Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - F1: Les Red Bull fléchissent trop de l'aile

Patrick Garcia

F1: Les Red Bull fléchissent trop de l'aile

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Il y aura toujours quelque chose pour tuer la F1

Par Anonyme

Le principal intérêt de la F1 ce n'est pas justement la recherche et l'innovation au service de la performance ?

Si une équipe a quelques longueurs d'avance, ce n'est pas au concurrents de donner le petit coup de rein nécessaire pour recoller ?

 

Par Anonyme

Et encore une histoire d'éléments flexibles...                                         Aprés l'aileron avant des Ferrari en 2006, les fonds plats des Ferrari (encore! ) et des BMW cette année, et maintenant l'aileron arrière des RedBull...    Faudrait que la FIA prenne enfin des résolutions plutôt que d'attendre que untel se manifeste!!  

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Formule 1