Commentaires - F1 : McLaren vs Ferrari : l'avis de Bridgestone

Patrick Garcia

F1 : McLaren vs Ferrari : l'avis de Bridgestone

Ouais, je sais pas si l'explication est bonne mais elle à moins le mérite d'exister!!!

comme ds le combat entre bridgestone et michelin il y a quelques temps ,  ce qui fait la différence  en réalité , c la température de piste et le niveau de dépôt de gomme de celle-ci au fil du week end!  et non les mecs au volant , qui quoi qu'il arrive, sont tjrs a fond au volant de leur monoplace!

Non ils sont pas toujours a fond au volant.Ils y vont quand même fort mais pas tjrs a fond,et ça pour préserver les pneus justements et pas prendre trop de risques pour éviter éventuelles crevaisons...

moi je trouce ca con de resumer une course ds la formule un de today a des pneux c stupide !!!!! avant ce'ati le regime moteur aero quidiferencier now c nul c  qausi du kart ''''''!!!!!!!!!!!

Actualité Ferrari

Forum Ferrari