Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Immatriculations Europe : - 5.6% en juin

Audric Doche

Immatriculations Europe : - 5.6% en juin

Déposer un commentaire

Par

Seat commencerait-il a récolter le fruit de ses efforts?

C'est bien pour la survie de la marque en tout cas. Nous verrons si c'est toujours le cas en fin d'année, et si elle arrive elle aussi à vendre hors europe

Par Anonyme

Un gros carton pour Dacia +17%.

Les mois se suivent et les résultats s'enchainent.

Par §zem778mO

Dacia + 17,6 % dans un marché en recul de 5,6%

La recette de ce succès est simple !

: Des motorisations Mercedes !

: Des prix contenus !

: Pour les messieurs un bonus qui sera visible avec un jean bien porté

: Un pique nique gratuit

: Une conception fait par l'alliance Renault/Nissan/Infiniti

: Des boites de vitesses conçu par le champion du monde de formule 1

Par

Conseil général :

De grâce, ouvrez le tableau, prenez le temps de le lire.

De commencer par piger que c'est la partie droite qui importe le plus, puisque donnant une idée des positions de chacun des groupes et marques à mi-année.

Le marché à donc globalement baissé de -6,6%.

Que les marques étant en deçà de ce chiffre ont limité la casse et par conséquent augmenté leur position en Europe et que les autres ont plus copieusement dégusté et vu baisser leur part de marché.

Par Anonyme

C'est Abasc qui va être content le groupe Kia-Hyundai sur les 6 mois perd du terrain

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Hyundai -7,2% pour le mois de Juin. Et presque -3% sur les 6 premiers mois de l'année.

Par Anonyme

:bien:ET CE N'EST QUE LE DÉBUT :fresh:

ON EN A PLUS RIEN A FAIRE DE VOS VOITURES "VACHE A LAIT" :kaola:

Par Anonyme

C'est fou le score de Dacia. déjà dans l'absolu faire +17% c'est énorme mais sur un marché en forte baisse c'est complétement fou.

Par Anonyme

Aucun avatar

Par Anonyme le 16 Juillet 2013 à 12h16

Un gros carton pour Dacia +17%.

Les mois se suivent et les résultats s'enchainent.

--------------------------------------------------------------------

ça prouve juste l’appauvrissement du pays et le désintérêt grandissant qu'ont les Français pour l'automobile, normal à force de toujours plus taxer ce secteur

la poule aux œufs d'or est morte

Par Anonyme

Un picnic oui, aucun constructeur même premium n'a pas autant d'attention envers leur client!

Et on appelle ça du low-cost?

Motorisations Diesel, le 1.5 Dci reconnu le meilleur de sa catégorie et de loin. Mercedes l'a intégré dans sa Cklasse A 180D. Vu le succès du modèle, + de la moitié des ventes, ils viennent de sortir la version A 160D.

Motorisations low-cost? Sans parler des dernières versions essences 0.9 et 1.2 Tce des références dans leur catégorie.

Intégration du multiplexage sur tous les modèles, low-cost?

On peut se poser la question ou l'intérêt d'acheter une Renault, DACIA fait aussi bien, il ne lui manque que des versions sportives, ce qui ne tardera pas à arrivé.

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Aucun avatar

Par Anonyme le 16 Juillet 2013 à 12h16

Un gros carton pour Dacia +17%.

Les mois se suivent et les résultats s'enchainent.

--------------------------------------------------------------------

ça prouve juste l’appauvrissement du pays et le désintérêt grandissant qu'ont les Français pour l'automobile, normal à force de toujours plus taxer ce secteur

la poule aux œufs d'or est morte

   

C'est le score EUROPE :fleur:

Par Anonyme

Pour Dacia c est normal, avec la crise les gens vont au plus basic, 4 roues un volant ... pour la securité et l agreement on verra plus tard...

Par Anonyme

PSA et Renault ... c est pas la fete ... bientôt un seul constructeur "Français" : Dacia

Par Anonyme

Moi ce que je vois c'est que pour une Renault, une Ford, une Opel ou une Peugeot vendue, il y a près de 2 VW vendues. Comme si les VW étaient 2 fois meilleures que les autres... Mais non, elles sont juste plus communes dans les rues.

Le mimétisme des beaufs est franchement terrifiant.

Par Anonyme

mazda a dépassé honda et suzuki en europe sur le mois de juin et devien le troisème plus gros constructeur japonais en europe même si c'est pas de beaucoup

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Pour Dacia c est normal, avec la crise les gens vont au plus basic, 4 roues un volant ... pour la securité et l agreement on verra plus tard...

   

ils satisfont aux critères de sécurité ! pour l'agrément ce sont les mêmes moteurs que dans certaines Mercedes ! et c'est très confortable.

Par

En réponse à §zem778mO

ils satisfont aux critères de sécurité ! pour l'agrément ce sont les mêmes moteurs que dans certaines Mercedes ! et c'est très confortable.

   

Et à part ça, ta piscine communautaire de l'immeuble....

C'est un modèle gonflable, avec des rustines et un chauffage de l'eau à l'urine ?

Non, parce que l'on pigerait mal que tu ailles patauger dans un truc en dur avec de la céramique au fond et de filtres à bactéries...

Alors que c'est si facile de se contenter de moins...

Par §bze020bz

En réponse à Anonyme

Aucun avatar

Par Anonyme le 16 Juillet 2013 à 12h16

Un gros carton pour Dacia +17%.

Les mois se suivent et les résultats s'enchainent.

--------------------------------------------------------------------

ça prouve juste l’appauvrissement du pays et le désintérêt grandissant qu'ont les Français pour l'automobile, normal à force de toujours plus taxer ce secteur

la poule aux œufs d'or est morte

   

@12h41

Non mais ici ce sont les données EUROPEENNES !!!

Par §Jac452dP

Jaguar +15.5%. Sympa ça. On verra plus sur les routes et c'est tant mieux.

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

Et à part ça, ta piscine communautaire de l'immeuble....

C'est un modèle gonflable, avec des rustines et un chauffage de l'eau à l'urine ?

Non, parce que l'on pigerait mal que tu ailles patauger dans un truc en dur avec de la céramique au fond et de filtres à bactéries...

Alors que c'est si facile de se contenter de moins...

   

On est pas du même monde Roc :fleur:

il s'agit en effet du modèle : En dur avec de la céramique au fond et de filtres ! :jap: et surtout chauffée :jap:

hé oui :buzz:

Plus drôle il y a un couple qui possèdent deux Dacia qui sont tous les soirs dans cet endroit idyllique pendant que d'autres mangent des patates avec vue sur parking minables sur leur Audi cab quelques rues plus loin ! :roi: véridique et même pas troll en plus !

Par §zem778mO

je te laisse Roc ....... a ce soir :coucou:

Auuuummmmmmmmmm :jap:

Par §Nix342TH

En réponse à §zem778mO

On est pas du même monde Roc :fleur:

il s'agit en effet du modèle : En dur avec de la céramique au fond et de filtres ! :jap: et surtout chauffée :jap:

hé oui :buzz:

Plus drôle il y a un couple qui possèdent deux Dacia qui sont tous les soirs dans cet endroit idyllique pendant que d'autres mangent des patates avec vue sur parking minables sur leur Audi cab quelques rues plus loin ! :roi: véridique et même pas troll en plus !

   

ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit une histoire vraie.

Qu'est-ce qu'on apprend de ce tableau=

Que malgré le fait que les japonaises sont meilleures et plus fiables que les allemandes, elles vendent 10 fois moins.

Donc les gens préfèrent manger des haricots pour pouvoir entretenir leur char panzer

Par §djo575Pk

Seat +10% depuis le début de l'année sur un marché à -6%, ils sortent un peu la tête de l'eau c'est bien.

Par §lit347tU

Les ventes de Kia se tassent un peu non ?

Les +17 de Dacia sont a relativiser quand même, ce sont 20 000 voitures en plus qui se sont vendu sur les 6 derniers mois par rapport aux 6 premiers mois de 2012, autant dire, pas des masses pour une voiture avec une marge trés sérrée.

Par

En réponse à §zem778mO

je te laisse Roc ....... a ce soir :coucou:

Auuuummmmmmmmmm :jap:

   

Dis, ce serait pas toi le gros poussah de la pub Dacia qui se gausse du Jeune couple qui débarque en Duster près de la piscine ?

En effet, on n'est pas du même monde. Il ne me viendrait vraiment pas à l'idée de me vanter d'habiter en logement communautaire et de devoir partager une piscine avec la gueusaille suante et piaillante du voisinage.

Auuuuuuummmmmm !

Par

En réponse à §lit347tU

Les ventes de Kia se tassent un peu non ?

Les +17 de Dacia sont a relativiser quand même, ce sont 20 000 voitures en plus qui se sont vendu sur les 6 derniers mois par rapport aux 6 premiers mois de 2012, autant dire, pas des masses pour une voiture avec une marge trés sérrée.

   

Mais c'est à se demander si vous savez lire un simple tableau.

Sur un marché Europe global à 6,6 % la marque Kia est une des rares en progression à + 1,2 %.

Elle vend plus que Seat ou... Dacia.

Sa part de marché passe de 2,5 à 2,8 %.

Tu crois pas qu'il y en a qui doivent tirer un brin plus la tronche ?

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais c'est à se demander si vous savez lire un simple tableau.

Sur un marché Europe global à 6,6 % la marque Kia est une des rares en progression à + 1,2 %.

Elle vend plus que Seat ou... Dacia.

Sa part de marché passe de 2,5 à 2,8 %.

Tu crois pas qu'il y en a qui doivent tirer un brin plus la tronche ?

   

Marché global à MOINS 6,6%...

Par Anonyme

Il y a un truc que je ne capte pas, c'est quoi les +1758.4% dans le groupe VW pour others ??? Y'a rien d'indiquer pour le (1). Alors quoi c'est Porsche, Lambo, Bentley, Bugatti ? en tout cas c'est autre chose que les +17% de Dacia ....

Par Anonyme

eh les Daciafans , vous avez vu le score de la Roumanie , ce qui est sûr c'est que le succès de Dacia ne remplit pas les poches de ceux qui les fabriquent , vive le low cost !

Par

387 000 ventes pour le Groupe Hyundai Kia sur les 6 premiers mois de l'année, un beau score.

Les français sont toujours aussi bas : entre -10 et -15% pour Peugeot, Citroen et Renault, et à peine moins en juin.

Si ça continue, Fiat (la marque) va rattraper Citroen. Quand à Opel, ils ont déjà dépassé Renault et Peugeot.

L'augmentation de Dacia n'a rien de surprenant vu leur niveau de ventes.

Par §lit347tU

En réponse à roc et gravillon

Mais c'est à se demander si vous savez lire un simple tableau.

Sur un marché Europe global à 6,6 % la marque Kia est une des rares en progression à + 1,2 %.

Elle vend plus que Seat ou... Dacia.

Sa part de marché passe de 2,5 à 2,8 %.

Tu crois pas qu'il y en a qui doivent tirer un brin plus la tronche ?

   

Kia a vendu 2109 voitures en plus sur la même période. Whouahw.

Evidemment que certain contructeur tire plus la tronche que Kia, mais ça reste une progression trés lente au regard des investissements Europe du groupe.

A part ça c'est encore assez désolant les volumes des japonaises. Tout comme les volumes VW, encore énorme alors que Seat ou Skoda fait aussi bien pour moins cher.

Par §por401Xo

DACIA connait un succés sans precedent.

DACIA est en train de depasser SEAT le constructeur LOW COST de VW.

DACIA est un succés dans le monde entier.

Et le 4x4 de DACIA est la voiture la plus vendue au monde du group RENAULT.

Je croix que c'est clair que le LOW COST a une place trés importante dans le marché.

Neanmoins la classe moyenne básse qui achétent DACIA ne font pas le gros des acheteurs des voitures.

Qui achéte les voitures sont les riches et la classe moyenne. Pour celá le gros des ventes de voitures ce sont des voitures de classe moyenne et des voitures de riche.

Voitures de classe moyen qui ont baissé beaucoup leur ventes: Renault, Opel/GM, PSA, VW, Fiat.

Ce qui fait que les ventes descendent, c'est que la classe moyenne sufre.

Car les vrais riches auront toujours de l'argent pour une voiture. C'est connu que le marché des voitures de luxe est même en flambé.

Il faut continuer a faire des voitures de Classe Moyenne trés economique et qui consomment trés peu pour atirer les consomateurs de classe moyenne.

Je croix que Renault et PSA sont dans le bon chemin. Il faut que la fiabilité continue au TOP et avec des bons moteurs.

Pour vendre plus des voitures maintenant, c'est dehors de l'Europe!

Par

En réponse à §lit347tU

Kia a vendu 2109 voitures en plus sur la même période. Whouahw.

Evidemment que certain contructeur tire plus la tronche que Kia, mais ça reste une progression trés lente au regard des investissements Europe du groupe.

A part ça c'est encore assez désolant les volumes des japonaises. Tout comme les volumes VW, encore énorme alors que Seat ou Skoda fait aussi bien pour moins cher.

   

Sauf que Hyundai Kia est un groupe qui continue de progresse partout dans le Monde et dont l'Europe n'est pas du tout le plus gros marché.

Pour info, Hyundai Kia a doublé sa part de marché en Europe en moins de 7 années ...

Par Anonyme

Le groupe Hyundai Kia a baissé au premier trimestre 2013 par rapport à 2012. D'ailleurs je ne serai pas étonné de voir Dacia passé devant Kia sur le marché européen d'ici la fin de l'année. Avec -3,4% pour Kia au mois de juin et +17% pour Dacia ceci semble possible.

Par

En réponse à §por401Xo

DACIA connait un succés sans precedent.

DACIA est en train de depasser SEAT le constructeur LOW COST de VW.

DACIA est un succés dans le monde entier.

Et le 4x4 de DACIA est la voiture la plus vendue au monde du group RENAULT.

Je croix que c'est clair que le LOW COST a une place trés importante dans le marché.

Neanmoins la classe moyenne básse qui achétent DACIA ne font pas le gros des acheteurs des voitures.

Qui achéte les voitures sont les riches et la classe moyenne. Pour celá le gros des ventes de voitures ce sont des voitures de classe moyenne et des voitures de riche.

Voitures de classe moyen qui ont baissé beaucoup leur ventes: Renault, Opel/GM, PSA, VW, Fiat.

Ce qui fait que les ventes descendent, c'est que la classe moyenne sufre.

Car les vrais riches auront toujours de l'argent pour une voiture. C'est connu que le marché des voitures de luxe est même en flambé.

Il faut continuer a faire des voitures de Classe Moyenne trés economique et qui consomment trés peu pour atirer les consomateurs de classe moyenne.

Je croix que Renault et PSA sont dans le bon chemin. Il faut que la fiabilité continue au TOP et avec des bons moteurs.

Pour vendre plus des voitures maintenant, c'est dehors de l'Europe!

   

Dacia ne représente que 2% du volume total européen. Alors pour " la place très importante " on repassera hein ...

Par §zem778mO

En réponse à abasc

Sauf que Hyundai Kia est un groupe qui continue de progresse partout dans le Monde et dont l'Europe n'est pas du tout le plus gros marché.

Pour info, Hyundai Kia a doublé sa part de marché en Europe en moins de 7 années ...

   

Tu connais Dacia abasc ? qui fait le plus de progression la ou ses véhicules sont proposés ? ...... Réponse DACIA :roi:

remballe le matos :coucou:

Par

En réponse à Anonyme

Le groupe Hyundai Kia a baissé au premier trimestre 2013 par rapport à 2012. D'ailleurs je ne serai pas étonné de voir Dacia passé devant Kia sur le marché européen d'ici la fin de l'année. Avec -3,4% pour Kia au mois de juin et +17% pour Dacia ceci semble possible.

   

Moi je prédis aussi que Dacia va vendre 5 fois plus d'autos que VW et Toy réunis avant la fin de la semaine (si si). Et aussi que GM va être doublé au niveau mondial par la seule Logan. Bien sur bien sur.

Par

En réponse à §zem778mO

Tu connais Dacia abasc ? qui fait le plus de progression la ou ses véhicules sont proposés ? ...... Réponse DACIA :roi:

remballe le matos :coucou:

   

Et ?

Par Anonyme

Kia en baisse aussi pour le mois de Juin sur le marché américain. -4% alors que les ventes d'autos aux USA augmentent de +9%.

Avec par exemple +14% pour Ford, +9% pour Nissan, +11% pour BMW, +10% pour Mercedes, +6% pour Chevrolet, Toyota et Honda.

Par Anonyme

Les -4% de Kia aux USA c'est pour les 5 premiers mois de l'année. Autant pour moi. Au mois de Juin la baisse des ventes n'est que de 1%.

Par Anonyme

En réponse à abasc

Dacia ne représente que 2% du volume total européen. Alors pour " la place très importante " on repassera hein ...

   

Dacia c'est 2,5% de part de marché en Europe et Kia 2,8%.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu as raison, on ne peut pas tout comparer. Il suffit de voir les enquêtes de fiabilité pour s'en convaincre.

Les Dacia sont systématiquement devant les Hyundai ou les Kia.

http://www.latribuneauto.com/reportages-68-5829-l-adac-publie-son-classement-fiabilite-des-vehicules-pour-l-annee-2012.html

Par §zem778mO

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Dacia + 17,6 % de progression en Europe en juin :jap:

mais bien sur :jap: Motorisations Mercedes je rappelle ! :fleur:

---------> :violon:

Par

Normal pour Dacia, voitures simples et une très bonne idée en 2e voiture pour avoir une neuve au prix d'une occas'.

Pour Seat, je suis très content, ils récoltent les fruits de leur boulot et c'est bien logiquement que VW perds des parts de marché sachant que Seat et Skoda le grignotent car les gens se rendent compte que l'on peut avoir du VW pour 3 à 5000€ de moins.

Pour l'info annexe, les anglais ont plus de volumes que la France en vente, c'etait du tout vu à la lectures des courbes sur ces 18 derniers mois.

Par §zem778mO

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sources ?

C'est plus fiable que Kia/Hyundai selon les derniers classements

Se vends énormément dans les pays émergeant donc si cela ne tenait pas ça se saurait !

4 étoiles euroNcap 2013 donc supérieur a toute voiture de moins de 3 ans dans laquelle vous circulez sans doute !

--------> :violon:

Par §zem778mO

En réponse à abasc

Moi je prédis aussi que Dacia va vendre 5 fois plus d'autos que VW et Toy réunis avant la fin de la semaine (si si). Et aussi que GM va être doublé au niveau mondial par la seule Logan. Bien sur bien sur.

   

Des prédictions d'un désespéré ? :roll:

---> :violon:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Mais c'est à se demander si vous savez lire un simple tableau.

Sur un marché Europe global à 6,6 % la marque Kia est une des rares en progression à + 1,2 %.

Elle vend plus que Seat ou... Dacia.

Sa part de marché passe de 2,5 à 2,8 %.

Tu crois pas qu'il y en a qui doivent tirer un brin plus la tronche ?

   

Rare progression ?!!!

Reprend le graphique et regardes.

Dacia +17,6%, Seat +10%, Mercedes +3,5% ou encore Honda avec +6,4%, Mazda +3,2%.

Par

En réponse à §zem778mO

Dacia + 17,6 % de progression en Europe en juin :jap:

mais bien sur :jap: Motorisations Mercedes je rappelle ! :fleur:

---------> :violon:

   

Vraiment nullos ton nouvel avatar.... il ressemble à rien!

Une image se crée sur le gong terme. En brisant ta chaîne de dictateurs et de losers de tout poil, tu risques gros.....

Allez, sors de ta piscine communautaire, et ressaisis toi....

Par

En réponse à Anonyme

Rare progression ?!!!

Reprend le graphique et regardes.

Dacia +17,6%, Seat +10%, Mercedes +3,5% ou encore Honda avec +6,4%, Mazda +3,2%.

   

Ben ouiah ma couille..... 5 marques sur 34 progressent, et je vais être gentil en ajoutant les "divers" du groupe VAG ( Bentley, Bugatti, Lamborghini... )qui progressent de .....1677 % ça fait donc 6.

6 marques sur 34 sont donc en progression positive.

Si tu crois qu'en l'espèce le vocable "rare" ne s'applique pas..... :pfff:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ben ouiah ma couille..... 5 marques sur 34 progressent, et je vais être gentil en ajoutant les "divers" du groupe VAG ( Bentley, Bugatti, Lamborghini... )qui progressent de .....1677 % ça fait donc 6.

6 marques sur 34 sont donc en progression positive.

Si tu crois qu'en l'espèce le vocable "rare" ne s'applique pas..... :pfff:

   

Faux une nouvelle fois.

Les marches qui progressent sont.

Seat, Others (VW Group), Dacia, Mercedes, Kia, Honda, Land Rover, Jaguar et Mazda. Soit 9 marques et non 6.

De Janvier à Avril, les ventes de Kia avaient progressé de 4,1%.

De Janvier à Juin cette progression n'est plus que de 1,2%.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Faux une nouvelle fois.

Les marches qui progressent sont.

Seat, Others (VW Group), Dacia, Mercedes, Kia, Honda, Land Rover, Jaguar et Mazda. Soit 9 marques et non 6.

De Janvier à Avril, les ventes de Kia avaient progressé de 4,1%.

De Janvier à Juin cette progression n'est plus que de 1,2%.

   

Je lisais la semaine dernière que Hyundai défiait la crise. En Europe ils ne font pas mieux que les autres. -2,9% pour le 1er semestre. La même baisse en pourcentage que Fiat

Par §85f545uO

En réponse à Anonyme

Faux une nouvelle fois.

Les marches qui progressent sont.

Seat, Others (VW Group), Dacia, Mercedes, Kia, Honda, Land Rover, Jaguar et Mazda. Soit 9 marques et non 6.

De Janvier à Avril, les ventes de Kia avaient progressé de 4,1%.

De Janvier à Juin cette progression n'est plus que de 1,2%.

   

Après il dit qu'on ne sait pas lire un bête tableau. Lui, il ne sait pas compter. En fait, quand il dit qu'une image se crée sur le 'GONG' terme, il a tout faux : dès ses premiers posts, il a démontré son peu de crédibilité. C'est le gong de fin pour lui ici...

Par §por401Xo

Ce que on voit c'est que le marché des voitures est pourri en Europe.

Toyota un des plus grands constructeurs mondials ne vend que 250mil voitures en Europe en 6 mois. C'est parce que les voitures se vendent trés bien dehors de l'Europe.

Marché european des voitures est pourri!

Par §por401Xo

Les marques que veulent se sauver ont besoin de vendre dehors de l'Europe.

Ici personne achete. C'est pourri.

Par Anonyme

On est bien content que Dacia se porte bien mais aucune n'est fabriquée en France...

Par §por401Xo

Toyota a vendu presque 10 millond des voitures en 2012. Ici en Europe ils ont vendu 250mil en 6 mois.

Vous voyez ce que le marché european des voitures represente pour une des plus grand constructeur au monde: Le même que le marché auto du Portugal en relation à l'Europe.

C'est pourri les ventes de voiture en Europe. Il faut vendre en dehors de l'europe.

Est-ce que PSA vend des voitures aux USA? Il faut doper les ventes en dehors de l'Europe: Bresil, Amerique latine, Asia, Afrique.

C'est en dehors de l'Europe que les voitures se vendent bien. Les ventes de Toyota le confirment.

Par §777270ge

En réponse à §por401Xo

DACIA connait un succés sans precedent.

DACIA est en train de depasser SEAT le constructeur LOW COST de VW.

DACIA est un succés dans le monde entier.

Et le 4x4 de DACIA est la voiture la plus vendue au monde du group RENAULT.

Je croix que c'est clair que le LOW COST a une place trés importante dans le marché.

Neanmoins la classe moyenne básse qui achétent DACIA ne font pas le gros des acheteurs des voitures.

Qui achéte les voitures sont les riches et la classe moyenne. Pour celá le gros des ventes de voitures ce sont des voitures de classe moyenne et des voitures de riche.

Voitures de classe moyen qui ont baissé beaucoup leur ventes: Renault, Opel/GM, PSA, VW, Fiat.

Ce qui fait que les ventes descendent, c'est que la classe moyenne sufre.

Car les vrais riches auront toujours de l'argent pour une voiture. C'est connu que le marché des voitures de luxe est même en flambé.

Il faut continuer a faire des voitures de Classe Moyenne trés economique et qui consomment trés peu pour atirer les consomateurs de classe moyenne.

Je croix que Renault et PSA sont dans le bon chemin. Il faut que la fiabilité continue au TOP et avec des bons moteurs.

Pour vendre plus des voitures maintenant, c'est dehors de l'Europe!

   

"Et le 4x4 de DACIA est la voiture la plus vendue au monde du group RENAULT."

Erreur mon gars. La Renault la plus vendue au monde est la Sandero/Logan et non le Duster.

Par §777270ge

En réponse à §por401Xo

Toyota a vendu presque 10 millond des voitures en 2012. Ici en Europe ils ont vendu 250mil en 6 mois.

Vous voyez ce que le marché european des voitures represente pour une des plus grand constructeur au monde: Le même que le marché auto du Portugal en relation à l'Europe.

C'est pourri les ventes de voiture en Europe. Il faut vendre en dehors de l'europe.

Est-ce que PSA vend des voitures aux USA? Il faut doper les ventes en dehors de l'Europe: Bresil, Amerique latine, Asia, Afrique.

C'est en dehors de l'Europe que les voitures se vendent bien. Les ventes de Toyota le confirment.

   

Le marché auto européen est une espèce menacée en voie d'extinction. Il faudrait d'urgence saisir le WWF :ange:

Par §por401Xo

En réponse à §777270ge

"Et le 4x4 de DACIA est la voiture la plus vendue au monde du group RENAULT."

Erreur mon gars. La Renault la plus vendue au monde est la Sandero/Logan et non le Duster.

   

Ce que disent les journaux c'est que la 4x4 DACIA est la plus vendue au monde de Renault. 4x4DACIA 155.729unités en cinc mois. Sandero 124.918 en 5 mois.

Et on comprends pourquoi:

La 4x4 DACIA a peu de concurrence a ce prix dans le monde.

La Sandero/Logan ont beaucoup de concurrence dans le même segment dans tout le monde.

Par §bze020bz

En réponse à §zem778mO

Dacia + 17,6 % de progression en Europe en juin :jap:

mais bien sur :jap: Motorisations Mercedes je rappelle ! :fleur:

---------> :violon:

   

Ce ne sont pas des motorisations mercedes mais renault. C'est quoi votre intéret à toujours vous mettre en boucle et répéter des truccs faux ? !

Par §bze020bz

En réponse à Anonyme

On est bien content que Dacia se porte bien mais aucune n'est fabriquée en France...

   

Sur une dacia environ 1000€ sont fabriqués en France par exemple des moteurs à la française de meca douvrin pas de calais ou des boites de vitesse à ruitz (pas de calais aussi) et la liste est longue des usines qui travaillent pour dacia en France. Renseignez vous et corrigez vous. Ceci dit vous avez raison de dire qu'aucune n'est ASEMBLEE en France.

Par §bze020bz

En réponse à §por401Xo

Toyota a vendu presque 10 millond des voitures en 2012. Ici en Europe ils ont vendu 250mil en 6 mois.

Vous voyez ce que le marché european des voitures represente pour une des plus grand constructeur au monde: Le même que le marché auto du Portugal en relation à l'Europe.

C'est pourri les ventes de voiture en Europe. Il faut vendre en dehors de l'europe.

Est-ce que PSA vend des voitures aux USA? Il faut doper les ventes en dehors de l'Europe: Bresil, Amerique latine, Asia, Afrique.

C'est en dehors de l'Europe que les voitures se vendent bien. Les ventes de Toyota le confirment.

   

Voyez ce que VW PSA renault Ford Opel et Fiat y vendent au lieu de prendre un constructeur asiatique même n°1 mondial ! Dans quelques années VW sera N°1 mondial et vendra plus de 3 millions de véhicules en Europe ! Par conséquent votre exemple n'est pas bon.

Par §bze020bz

En réponse à §777270ge

"Et le 4x4 de DACIA est la voiture la plus vendue au monde du group RENAULT."

Erreur mon gars. La Renault la plus vendue au monde est la Sandero/Logan et non le Duster.

   

Oui vous avez raison mais en général les ventes de sandéro et logan sont comptés séparément.

Par §777270ge

En réponse à §por401Xo

Ce que disent les journaux c'est que la 4x4 DACIA est la plus vendue au monde de Renault. 4x4DACIA 155.729unités en cinc mois. Sandero 124.918 en 5 mois.

Et on comprends pourquoi:

La 4x4 DACIA a peu de concurrence a ce prix dans le monde.

La Sandero/Logan ont beaucoup de concurrence dans le même segment dans tout le monde.

   

Mes données sont de 2012. Mais vous aviez peut-être raison pour 2013.

Par §777270ge

En réponse à §bze020bz

Oui vous avez raison mais en général les ventes de sandéro et logan sont comptés séparément.

   

Sandero et Logan sont juste des appellations commerciales. Techniquement c'est une même et unique voiture.

Par

En réponse à §85f545uO

Après il dit qu'on ne sait pas lire un bête tableau. Lui, il ne sait pas compter. En fait, quand il dit qu'une image se crée sur le 'GONG' terme, il a tout faux : dès ses premiers posts, il a démontré son peu de crédibilité. C'est le gong de fin pour lui ici...

   

Le Débile, un jour peut être te montreras tu uitle en quelque chose...

Mais pourquoi restes tu identifié si c'est pour être aussi inepte... :voyons:

Par

En réponse à §por401Xo

Ce que disent les journaux c'est que la 4x4 DACIA est la plus vendue au monde de Renault. 4x4DACIA 155.729unités en cinc mois. Sandero 124.918 en 5 mois.

Et on comprends pourquoi:

La 4x4 DACIA a peu de concurrence a ce prix dans le monde.

La Sandero/Logan ont beaucoup de concurrence dans le même segment dans tout le monde.

   

Attention, les versions 4x4 du Duster sont trèèèèèsss loin de constituer la majorité des ventes.

Parlons plutôt de SUV.

Par §por401Xo

En réponse à §bze020bz

Voyez ce que VW PSA renault Ford Opel et Fiat y vendent au lieu de prendre un constructeur asiatique même n°1 mondial ! Dans quelques années VW sera N°1 mondial et vendra plus de 3 millions de véhicules en Europe ! Par conséquent votre exemple n'est pas bon.

   

Ce que je dis c'est que il faut vendre plus en dehors de l'Europe.

C'est ce qui font les grands constructeurs mondiaux.

VW vend plus en Chine que en Europe. En 2012 VW (pas le groupe VW) a vendu 1,7 millons des voitures en Europe. En Asie ils ont vendue 2,37 Millons des voitures VW.

Il faut vendre en dehors de l'Europe. L'Europe est le petit gateau et chaque fois plus petit.

Par

En réponse à §por401Xo

Ce que disent les journaux c'est que la 4x4 DACIA est la plus vendue au monde de Renault. 4x4DACIA 155.729unités en cinc mois. Sandero 124.918 en 5 mois.

Et on comprends pourquoi:

La 4x4 DACIA a peu de concurrence a ce prix dans le monde.

La Sandero/Logan ont beaucoup de concurrence dans le même segment dans tout le monde.

   

Et si l'on parle de trucs un brin tout terrain, rappelons qu'il se vend entre 60 et 70 000 Ford F150 chaque mois, rien que sur le territoire US.

Ajoute les ventes Mexique, Canada, Amerique centrale, du sud, Australie et les quelques exports ailleurs dans le monde.

Pas la même échelle hein...

Par

En réponse à §por401Xo

Ce que je dis c'est que il faut vendre plus en dehors de l'Europe.

C'est ce qui font les grands constructeurs mondiaux.

VW vend plus en Chine que en Europe. En 2012 VW (pas le groupe VW) a vendu 1,7 millons des voitures en Europe. En Asie ils ont vendue 2,37 Millons des voitures VW.

Il faut vendre en dehors de l'Europe. L'Europe est le petit gateau et chaque fois plus petit.

   

Sinon, un portugais va gagner une étape ( c'est pas encore fait à ce moment) et tu es à te faire chier sur Cara ?

Tu as sorti le vin vert ?

Par §por401Xo

En réponse à roc et gravillon

Sinon, un portugais va gagner une étape ( c'est pas encore fait à ce moment) et tu es à te faire chier sur Cara ?

Tu as sorti le vin vert ?

   

Je vais aller voir le ça. A tout.

Par Anonyme

Par "Toc" :Sinon, un portugais va gagner une étape ( c'est pas encore fait à ce moment) et tu es à te faire chier sur Cara ? ....dit celui qui est a plein temps sur cara ...

Par §qui288kW

"Par roc et gravillon le 16 Juillet 2013 à 15h50

6 marques sur 34 sont donc en progression positive.

Si tu crois qu'en l'espèce le vocable "rare" ne s'applique pas..... :pfff: "

18% c'est rare ? :lol:

Par

En réponse à Anonyme

Les -4% de Kia aux USA c'est pour les 5 premiers mois de l'année. Autant pour moi. Au mois de Juin la baisse des ventes n'est que de 1%.

   

> Etats Unis Juin 2013 :

- Hyundai : 6ème position

- Kia : 7ème position

> PDM globale : environ 9%

>>> C'est sur, aux USA, ils sont vraiment en mauvaise posture ... :roll:

Par

En réponse à §qui288kW

"Par roc et gravillon le 16 Juillet 2013 à 15h50

6 marques sur 34 sont donc en progression positive.

Si tu crois qu'en l'espèce le vocable "rare" ne s'applique pas..... :pfff: "

18% c'est rare ? :lol:

   

Toi tu es juste mûr pour rejoindre le fan club Du Débile....

Par

En réponse à §qui288kW

"Par roc et gravillon le 16 Juillet 2013 à 15h50

6 marques sur 34 sont donc en progression positive.

Si tu crois qu'en l'espèce le vocable "rare" ne s'applique pas..... :pfff: "

18% c'est rare ? :lol:

   

Toi tu es juste mûr pour rejoindre le fan club Du Débile....

Tu veux que l'on s'amuse à compter le nombre de caisses vendues en plus et comparer ça au gadin global ?

A part ça, j'avais listé les 3 autres marques VAG qui avaient progressé de 1677,2%. Fallait pas oublier Porsche, qui est intégré maintenant à plein dans les comptes et bien entendu constitue la majeure partie des 23 672 caisses vendues sur le semestre.

Le genre de truc que Le Débile aurait pu voir, si il ne l'était pas.

Par §por401Xo

Le plus important a savoir c'est que le marché european est pourri!

Que le marché european n'est pas le plus grand du monde!

Que le marché european est tres concurrenciel!

Que le marché european est en nette diminuition de taille.

Alors qui veux vendre des voitures, les vende en dehors de l'Europe.

Et les constructeurs europeans regionaux qui ne vendent qu'en Europe risquent de disparaitre.

Il faut se metre a vendre des voitures en dehors de l'Europe avant de disparaitre.

Par

En réponse à §por401Xo

Le plus important a savoir c'est que le marché european est pourri!

Que le marché european n'est pas le plus grand du monde!

Que le marché european est tres concurrenciel!

Que le marché european est en nette diminuition de taille.

Alors qui veux vendre des voitures, les vende en dehors de l'Europe.

Et les constructeurs europeans regionaux qui ne vendent qu'en Europe risquent de disparaitre.

Il faut se metre a vendre des voitures en dehors de l'Europe avant de disparaitre.

   

Faire comme Vasco de Gama quoi....

Par §wiz107IW

En réponse à §bze020bz

Ce ne sont pas des motorisations mercedes mais renault. C'est quoi votre intéret à toujours vous mettre en boucle et répéter des truccs faux ? !

   

c'est un boutade, envers cette catégorie de gens adeptes du "matuvu", qu'on avait pu voir au volant des Audi A3 TDI 105 S-Line, ou des BMW 320d Pack M, etc...

maintenant que Mercedes, constructeur prestige, va jusqu'à proposer une petite compacte, traction, avec un petit moteur diesel d'un vulgaire généraliste, et que ces classe A 160-180 CDI se vendent à la pelle, alors ce cher zemik y remet une couche envers ces gens, qui vivent plus pour l'apparence que pour le fond...

Par

En réponse à abasc

> Etats Unis Juin 2013 :

- Hyundai : 6ème position

- Kia : 7ème position

> PDM globale : environ 9%

>>> C'est sur, aux USA, ils sont vraiment en mauvaise posture ... :roll:

   

Tiens je viens de tomber sur ce sujet.

Donc comme je le prévoyais, Kia est encore en baisse (chronique) en Juin ! Ils vont bientôt être dans le jour (ils sont encore un peu dans le vert grâce à l'arrivée en concession des carens et pro_cee'd).

C'est une nouvelle très réjouissante. Allez, encore un petit mois et ils seront dans le rouge.

Pour revenir aux USA, ils sont dans le rouge.

http://www.leblogauto.com/2013/07/bilan-juin-2013-etats-unis.html

Le groupe est en baisse de 1.1% alors que le marché est en hausse de 7.8%. De plus, ils ont perdu 0.7 point de part de marché. Enorme :bien:

C'est encore une excellente nouvelle. Je vais bien dormir ce soir !

Par

Chiffres usa 2013 : http://www.leblogauto.com/zenphoto/March-/2013/Etats-Unis/US-062013.jpg.php

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si tu veux, on peut troller ensemble ? Parce que bon, le abasc, je crois que je l'ai épuisé :lol:

Par Anonyme

Dacia toujours en hause = de plus en pluse de pauvre comme moi.

Par

En réponse à Anonyme

Dacia toujours en hause = de plus en pluse de pauvre comme moi.

   

Il faut hélas un "S" à pauvre...

Par

En réponse à Anonyme

Dacia toujours en hause = de plus en pluse de pauvre comme moi.

   

...Mais réjouis toi....une fois par an, grâce à Dacia, tu te nourris gratuit !

C'est pour ça que ça se vendra de mieux en mieux. :bien:

Par §Duc881mp

Ce qui est paradoxal et inquiétant, c'est par exemple que d'un côté l'Espagne et le Portugal qui sont en crise limitent la casse avec un tassement 'normal', alors que les Pays Bas qui sont un pays considéré comme en excellente santé fait un score anormal ..... avec une chute catastrophique si on compare par exemple à la Belgique qui compte environ 1.000.000 d'habitants en moins ... comme quoi le marché automobile dépend aussi beaucoup de l'indice de confiance du consommateur.

Par §por401Xo

En réponse à §Duc881mp

Ce qui est paradoxal et inquiétant, c'est par exemple que d'un côté l'Espagne et le Portugal qui sont en crise limitent la casse avec un tassement 'normal', alors que les Pays Bas qui sont un pays considéré comme en excellente santé fait un score anormal ..... avec une chute catastrophique si on compare par exemple à la Belgique qui compte environ 1.000.000 d'habitants en moins ... comme quoi le marché automobile dépend aussi beaucoup de l'indice de confiance du consommateur.

   

C'est que au Portugal et en Espagne les enterprises de location des voitures aux touristes ont achetés des voitures pour l'été qui arrive.

Sinon la chute au Portugal et en Espagne serait comme partout.

Surtout au Portugal que c'est un marché miniscule, quand les enterprises de location achétent les voitures ça se voit.

Je croix que s'est la premier fois que le marché portugais des voitures ne chute pas et se rebondit de +17% en Juin2013 sont les enterprises de location des voitures.

Par

En réponse à §por401Xo

C'est que au Portugal et en Espagne les enterprises de location des voitures aux touristes ont achetés des voitures pour l'été qui arrive.

Sinon la chute au Portugal et en Espagne serait comme partout.

Surtout au Portugal que c'est un marché miniscule, quand les enterprises de location achétent les voitures ça se voit.

Je croix que s'est la premier fois que le marché portugais des voitures ne chute pas et se rebondit de +17% en Juin2013 sont les enterprises de location des voitures.

   

Je me souviens que l'an dernier, un pote habitant à Barcelone, avec la crise si sévère et la demande atone, avait pu louer une Passat pour... 20 € par jour, kilométrage illimité.

Par Anonyme

1 voiture sur 4 vendus provient du groupe vw.( 24,8%)

1.2 voiture sur 10 vendus est une vw .

Vw ( la marque ) vend 75 000 voitures de plus que psa ( le groupe )

Psa perd 1 point de part de marché ( 12,2 > 11,3 % )

La part de marché de la marque est de 12,5 % alors que celle du groupe psa est de 11,3 %

Vag augmentent de 1 point sa part de marché .

Tous les acheteurs de psa sont sur caradisiac non ?

En tout cas , vous etes bien les seuls a croire que psa sont les meilleurs , sinon les europeens acheteraient du psa non ?

Sinon pourquoi ?

Sachant que psa brade ses daubes...

Aaahhh , les chiffres , il n y a que ca de vrais .

Par Anonyme

Les Dacia sont très biens, c'est pour ça qu'elles se vendent, c'est tout, je gagne 7000 euros par mois, ma femme 5000, et on a une seule voiture, un Duster 4x4 parfait dans notre région. La moquette dans la voiture c'est bon pour la ville.

Alors arrêtez de dire que les Dacia c'est pour les pauvres, mais plutôt qu'une voiture de "franchissent" de 2 tonnes capable de rouler à plus de 200 km/h en France... c'est pour les pigeons ! ou les cons... up to you.

Alors à Paris je sais pas, mais moi j'en croise des Dacia, et lorsque je discute avec des ami qui roulent en X5 ou X6 il y a bien longtemps qu'ils ne la ramène plus avec leur pompe à fric de peur que le débat ne parte sur les voitures et qu'ils passent pour des cons.

Par §eri103wU

En réponse à Anonyme

Les Dacia sont très biens, c'est pour ça qu'elles se vendent, c'est tout, je gagne 7000 euros par mois, ma femme 5000, et on a une seule voiture, un Duster 4x4 parfait dans notre région. La moquette dans la voiture c'est bon pour la ville.

Alors arrêtez de dire que les Dacia c'est pour les pauvres, mais plutôt qu'une voiture de "franchissent" de 2 tonnes capable de rouler à plus de 200 km/h en France... c'est pour les pigeons ! ou les cons... up to you.

Alors à Paris je sais pas, mais moi j'en croise des Dacia, et lorsque je discute avec des ami qui roulent en X5 ou X6 il y a bien longtemps qu'ils ne la ramène plus avec leur pompe à fric de peur que le débat ne parte sur les voitures et qu'ils passent pour des cons.

   

Et tu fais quoi comme taf à 7k€ par mois ?

Par §777270ge

En réponse à lex-is

Tiens je viens de tomber sur ce sujet.

Donc comme je le prévoyais, Kia est encore en baisse (chronique) en Juin ! Ils vont bientôt être dans le jour (ils sont encore un peu dans le vert grâce à l'arrivée en concession des carens et pro_cee'd).

C'est une nouvelle très réjouissante. Allez, encore un petit mois et ils seront dans le rouge.

Pour revenir aux USA, ils sont dans le rouge.

http://www.leblogauto.com/2013/07/bilan-juin-2013-etats-unis.html

Le groupe est en baisse de 1.1% alors que le marché est en hausse de 7.8%. De plus, ils ont perdu 0.7 point de part de marché. Enorme :bien:

C'est encore une excellente nouvelle. Je vais bien dormir ce soir !

   

Petite consolation pour Hyundai : l'Elantra, non commercialisée en Europe, devient le 3ème véhicule le plus vendu au monde pour les 5 premières mois 2013 avec +28% de progression et est sur le point de mettre au KO les leaders mondiaux tels Focus et Corolla.

Par §777270ge

En réponse à §eri103wU

Et tu fais quoi comme taf à 7k€ par mois ?

   

Le patron fondateur de Facebook gagne dans les millions de dollars par mois pourtant il ne fout rien du tout et passe ses journées à faire la grâce matinée (je l'ai vu rarement en costard cravate, sauf peut-être pour aller aux tribunaux afin de répondre aux diverses plaintes contre sa société).

Par Anonyme

KO avec quasiment 70 000 unités de moins que le numéro 2 ?

Un numéro 1 qui progresse quasiment aussi vite (en nombre d'unités) ?

Ils peuvent continuer à se lamenter sur la baisse de leur vente, ils sont pas près de placer une voiture n*1 mondiale :bien:

Par §85f545uO

En réponse à roc et gravillon

Toi tu es juste mûr pour rejoindre le fan club Du Débile....

Tu veux que l'on s'amuse à compter le nombre de caisses vendues en plus et comparer ça au gadin global ?

A part ça, j'avais listé les 3 autres marques VAG qui avaient progressé de 1677,2%. Fallait pas oublier Porsche, qui est intégré maintenant à plein dans les comptes et bien entendu constitue la majeure partie des 23 672 caisses vendues sur le semestre.

Le genre de truc que Le Débile aurait pu voir, si il ne l'était pas.

   

Oui et donc, les marques qui progressent ne sont pas 6 mais 9 soit 1/4 des marques : elles sont rares, n'est-ce pas ?

Par

Etats Unis Année 2013 :

Hyundai : 361 000 autos vendues (+1%), 6ème position.

Kia : 277 350 autos vendues (-4%), 8ème position.

>>> Avec plus de 8% de part de marchés aux Etats Unis en 2013, le Groupe Hyundai Kia n'a pas de soucis à se faire.

Par Anonyme

Sur un marché américain en forte hausse, Kia baisse de 4% et Hyundai fait du surplace.

Dans le même temps BMW fait +9%, Ford +13,9%, Honda +6,5%, Nissan +8,1%, GM +8%, Toyota +5,8%, Audi +14%.

La part de marché du groupe coréen a baissé aux USA sur les 6 premiers mois de l'année.

T'as raison, ils n'ont pas de soucis à se faire !!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs