Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - Genève 2009 - Peugeot 3008, beauté intérieure

Pierre Desjardins

Genève 2009 - Peugeot 3008, beauté intérieure

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est dommage de l'avoir photographié avec les plus petites jantes ... et sans le GPS ... Mais sinon en vrai, c'est plutôt pas mal

Par Anonyme

moi ça ne me déplait pas , par contre je suis déçu j'attendais au moins un concept...

Par Anonyme

moi j'aime mais je prefere aussi avec le gps et l'au systeme audio par contre je sais pas si c'est moi mais la qualite des photos laisse un peu a desirer

Par Anonyme

L'inspiration "copie presque" des ancienne Volvo pour le design intérieur est une réussite. Mais sinon je le trouve pas laid exterieurement, du moins avec autres chose que des jantes taille brouette. Pcq avec sont style lourd, de petite roues c'est ridicul!!!!

Par Anonyme

Vraiment pas mieux que le nouveau Scénic, voire même pire avec des roulettes en guise de roues ! Par contre un bon point pour le tableau de bord . Mais ce n'est aps le monospace que j'achèterais loin de la même !

Par Anonyme

C'est bien joli tout ça, mais il n'y a toujours pas de place pour poser le sac-à-main !

Par Anonyme

Les petites jantes (16") sont dues à la présence de l'option Grip Control (modification du fonctionnement de l'ESP suivant le type de terrain, réglage par molette sur la console centrale), qui est automatiquement associée avec cette monte et des pneux mixtes Mud/Snow.

Par Anonyme

Les petites jantes ( 16" ) sont dues à la présence de l'option Grip Control (modification du fonctionnement de l'ESP suivant le type de terrain, réglage par molette sur la console centrale), qui est automatiquement associée avec cette monte et des pneux mixtes Mud/Snow.

Par Anonyme

Ah oui et puis achetez vous un vrai appareil photo aussi. Avec des vrais photographes. Pis des vrais journalistes aussi pendant qu'on y est.

Par Anonyme

A choisir avec le Scénic, esthétiquement parlant, je prends la 3008, il est vrai que l'intérieur est magnifique, il fait beaucoup plus cossu que le Scénic .

Par Anonyme

Merci au "collègue" du technocentre pour son commentaire ;) Pour les roulettes, c'est normal, c'est les 16 pouces avec l'option "grip control" et des pneus "mixtes". les version standard sont chaussées en 17 ou 18 pouces.

Par Anonyme

Peugeot ne devrait pas se lancer dans le monospace, il est immonde, avec la 107 c'est le pire du design peugeot. Tous les autres modèles sont si beaux et agressifs!

Par Anonyme

Decidement les gouts et les couleurs ?  Personnellement je la trouve pas moche mais affreuse. Le poux du salon?

Par Anonyme

trés sympa

Par Anonyme

linterieur de la voiture est au top mais sa face avant ressemble à nimporte koi mal fait

Par Anonyme

J'en ai croisé une en janvier, sur le parking d'une petite station de ski dans les Alpes du sud, immatriculé 25 (comme c'est bizarre), sans doute en essai "terrain". C'est vraiment une très belle auto, bien proportionnée. Beaucoup semble rebutés par sa face avant, mais je me souviens des mêmes critiques lors de la sortie de la 407.

Par Anonyme

Pour l'avoir vu en vrai en version haut de gamme et noir, ca va il est pas mal et surtout l'intérieur vraiment classe. Mais en version milieux et bas de gamme je le trouve extérieurement ridicule. Quelque soit la gamme le qashqai  est vraiment plus beaux, même si celui-ci est dépassé complètement par la qualité de l'intérieur du 3008.

Par Anonyme

Horrible aussi bien dedans que dehors!!!

Par Anonyme

Enfin une Peugeot à la "hauteur" merci pour les dos fragiles... et l'intérieur quel progrès ! j'attend beaucoup de confort de cette Peugeot pour gagner un peu par rapport à mon Ford C-Max que je touve déjà "formidable". J'attend avec impatience de pouvoir l'essayer ! JeanduVar

Par Anonyme

Quelle gueule!!!! ( c moooooooooooocheeee)) elle et va en bouffé des moustique celle la!! vivement que le designer de citroen prenne la main sur le futur style peugeot!

Par Anonyme

Faudrait faire un effort sur la qualité des photos quand même sur Caradisiac, ça vous rendrait plus crédible... Sinon très bien ce 3008 !

Par Anonyme

Déjà que citroen marchait sur les plates bandes germaniques voilà maintenant que peugeot fait de meme avec un sinistre essai de copie de planche de bord audi siglé peuj' ça a un mauvais gout de soupe amère

Par Anonyme

C'est vrai qu'il est magnifique en vrai. On en croise dans toute les versions dans le coin. Le scénic est assez moche comparé à ce 3008 je trouve.

Par Anonyme

Je ne sais pas qui a pris la photo, mais cela gache le véhicule. Pour avoir vu de près avec le GPS et des roues adaptées (18 pouces), je peux vous garantir qu'il est nettement plus sympa que cela. Comment maltraiter un véhicule super sympa dès le départ => prenez une photo de mauvaise qualité!!!!

Par Anonyme

comme ca va  

Par Anonyme

Peugeot, la voiture des orthodontistes...

Par Anonyme

horrible  à l'extérieur... moche à l'intérieur.  Le nouveau scénic est magnifique en comparaison 

Par Anonyme

Il n'est pas si moche que ca, une alternative intéressante du quashkai avec un style moins conventionel...et un interieur qui sent la robustesse...l'ensemble me parait assez convaicant...à voir en vrai!!

Par Anonyme

a la vache quelle laideur ! une carrosserie de mollusque sur des roues de trotinette , ça le fait pas trop .... et l'intérieur désolé mais cet espèce de plastique gris brillant et les assemblages hasardeux ne sont pas top non plus !

Par Anonyme

C'est moche ... mais pas a l'interieurs

Par Anonyme

Le nouveau scénic est 10x plus jolie que çe monstre embulants ...

Par Anonyme

bien mieux en vrai et un chassis formidable  tout comme la finition interieure.

Par Anonyme

Je viens de monter dedans pour la première fois, la qualité est de très bon niveau, nettement au dessus du scénic et du picasso, l'intérieur fait cossu, sécurisant, l'ergonomie a été bien pensée, la luminosité avec le toit vitré est impressionnante, le coffre offre de multiples possibilités d'agencements. En résumé si l'essai routier me confirme cette impression de sécurité et de confort, ce sera sans aucun doute ma prochaine voiture.

Par Anonyme

Tres content de mon achat !!!! En 2l hdi 150 premium pack !!!! C est vrai que l'exterieur peu choquer certains gouts mais pour ma part ce 3008 est d une qualite impressionnante !!! A voir a l usure bien sur !!! Content d etre revenu a une marque francaise apres 10 ans passe chez les allemandes !!

Par Anonyme

elle et belle etce lui qui critique na pas un ron pour l achete

Par Anonyme

elle et belle etce lui qui critique na pas un ron pour l achete

Par Anonyme

je ne le trouve pas laid, il a son charme et puis il à le mérite d'être  différent , l'intérieur est superbe il faut insister la dessus , c'est un véhicule dans lequel on se sent très bien, quel confort et ce sentiment de sécurité !!! je l'ai essayé , 2 fois , tenue de route et insonorisation, bien être et qualité perçue ! eh bien je l'ai commandé, nah !!

Par Anonyme

Bravo Peugeot ,Trouvez mieux dans la catégorie ? Je l'ai essayé sur 300 Km: rien à redire .Commandé depuis le 13 juin et toujours pas livré.....

Par Anonyme

Il est vraiment laid ce gros crapaud, avec sa calandre en forme de coupe frite, à l'intérieur tout est pensé pour que le conducteur soit vraiment bien coincé et même serré dans son coin pilotage... une énorme console centrale bloque la jambe droite, non je n'achèterais pas ce truc mastoque et c'est dommage car il roule vraiment bien. Dommage que les designers ne soient pas à la hauteur. Petit truc également : dans le coffre il y a une petite torche amovible, elle fonctionne avec une ampoule à filament comme les vielles lampes de poche, aujourd'hui en éclairage de poche on utilise les LEDS...

Par Anonyme

Je viens de recevoir un 3008 premium pack 1.6  Sur les premier tours de roues je trouve trés spectaculaire les progrés de peugeo( dans la qualité perçue ,dans les élements de confort interieur(emplacement pour tickets autoroute ,de quoi inserer qq pieces pour paiement ,les 3 niveaux de plancher etc etc etc, bref ce vehicule (50 eme de ma carriere conducteur me parait le plus homogéne.Possédant affichage tête haute,toit verre,radar de recul (ca n'est pas du luxe)p metal et autre je ne regrette pas mes 23700 € A la difference de Thierry (message du 18 /10) meme si la calandre lui parait coupe frite ,l'essentiel est la securité et je ne fais ...pas d'huile au volant !!

 

Par Anonyme

je viens de passer d'un nouveau scenic a une 3008 premium pack  avec jantes 17 pouces et je peux  dire que le 3008 est largement au dessus sur tous points de vue

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité