Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Genève 2011 : la Lexus LFA Nürburgring Package exposéeNous connaissons son existence depuis de longs mois mais la Lexus LFA Nürburgring Edition ne fera sa première que lors du prochain salon de Genève. Cette version extrême d'une auto déjà extrême sera une série limitée de 50 exemplaires. Il faut dire qu'à plus de 450.000$ le morceau, les clients ne se compteront pas en milliers !

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Si vous suiviez assidument l'actualite de la LF-A, vous sauriez que, bien que le prix soit astronomique par rapport a la concurrence, la marge faite dessus est infime, la voiture est quasi prix coutant !

Il n'y a donc pas "encore a gagner" comme vous le dites !

Par Anonyme

Exact, globalement Lexus perd même de l'argent sur le projet LF-A. C'est une vitrine technologique et de savoir-faire de la marque, et Lexus initie des techniques (notamment sur le traitement du carbone) auxquels de futures modèles auront droit une fois les coûts maitrisés.

Par Anonyme

400000 Euros une toyota avec un V8 ? ça fait mal là quand même.... Surtout quand on connait la fiabilité de leur électronique :hum: Faut pas que l'ODB plante à 250...

Par

Cherche un peu sur les problèmes electrique de Toyota, la nhtsa qui la dénoncer revient sur sa décision, tu arrives un métro en retard.

Par Anonyme

@anonyme de 12h29 toi t'es pas du tout, mais alors là pas du tout au courant je vois même pas ce que tu fais sur ce site.

Par Anonyme

il a dit électronique, pas électrique... C'est pas la même chose. Et c'est vrai que l'électronique chez toy c'est pas leur tasse de thé, pour ça c'est un peu les renault du japon... :fier:

Par Anonyme

@ian51 Nan c'est pas ça, c'est toyota qui a reconnu sa culpabilité

Tu crois réellement la nhtsa va laissé des voitures défaillante sur le territoire américain ??

Par Anonyme

C'est un V10 pas un V8...

Par Anonyme

"Exact, globalement Lexus perd même de l'argent sur le projet LF-A. C'est une vitrine technologique et de savoir-faire de la marque, et Lexus initie des techniques (notamment sur le traitement du carbone) auxquels de futures modèles auront droit une fois les coûts maitrisés"

Non c est de l entubage pur et simple comparé aux grands noms...

Les stars de la catégorie sont vendues 2* moins cher et pourtant entre une ferrari et une toyota de luxe je me demande s il y a la place au choix(qui plus est elles sont plus performantes).

Y a que la limite de production qui pourrait justifier le prix sinon bof.

Par Anonyme

"Y a que la limite de production qui pourrait justifier le prix sinon bof."

Et sinon t'y connais rien ? Ca pourrait etre une (tres bonne) hypothese ca ? Libre a toi (ou a tes reves) d'acheter ce que tu veux, le fait est que cette Lexus est vendue a la limite du prix coutant, malgre le fait que la concurrence soit moins chere et aussi performante !

Par Anonyme

"oué mais c'est trop chère pour se que c'est ! Chez fefe y a pareille pour 2 fois moins"

Sérieusement, je pense que les futures propriétaires aurons déjà une une, plusieurs supercar dans leurs garages..

"entre une ferrari et une toyota de luxe je me demande s'il y a la place au choix".

Il y a bien des gens qui achète du mansory, alors les gouts et les couleurs ..

Par Anonyme

La LFA en plus d'être un laboratoire roulant, est aussi une auto assemblée à la main et donc à la finition irréprochable. Et puis ce moteur... grr... le plus beau bruit du moment avec celui de la SLS AMG. On ne va pas se plaindre des prix des Aston One 77, Lambo Reventon et co qui ne sont pas plus performantes (enfin la One 77, je ne sais pas) mais toutes aussi exclusives.

Arrêtez de faire les dindons parceque Toyota a eu l'idée de sortir une super car plutôt réussie pour un premier coup.

Par Anonyme

Si Cette Lexus est une Toyota de luxe, les Ferrari ne sont rien d'autre que des Fiat de luxe, non? :fresh:

Et quand au savoir faire de TOYOTA en matière de fiabilité de leur électronique, et bien je pense que le choix de NipoDenso comme sous-traitant reste très pertinent.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité