Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Formule 1 - Schumacher: "J'ai pris ma retraite pour sauver Massa"Après Barcelone et Monaco, l'ex septuple Champion du Monde de Formule 1 devenu pilote amateur en moto et footballeur à ses heures sera de la partie dans le stand Ferrari à Hockenheim. Et en préliminaire à cet événement, il a fait une

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Faudrai que Massa foir completement cette saison pour que schumi prène le relai.je pri pour que ca ce produiz:violon:.

Par Anonyme

ca fait 2 ans que je le dis :roll: la rumeur d'Alonso n'a rien a voir puisque Massa n'avait pas de contrat a ce moment tandis que maintenant il en a un jusque 2010...sans parler que Ferrari n'a jamais été favorable a l'arrivée d'Alonso et il n'a jamais été dit du coté de la scudéria que cela avait changer!

Par Anonyme

N'IMPORTE QUOI ! pff quesqui dit lui lool c'est un tocard face a MAssa le grand, Felipe il lui apprend a conduire a Schoumak mdr, déjà en 2006 il a eu chaud le schumi heuresement que tt l'équipe ferrari était derrier schum sinon Massa le bouffer tout cru ... c'est pas rien que Massa est le nouveau Senna (Fangio, Prost, keke Rosberg, Nels Piquet et Schumak reuni le Felip Massa)

Par Anonyme

Massa gagne 1 course sur 10 lol, tu peux pas le comparer a Senna, rien que Raikonen est 3 fois meilleur, pff n'importe quoi !

Par Anonyme

Eh le fan de Massa tu vas calmer ta joie et respecter un homme qui lui a fait ces preuves par ces capacites a regler une voiture et aussi son talent de pilote.

Par Anonyme

Non mais vu son langage tribal et ses manières un peu sauvages je crois qu'il vaut mieux l'ignorer, ça va éviter de l'éxiter...

Par Anonyme

Massa peu dire merci a Shumi, mais quan on voit les dernières courses de Massavate ( qui est une grosse chévre) on peu s'inquiété de voir l'autre fumier d'Alonso arrivé chez Ferrari...Mais Shumi aurait mieux fait de se casser une jambe que de sauver Massa!!!

Par Anonyme

y a vraiment plus que des glaireux sur ce blog:pfff:

Par Anonyme

Alonso dans la salle d'attente de la Scuderia  areter je suis mort de rire :fresh:

Par Anonyme

Co-leader du championnat du monde de F1 pour l'instant, avec 3 victoires (soit pas mieux que Hamilton et une de mieux que Kimi) avec pas plus d'erreurs comme de malchance que les deux autres ex-aequo jusqu'ici... OK, ben moi je veux bien être une quiche comme Massa, y a pas de soucis!

Par Anonyme

Et je parie que c'est la Gazzetta dello Sport qui a rapporté cette "confidence" ? A moins que ce ne soit Bild ou les concurrents espagnols ou anglais... En résumé, sans avoir la source (et une source fiable, pas non plus l'Equipe, eux aussi ont fait dans le ramonage de tuyeau percé), je ne prête aucun crédit à ce propos..

Par Anonyme

Pour qui il se prend SCHUM LA TRICHE... pour dieu le père . Toujours aussi vantard et prétentieux .Quel troud'uc...Pourvu qu'il ne revienne jamais, on n'en a pas besoin.

Par Anonyme

moi je voudrait bien voir Massa dans une red bull sa devrait avoir moins d'allure j'ai toujours dit qu'il était devant parcequ'il avait la meilleur voiture.

Par Anonyme

Au post de 07:53 , si tu n'a jamais vu Massa ailleurs que dans une Ferrari, tu doit pas en voir beaucoup des GP, ou alors depuis peu de temps, Massa n'est pas un nouveau, loin de là, ses temps comme pilote d'essai chez ferrari et constamanent plus rapide que Badoer et tres souvent il faisait jeu égal avec les titulaires. Pour ce qui est de le voir dans une autre F1 regarde du coté des belles années Sauber.  

Par Anonyme

Raikkonen avait dit qu'il arrêterait sûrement la F1 après 2009, car il en a marre de toute la médiatisation en dehors des courses. Quant à Massa, on n'arrive pas en tête d'un championnat par hasard.

Par Anonyme

Et bah ! Si cette news est vrai c'est vraiment grandseigneur de la part de Shumi. Ce serait la preuve d'un immence esprit d'abnégation dans un milieu ou le chacun pour soit règne en maitre... Mais aussi cela (on peut toujours rever) montrerait que Shumi pourrait reprendre le volant si son protégé merdait. Je préfère 1000 fois le retour de Shumi a la suderia plutot que l'arrivé de Alonso et meme a 40 balais il  mettrait une grosse tolle a pas mal de monde, voir a tout le plateau... Rah la la, des duels Raikko Shumi Hamilton... Quel pied! En tout cas le retour de Shumi serait un raz de marré médiatique... Pour le bonheur des uns, et le malheur des autres...

Par Anonyme

Je trouve aussi que cela montre de la part de Schumacher une grande abnégation. Et pour les critiques de Schumacher c'est vrai parfois il a été un grand salaud mais la course c'est ca aussi tout faire pour etre devant tout les weekends sur les pistes de part le monde c'est la loi du plus fort et celui qui ose pousser alors il sera devant c'est tout et encore une chose Scumacher reste le plus grand regarder seulement les temps qu'il a realisé lors des tests de la F2008. Rien que ca montre tout son talent. Je prie pour que Schum remonte dans une Ferrari a la place de Massa

Par Anonyme

Je suis d'acc avec toi Tequila.Si schumi serait de retour ce serait surement l'un des meilleurs jours de la f1.Un duel avec schumacher,Hamilton en revait en plus.C'est clair que Massa lui doit une fière chandelle.Même des grands prix à 3H00 du mat j'en aurais rien à faire pour regarder de fantastiques duels entre Hamilton,schumi et raikko.Par contre si Alonso est co-équipier de schumach j'éspère qu'il va se prendre v'la la corréction (ce serait inévitable je pense) pour  lui apprendre comment foutre la merde dans une team..........

Par Anonyme

Mouais... Moyen, moyen la confidence, je suis assez d'accord avec johan pour les problème de plomberie de certains journaleux qui n'ont rien a se mettre sous la dent pour le moment : Alonso ne fait plus trop de rumeurs de transferts, Raiko ne confirme pas ses intentions de partir tout de suite, Mosley se tient peinard, bref, tout est calme... Cela dit, force est de reconnaître que comme Irvine en 1999 ou Barrichello ensuite, je suis convaincu que les résultats de Massa sont plutôt dû à la bonne forme de sa Ferrari plutôt qu'à son talent pur, même avec une voiture plus modeste, les plus talentueux ont toujours tiré leur épingle du jeu dans des conditions de piste difficiles ( Senna chez Toleman et Lotus de 84 à 87, Schumi chez Jordan en 91, Hill chez Arrows en 97, Raiko chez McLaren au début des années 2000, Alonso avec sa Renault en Angleterre, etc ) mais Massa avec une Ferrari, dès qu'il tombe 3 gouttes, c'est la panique (cf Silverstone). Si Massa était le nouveau Senna, il serait déjà champion du monde et il aurait déjà atomisé tout le plateau depuis longtemps. :oui:

Par Anonyme

Grossière erreur goldwaffle!Schumi était chez Benneton-Ford en 91,c'était Ralf Schumacher qui avait débuté sa carrière chez Jordan mais çela en 1997!!!Pour Alonso faudra attendre le GP d'Italie pour savoir où il va aller.

Par Anonyme

goldwaffle, c est bien tu juge toute la carrière de Massa sur une course sous la pluie....Massa s'en sort tres bien sous la pluie mais une F1 avec les mauvais pneus et les mauvais réglage comme il l'avait a Silverstone c'est intenable! pour la comparaison avec Irvine et Barichello, aucun des deux n'arrivait a tourner dans les temps de Schumi a l'époque ce qu'a fait pourtant Massa en 2006!

Par Anonyme

Goldwaffle, tu oublies le grand prix du japon 2007, la course de Massa était fabuleuse, dans des conditions dantesques, pire que celle de ce GP. Il a eu une passe d'arme d'anthologie avec Kubica. Je l'ai vue aussi plusieurs fois être bon sur le mouillé. Si tu suivais mieux, tu saurais que c'est Ferrari qui est a blamer, car ils lui on mis des réglages et des pneux pour une piste séchante, alors qu'elle était détrempé. Ils ont réglé Raikko pour piste humide, ce qui était moins grave, mais inadapté quand même...  On a vue plusieurs fois que Raikko et Massa sont assez proche à voiture égal... 

Par Anonyme

Hello, Déso Ferrari654, mais Scum a commencé en 91 à Spa sur la Jordan Ford n°32 en remplacement de Bertrand Gachot qui était emprisonné en Angleterre pour utilisation d'une bombe anti-agression interdite en Grande-Bretagne, c'est en 1992 qu'il signe chez Benetton Ford. Mea Culpa Jet & Tequila, je ne dis pas que Massa soit un mauvais, mais reconnaissons tout de même que malgré quelques hauts faits d'armes, il n'a pas l'étoffe d'un champion du monde même s'il a parfois mené la vie dure à Schum, ce qui était parfois le cas avec Barrichello, mais les consignes d'équipes beaucoup plus surveillées depuis 2005 ont probablement permis à Massa de mieux s'exprimer et à Barrichello et Irvine avant cela de lever le pied quand leur leader était dans le coin. @+

Par Anonyme

Ce n'ait pas forcement le pilote le plus rapide ou le plus brillant qui devient champion. La régularité (pas de sortie de piste) et la fiabilité de la voiture, et la malchance des autres  compte beaucoup. En tenant compte de tout ces facteurs, et si l'on considère que le talent ne fait pas tout, Massa a toute ses chance d'être champion du monde. Il est a mon avis un peu au dessus (ou au pire égal) de Alonso, et il n'y a rien qu'Alonso puisse faire et que Massa ne puisse pas faire.

Par Anonyme

bjr il me semble qu'en 2006 alonso avait une voiture  moins performante  que les ferrari  et mclaren et pourtant il a eu son 2eme titre meme si c'est un con mais a sa place ns aurions fait pareil si en tant que double champion ns soyons traiter a egal qu'HAMILTON alors qu'il ne fesait que copier les reglage et son papa tjrs a foutre la merde car c'est lui et pas ALONSO qui foutait la merde a pleurer aux commissaire et on ne devient double champion du monde par hzard avec schumi sur un circuit sinon pourquoi massa n'a pas fini devant ALONSO qui lui n'avait pas a se battre en dehors de la piste avec le papa du copilote qui ne sait mème pas tenir 1 PORCHE 10 minutes ds ces mains quel connard bonne journee

Par Anonyme

2006 était très disputé: La renault était tres supérieur à la Ferrari sur la première moitié de la saison... Puis Vers la mi saison Ferrari est revenu et dominait vers la fin avec toutefois un handicap de fiabilité. Malgré tout ces désaventages, Ferrari a bien failli gagner, sur un Alonso avec une Renaul incroyablement fiable. Mac Laren etaient très proche aussi. ______________________________________________________________________ ced1 tu te lasse pas apparemment de ressortir toujour la meme rangaine pour 2007: Hamilton a besoin de réglages très différent de Alonso car il pilote de façon très différente. Et meme si c'était vrai, et bien ça signifirais que, jusqu'a la mi saison, hamilton est plus rapide avec les meme réglages... Dans tout les cas Alonso n'en ressort pas grandi. Pour ton info Hamilton n'a pas un gosse de riche qu'on a mis la part hazard... et il a bossé comme un dingue pour en arriver la... Quand a foutre la merde, Alonso a bien su le faire partout ou il est allé, sauf cette année! Et depuis que Alonso est partie de chez Mac Laren... Etrange quand meme qu'il n'y ait plus de problème, tu trouves pas? Et dernier rappel car de toute évidence tu ne regarde pas tres souvent les GP... En 2005 Ferrari était a l'ouest, et n'a jamais été en compétition pour le titre ! C'est pas Renault qui était fort, c'est Ferrari qui était faible... Et ton anegdote de la fin est vraiment pourris! N'importe qui peut faire une sorti de route avec ce type d'engin ! Son pére n'a pas eu une enfance dorée et il n'a pas l'habitude de conduire de genre de voiture ! C'est tout.

Par Anonyme

ced-f1, si Massa n'a pas su suivre les 3 autre pilote l'an passé c'est principalement parcequ'il a été accablé par les probleme mécanique (surtout lors des qualif!)

Par Anonyme

Fais moi plaisir Tequila, je peux comprendre que tu n'aimes pas Alonso, moi je ne peux pas blairer Schumi, mais il faut rendre à César ce qui est à César, et comme dit ced-f1, on ne devient pas champion du monde par hasard, on peut dire que McLaren va mieux depuis qu'Alonso est parti, c'est vrai, mais ça n'allait pas non plus avant qu'il arrive du temps de Raikko... Alonso a peut être été un peu incisif l'an dernier, mais avant et après, il ne faisait pas trop parler de lui sur des sujets comme ça, ce mec a été trainé dans la merde avec cette affaire d'espionnage dont ni toi ni moi ne pouvons dire quel est le degré de vérité ni dans un sens, ni dans l'autre. Je persiste simplement à penser que, d'accord, la constance est un facteur important, le talent ne fait pas tout, mais depuis toujours, tous les champions du monde que la F1 ait connu sont talentueux, certains plus que d'autres, certains sont plus impressionnants, plus charismatiques, mais je crois que ce qui déplaît chez Alonso comme chez Raikko ( qui a aussi ses détracteurs ) ne sont pas des pilotes bien comme il faut, ils ont leurs styles de vie et ne veulent pas en changer, ils sont là pour faire un boulot et ça s'arrête là. Mais il faut arrêter de penser qu'on arrive en F1 et qu'on est champion si on est une merde, dieu sait que je ne supporte pas Schumi, mais il a un putain de talent et c'est un sacré bosseur : il n'est pas champion pour rien et ce n'est pas parce que je ne l'aime pas que c'est une merde.  A+

Par Anonyme

Je considère tres mal Alonso dans sa gestion des choses, des gens, de sa carrière. Je deteste sont caractère, mais sur la piste il a des qualités évidentes. Autant son premier titre est du un des concourts de circonstances extraordinaire, autant son 2em titre il l'a quand même plus été le chercher... Je ne lui enlève pas ça. Pour moi il est a peut pres égal a Massa question rapidité et Talent. Et meme si je le desaprouve souvent, je dirais jamais que "c'est une merde".

Par Anonyme

Là on est d'accord ! Mais bon, je trouve qu'on lit sur lui un peu trop de critiques gratuites, mais vu comme ça, je comprends ton point de vue, même si je ne suis pas d'accord ;)   A+

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire