Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Formule 1 - Australie: Bernie veut des projecteurs, Sydney en lice

André Lecondé

Formule 1 - Australie: Bernie veut des projecteurs, Sydney en lice

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Je croyais que la Formule 1 se voulait devenir écolo, mais ce n'est pas en installant des milliers et des milliers de Watts sur un circuit qu'ils vont y arriver. Bernie tu nous em**** !

Par Anonyme

le tracé de eastern creek est pas mauvais pour des batailles de V8 Supercars Pour la F1... déjà qu'on s'ennuie, le seul endroit où les pilotes pourraient dépasser serait la ligne de départ... pourquoi pas Bathurst en conservant le tracé tel quel? ^^

Par Anonyme

+1, c'est pas écolo.. Combien de pays utilisent autre chose comme source d'énergie que des centrales thermiques (pétrole ou charbon) ? Très (trop) peu. Alors, oui, c'est très beau un circuit éclairé vu du ciel, mais c'est vraiment pas écolo.. Donc à proscrire. Et personne n'empêche les gens à enregistrer la diffusion du GP pour le regarder plus tard ou les chaines de télé à programmer une rediff, comme c'est d'ailleurs le cas pour ce WE avec la 1 en France (une diff en direct, une autre vers 9h en différé). Ce que veut Bernie n'est rien d'autre qu'un caprice de vieux papy ! Heureusement que nos anciens ne sont pas tous comme lui :wink:..

Par Anonyme

entre une rediff ou un enregistrement et un direct il y a quand meme une grosse différence je trouve...c est psycologique je sais mais c est comme ca lol! enfin perso généralement je me leve mais c est vrai qu a 3h du mat c est parfois dur dur

Par Anonyme

en moto gp, c'est fait, au chiotte la F1  

 

Par Anonyme

46, ça doit être ton QI espèce de poulpe.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Formule 1