coup de volant pourrait encore plus animer tout ça... Et puis, c'est l'ennemis juré de Michael... Donc 2 opposés qui s'affrontent... Un sacré Sénario quand même. J'aspère donc que les 2 Renault seront au départ.

Par Anonyme

A voiture égale, on verrait certainement la difference entre hamilton shumi et alonso.

Par Anonyme

Ouain un duel à 3... Dont personne n'aurait osé rêver... Espérons qu'il fera au moins Valence et SPA... Ce serait le bon moment pour Massa (qui n'a plus rien a perdre cette saison) de rendre la pareil à Michael, qui à mis fin à sa carrière pour lui laisser la place (sur ces propres déclarations, jamais démentis)

Par Anonyme

redescendez sur terre messieurs!!! ni alonso ni hamilton n ont  une chance contre schumi.meme a 40 ans il va les enrhumer.surtout le plouc d alonso.

Par Anonyme

Ils auraient dû faire revenir Ayrton Senna. Pourquoi qu'on le voit plus en GP F1 ?

Par Anonyme

c'est ça qui l'exite, moi je croyais que c'était sa femme, il lui en faut peu mdr

Par Anonyme

je suis trop content que schumi revienne en 2010 7fois champion du monde et je pense que c est pas fini cest deja courageux de revenir apres 3ans c est un battant vivi schumi

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Formule 1