Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Le second pilote Campos sera-t-il... une femme ?

Lionel Lucas

F1: Le second pilote Campos sera-t-il... une femme ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Maria De Villota en F1 ce serait une façon drastique de mettre à bas tous les efforts pour redresser cette discipline depuis un temps certain. Pour l'avoir vu piloter dans de diverses championnats, je dirais que ce serait pire que tout !   Mais, si par malheur elle arrivait en F1, et que, par pure fantaisie, elle faisait des résultats, quid du niveau réel de ce championnat malade ?      Et si elle y continuait ses coups tordus en piste, elle va se faire (très) mal. Non, non, effaçons cette éventualité d'un revers de main lucide et pensons au Vénézuela puisque Petrov EST chez Renault depuis 19h30, ce soir. Imaginer Maldonado (excellent pilote au demeurant !) et son budget pharaonique(nettement plus élevé que celui de Vitaly), aller chez Usf1, ce serait mal connaitre les relations entre Hugo Chaves et les USA. Donc Pastor chez Campos serait et élégant et efficace comme duo de pilotes avec Senna. Et quel plaisir de voir ainsi Campos Meta F1 réussir à se sortir de ses soucis financiers et de (bien) faire rouler la Dallara ! Rêvons d'une F1 meilleure où seuls des pays et fédé aideront leurs pilotes à y arriver ! J'entends des rires envers la FFSA !    ;-))

Par Anonyme

une pilote pour la com et rien de plus , pour le reste cette pilote n'a vraiment pas le niveau pour la F1 ni même d'ailleurs pour la Superleague Atletico de Madrid  )..au mieux pour la F3  et encore ...une formule monotype sur berline de série serait plus adaptée. Faute de rétro..;sait pas regarder ceux qui arrivent, des dépassements plus qu'hasardeux, elle tient non pas la route mais toute la route ...une pilote à oublier ( sauf pour Campos si elle vient avec un beau pactole  ). Elle est aussi la fille de Emilio de Villota qui couru 5 ou 6 GP en 1977 en F1 sur McLaren . Autant Danica patrick a le niveau pour la F1 autant elle non ! Autre info...ce cher fabien Barthez souhaite participer aux  24 heures du mans soit sur Porsche semi officielles soit dans un team qui se bat pour la gagne dans uen des catégories .....A oublier lui aussi. ( RTL Sport  ). Bientôt Anne Roumanoff en WRC, brittney Spears en Indy  et  Chabal en WTCC avec Seat ...si si ! c'est du n'importe quoi ! :D

Par Anonyme

En même temps, elle aura le record de la carrière de F1 la plus courte :ange:... Bon sinon, +1 pour le simple coup de comm'.. Ferrari / Montezemolo avec Rossi et Campos / Texeira avec tout et n'importe quoi, ça devient lourd et ça sent la lose à plein nez ces ces clowns.

Par Anonyme

gentlemanscooper>>> Chabal en Wtcc: une brute au volant d'un mazout quoi de mieux :buzz:.

Par Anonyme

Ne nous affolons pas, elle n'obtiendra jamais le superlicence. En même temps, en étant un peu cynique, si la FIA veut effectivement avoir ses 13 équipes sur la grille, il va falloir qu'elle assouplisse ses critères. Les problèmes de budget de certaines équipes font fatalement conduire à l'arrivée de pilotes virtuoses .. des sponsors. Soit on acceptera de voir des pilotes moyens se méler aux courses, soit ces écuries disparaitront rapidement. Ce qui ne manquera pas d'arriver tôt ou tard... Regardez l'histoire les années 90, qui avaient vu fleurir une foule de nouveaux teams. Combien de ces petites équipes ont survécu plus de quelques saisons ou quelques mois ? Seules 2 ont survécu un moment : Jordan et Sauber. Et, dans le cas de Jordan, ses identités successives ressemblent au livret de famille d'Eddy Barclay.. Bien faible pourcentage au milieu des Simtek, Moneytron, Rial, Coloni ou SuperAguri, pour prendre un exemple plus récent. La F1 est juste un rêve beaucoup trop cher pour ces aventuriers magnifiques qui n'ont qu'une chance infime d'y être autre chose que ridiculés et ruinés.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

bon, au moins elle est bonne, vaut mieux qu'elle soit dans les stands après 1 tour, on pourra la matter ! :chut:

Par Anonyme

04H29 (lève tôt !! rire) Je n'adhère pas totalement à votre analyse comparative d'avec les années fin 80 début 90 où les budgets étaient en pleine phase d'explosion financière radicale !    Le capage des budgets à 50Meuros est LA solution pour une F1 plus saine. Il serait propice à la vie de ces nouveaux teams qui, notez le bien, représentent des pays ou des groupes industriels, économiques ou commerciaux propriétaires. Ce serait aussi une façon élégante pour Ferrari de ne pas se faire ridiculiser en cas de nouvelle saison 2009 ! ( D'ailleurs il se dit que la F10 est déja très critiquée et qu'une version "b" va apparaitre très tôt.)  En effet, mettre toutes les équipes sur une presque pied d'égalité financière serait un excellent argument  pour expliquer et des contre performances de grands noms et pour inciter de nouveaux sponsors à tenter leur chance de minutes d'antenne mondiale lors de prestations en haut de la grille où on ne verrait pas que des McLaren, Ferrari ou Mercedes. L'avenir de cette discipline ne peut être valide que si les choses sont conduites dans ce sens et que l'espoir d'y trouver un volant  pour des pilotes de grand talent mais sans l'argent serait suivi de réel.                                             ps : Maria n'est vraiment pas jolie "en pieds" mais le centre de gravité pourrait y gagner !

Par Anonyme

 Je préfère voir Natacha Gachnang ou Danica Patrick qui ont un niveau largement plus élevé qu'elle ! Mon blog : http://objectif-shooting.over-blog.com/

Par Anonyme

une femme qui pourrait baiser schumi sa sairait marrant sa

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs