Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - F1-Red Bull: Hartley devient le 3ème pilote.

Lionel Lucas

F1-Red Bull: Hartley devient le 3ème pilote.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

19 ans!! Il est précoce celui-là! Bonne chance à lui en tout cas!

Par Anonyme

Coupe de cheveux ridicule. Ce pilote n'a aucun avenir.

Par Anonyme

Il a une belle tete de vainqueur

Par Anonyme

parce que le talent ce voit au look des personnes??? Je savais pas, ah si je commencai à m'en douter car c'est comme ca que semble marcher la France maintenant (depuis deux ans je crois)!!!

Par Anonyme

@les trois derniers posts : +1 , une belle tête de vainqueur mal coiffé qui mage au Fouquet's et qui se fait chronométrer avec une Patek Philippe .....plus surment un ou plusieurs sponsors au porte monnaie grand ouvert ! Pas sur qu'il soit là longtemps, ferait mieux de faire ses preuves dans de vraies séries , avant de faire le beau ( tout est relatif ) en F1. allez "Hartley , coeur à vif !"  une série pour minettes.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

hélas oui, quand on dit que la F1 est devenue le lieu du grand n'importe quoi. ce Hartkey a une vraie bonne tête de gagnant mais surtout une allure à jouer dans Scary movie n°24, ou à faire la pub de Clearasil...Boire trop de red bull, nuit à la santé et à 'emploi de très bon pilote .mais ça semble plaire à Bernie et Max ,alors , je m'incline !

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs