Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
F1 : un GP à Valence... si la droite passe !Lionel Lucas vous avait déjà informé du projet. C'est désormais officiel, il y aura bien un Grand Prix à Valence l'année prochaine. Mais à quel prix ?

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Euh, cette année il n'y aura pas de GP d'Allemangne, mais un GP d'Europe (cf : http://www.fia.com/fr/sport/Championships/F1/F1_Circuits/2007/Europe/circuit.html) et oui le circuit où se déroulait le GP d'Allemagne (Hockenheim) n'a pas voulu céder son nom à son concurrent. D'ailleurs cela a été dit sur ce blog je crois Je pencherai alors pour un GP de la Méditerranée ^^

Par Anonyme

On peut effectivement le voir comme ça... mais l'appelation GP d'Europe est utilisée lorsqu'un pays organise déjà un GP national. Et cette saison en Allemagne il n'y aura qu'un seul GP. Par ailleurs le GP organisé à Valence portera bien le nom de GP d'Europe mais c'est vrai que "GP de la Méditerranée" ça sonne plutôt bien !

Par Anonyme

Pour une fois qu'alonso n'est pas CON dans ses réflexions

Par Anonyme

Je suis pourtant un pro Alonso, mais je trouve qu'un second grand prix en Espagne est plûtot une bonne chose et d'autant plus en ville! Ne soyons pas contre le spectacle.

Par Anonyme

je crois que peu importe l'endroit; un deuxieme circuit urbain est le bien venu

Par Anonyme

Alors une idée géniale le gp de valence, hein ? Faut le faire : une course encore plus chiante et sans dépassements que le gp de Hongrie. Tout ceux qui rêvent d'un "deuxième circuit urbain" ne connaissent manifestement pas la F1. Le gp de monaco va à l'encontre de toutes les règles de sécurité qui sont obligatoires pour les autres circuits, et les dépassements y sont quasi-impossibles. C'est pour des histoires de gros sous que le circuit reste au calendrier.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire