Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1: Norbert Haug croit au KERS.

Lionel Lucas

F1: Norbert Haug croit au KERS.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est bien le seul, tout le monde veut l'abandonner. www.beburlesque.com

Par Anonyme

Bah moi je trouve ça dommage qu'il disparaisse, cette technologie met du piment sur la piste...

Par Anonyme

Vivement que ça disparaisse, j'aime le sport, pas regarder Mario Kart à la télé …

Par Anonyme

 11: 27 tu as raison, même les courses de charettes était plus fun, la technologie c'est pas bien pouah caca... C'est vrai que le turbo à inertie (laisse moi deviner tu en raffolais) c'était pas du tout "mario kart style"!!

Par Anonyme

Il veux surtout rapporter un max de tunes à Mercos en le vebndant à toius le plateau le Norbert, pour rentabiliser (un minimum vu les sommes investis) l'engagement en F1 et éviter un retrait prochain, comme évoquer par le conseil d'adminstration de Mercedes!!!

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

le kers fait gagner? il oublie que si tout le monde a le kers il n'apportera plus rien du tout... et en Hongrie ou les dépassement sont presque impossible il était courru d'avance que le kers serait décisif vu que le seul moment ou il est réelement éficasse c est au départ

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs