Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Mosley: Le paddock réagit, la FIA aussi

André Lecondé

Formule 1 - Mosley: Le paddock réagit, la FIA aussi

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est du grand n'importe quoi, le gars fait ce qu'il veut de sa vie.

Par Anonyme

En même temps, il est britanique, il sait comment la vie des personnalités se passe en Grande-Bretagne. En clair, il connait les règles. Il joue à la star, il est une star. Même si j'aurais préféré que ce soit son cher acolyte B.E. "Picsou" qui se fasse prendre dans les filets :o (j'déconne) !! Ca n'excuse pas pour autant les tabloïdes, mais les lois britaniques ne sont pas les lois françaises, italiennes ou allemandes. Si ce genre de comportement de cette pseudo-presse les dérangeaient tant que ça, depuis le temps que ça dure ils auraient déjà pondu des lois plus protectrices quant au respect de la vie privée. Mais, à chaque fois que le sujet est évoqué, ils se réfugient derrière leur sacro-sainte liberté d'expression pour ne pas trancher. Je regrette qu'ils en soient arrivé à un point où ils doivent sans arrêt choisir entre liberté d'expression et protection de la vie privée. Probablement parce que je ne suis pas un sujet de Sa Grâcieuse Majesté :roi:.. En même temps, je n'en meurs pas.

Par Anonyme

le fauteuil de max s'est soudain transformer en siege ejectable!!!! :lol:

Par Anonyme

@Alex Le problème dans cette affaire ça reste les prostituées (je connais pas les lois britanniques mais je pense pas que ça doit pas être très légal) + les connotations nazis qui sont interdites même pour un usage personnel. Donc c'est pour ça que cette affaire est publique c'est pas pour le côté sado-maso, car là tout le monde s'en foutrer un peu. Ce qui me choque dans les commentaires que j'ai pu voir dans les précèdents articles c'est que les connotations nazis ne choquent personne, on a l'impression que tout le monde (en france) trouve ça normal !

Par Anonyme

Non Homer, je n'aprouve pas le nazisme, bien sur! Mais il ne s'agit pas la non plus d'un activiste nazi... C'est seulement un gars aux préferences sexuelles douteuses... Lui se fait plaisir avec ça, je trouve ça horrible, mais bon, c'est sont droit, tant que ça se passe entre adulte consentant. Le Problème est donc bien que les journalistes se sont immissé dans sa vie privé de maniere honteuse... Ce sont eux les seuls blamable. Si vous parcourez le net, vous verrez des pratiques vraiment horribles, bien pire que ça... Encore une fois, tant que c'est entre aduultes CONSENTANT, PERSONNE n'a a s'en meller, ni a le juger.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Pour si   lamentable qu’elle soit, l’affaire des turpitudes révélées de Max Mosley commencent   à faire réagir le paddock de la Formule 1 à la veille du Grand Prix du Bahreïn.  " Pour si lamentable qu'elle soit  ", l'affaire des turpitudes révélées de Max Mosley  " commencent "  à faire réagir le paddock de la formule 1 . . .   Il y a aussi le style d'écriture et l'orthographe de M. Lecondé qui pourraient faire réagir beaucoup de gens  . . .

Par Anonyme

mosley démission en plus il est vieux , y'en a marre des vieux qui continue de taffé de peur de rester chez eux à caresser le chat en regardant derrick

Par Anonyme

Pour ceux qui trouvent que ce n'est pas si grave, il faut tout de même considérer le parcours du personnage, ses attaches et son comportement lors de négociations (il ne négocie jamais). Nous avons affaire à un despote narcissique et en plus pervers. Plus aucun interlocuteur ne peut maintenant le prendre au sérieux. Le côté scabreux de ses activités, payées 2500 £ et ressortant donc d'une transaction commerciale, provoquent la répulsion. Personnage public + transaction commerciale + diffusion = affaire du domaine publique pour le droit Britannique. Lisez les commentaires du journaliste spécialisé de "The Times" pour avoir un point de vue plus complet de la situation. L'ogre étant à terre, les langues vont se délier  et la peur qu'inspirait le procédurier  mosley va disparaitre. Il va flotter un vent de liberté sur les journalistes de F1. :sol: ps : Homer S quand j'ai exprimé mon dégout  de la mise en scène mosley, (voir les permiers posts sur cette affaire) il s'est trouvé des individus pour me reprocher d'être un juif et d'avoir la haine du nazisme ! Ce qui est  parciellement exact car je déteste les tortionnaires. Je n'arrive pas encore à croire que certains ne voient que les uniformes et nons les intentions. :colere:

Par Anonyme

au diable mosley, qu'il aille se faire flageller ailleurs; le pire pour lui ce doit etre la honte tout le monde dois le regarde avec repugnance, et en cela c' est deja une victoire, je ne le plains pas, et pis jouer au nazis avec des putes...c'est vraiment avoir un esprit plus que pervers, ca en dit long sur le bonhomme si tenter qu'il en soit un d'homme. pour moi c'est une vieille raclure, sans honneur et dignite, j'ai vu la video, c'est pas triste elle lui flagelle le derch a coup de martinet, hahahaha... il y a de ces phenomene, en plus il a quel age ce con..72 73 ans, et apres il viens te faire la morale, ce genre de peronnage me repugne, ne parlons pas de ces parents c'est encore pire...pitoyable et aucun respect de l'espece humaine; au diable .

Par Anonyme

Je persiste à dire que s'il doit être mal jugé, ou critiqué, que ce soit par rapport à de mauvaises désisions pour la F1. S'il assure vraiment pas dans ses responsabilités, faut le remplacer, c'est certain. Je laisse toujours le dégouts que je rescents pour ses activités sexuelles de coté, car je suis certain que parmis les gens que vous connaissez et que vous appréciez (peut être votre meilleur ami) il y en a CERTAINEMENT qui ont des activités sexuelles pire que celle la, et vous tomberiez sur le cul de le savoir!!! Ainsi est la vie, il ne faut pas juger les gens sur ce genre d'extra. Je le repete, s'il est mauvais dans son boulot, qu'il parte.

Par Anonyme

Il a quand même le droit de faire ce qu'il veut de sa vie privé, a chacuns ses plaisirs. Moi je dis c'est pas plus grave que de voler ou de faire du trafic ou encore se droguer a longueur de journée, ce que je trouve d'anormal ce sont les jeux a caractère nazis! et vive le sex

Par Anonyme

Ils n'ont pas fait d'histoire avec Laurent Cabrol ' de téléshopping' , malgrés une bonne audience et une bon chiffre d'affaire , dehors . Pourquoi pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Qu'il aille voir des putes ou qu'il soit  adepte SM, rien ou foutre. Par contre le côté nazi, c'est honteux. SI il tient tant à son image et ne souhaite pas être importuné, il n'avait qu'à pas se faire choper. A lui aussi de controler ses agissements. Il se permet de critiquer du haut de sa fonction n'importe quel agissement. Il en est de même pour les siens. Tout le monde à le droit à une vie privée, du moment qu'elle reste privée... A partir de l'instant ou elle est révélée, plus rien ne peut arrêter la critique, c'est comme ça, surtout en Grand-Bretagne.

Par Anonyme

le probleme c'est qu 'il n y a pas ré&element de conotation nazi mais seulement des conotation de prison et de soumission, on ne voit pas Mosley faire des salut Hitlerien ni quoi que ce soit a ce que je sache....faire appel a des prostitué n'est pas non plus illégale...enfin pour moi cette affaire n'a aucun interet a etre rendue public:roll:

Par Anonyme

Nier l'évidence, reprocher ses propres turpitudes aux accusateurs, utiliser les vocables courants de la pensée commune, inciter les biens pensant à vous rejoindre, détailler les faits pour les rendre incompréhensibles à votre avantage, rejetter la faute sur un tiers.  C'est la défense de mosley et de ses afficionados, mais c'est aussi un extrait du manuel du dr joseph goebbles, philosophe et inventeur de la technique de manipulation des masses. Et en plus, cela marche encore aujourd'hui !!! Pour ceux qui n'ont pas envie d'être dupes  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Goebbels, nazi un jour nazi toujours.

Par Anonyme

Stand-up, tu ne voudrais pas que Mosley soit brulé sur le buché au milieu du village, non plus? a voir le mal partout on ne voit plus ou il est réelement....

Par Anonyme

J'avais oublié l'une des règles de désinformations, des plus cruciales : prêter à vos adversaires vos propres pensées morbides ! Et surtout décrire les décrire comme bien pires que les vôtres. Merci de nous le rappeler Jet, tu ferais un excellent dialecticien. Nous devrions donc arriver à un synthèse acceptable du genre : qu'il aille jouer ailleurs ! :cool:  

Par Anonyme

Stand-up dis moi une fois clairement ou vois-tu du nazisme dans cette vidéo? je ne défend pas les idée nazi, loin de la! seulement  je ne vois  pas  ou cela est clairement affiché! la présonption d innocence n'est elle pas une valeur fondamentale d'une société libre a tes yeux?

Par Anonyme

mais tais toi jet , tu te fais moucher et tu insiste...

Par Anonyme

je me fais moucher....mdr je n'ai pas vu un seul argument crédible dans les belles frasque de Stand-up

Par Anonyme

Jet, je te réponds bien volontiers : Quelques éléments tendant à démontrer qu'il s'agit bien d'un simulacre de camp de la mort nazi : le contexte (camp de prisonniers, mosley jouant d'abord le rôle d'un prisonnier puis celui d'un gardien, gratifié pour bonne conduite ? Une pratique justement développée dans les camps d'extermination), ensuite, la chorégraphie et les tenues (apparentes sur la vidéo avec les fameux pyjamas rayés typiques, à comparer avec des photos d'époque. Or, il existe une foultitude de tenues de prisonnières, nettement plus affriolantes, pourquoi justement celle-là ?) , puis vient la langue utilisée  (intéressante sur le fond sonore lorsque la "vedette" parle trop bien l'allemand pour ses comparses, et qu'il choisit de se répéter dans l'anglais de papa schultz, avec un fort accent, qui a fait le délice des journalistes (she needs more of ze punishment))  enfin, et c'est le plus sordide, le passé d'activiste néo nazi de l'impétrant (il a en particulier rencontré sa femme lors d'un meeting des néo fascistes anglais) qui lui ressaute au visage. Elément à décharge : mosley lui même, qui après tout n'est pas un témoin crédible. Problème de fond : quelle organisation internationale de premier plan souhait être dirigée par un tel homme ? En excluant l'aspect moral ou légal, il n'en reste pas moins quelqu'un qui se voit comme un  tortionnaire abusant sexuellement des gens placés sous sa domination. Enfin, qui peut accepter d'être commandé par un tel pigeon, alors qu'il se savait surveillé depuis quelques semaines ?  :cool:  MAINTENANT ON PASSE A AUTRE CHOSE ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs