Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jenson Button vend sa Bugatti Veyron

Cédric Pinatel

Jenson Button vend sa Bugatti Veyron

Déposer un commentaire

Par Anonyme

deja deuxieme main avec seulement 1500 miles... C'est vraiment une voiture qui sert a rien...

Par Anonyme

:lol:   . . . Je n'en pensse pas moin.   :bah:

Par Anonyme

Quand on connait le prix de l'entretien c'est sur quil vaut mieux pas rouler beaoucp :ddr:

Par Anonyme

Pour qoui s'en sépare t'il? Peut etre qu'il a vu que ce pachyderme de deux tonnes est inutilisablre quotidienment (poiur la garer dans le centre de Londres à une heure de pointe, ca doit etre que du bonheur). Puis il lui reste de beaux joujous encore pour ce consoler (peut etre plus facilement "vivable" au quotidien, avec une réserve pour la Enzo). Au moins qu'il est des problèmes de trésorie et cherche lui aussi à renflouer (la crise passe par là), lui ou son écurie, qui peine à dévelloper sa monoplace pour cette deuxième partie de saoison. Et oui la manne de Honda, ne coule plus autant à flot. A mùoins qu'il se sente pousser une fibre écolo' (bien tendance chez les people) a deux balles, et se sépare d'un "objet incomansurable de pollution" (tu parle vu ce qu'elle roule). Enfin des questionsq qui resteront sans réponses. Sinon si il souhaite se séparer d'autres joujou (je pense à la CLK DTM AMG), il peu m'appeller au 06......!!!!

Par Anonyme

@ Speed: en comparaison à la Veyron, je pense que la Enzo passe pour une citadine!! Je pense qu'un pilote de F1 doit se faire ch..r avec une voiture comme ca...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est un homme de goût ce Button.

Par Anonyme

 @ speed : Tss Tss Tss : vous devriez savoir qu'à Londres, lorsqu'on roule en Bugatti, qu'on a son petit "C_ésame" et qu'on s'appelle Button, c'est assez facile de trouver des places pour se parquer (palaces, parkings privés) et si c'est dans le "C" externe, les places sont assez nombreuses, c'est pas Paris! Deux : Button réside à Monaco : ça explique certainement le fait qu'il se sépare d'une partie de sa collection : entre les saisons, les "charity", les engagement sponsors, et sa résidence lointaine... 'doit pas avoir bien le temps de beaucoup rouler! 

Par Anonyme

mr Prost en à une...  bugatti,   la voiture de button? bizzare le volant est à gauche et les plaques monégasque ne sont pas sur la bugatti noir e (voir photos)   sont étudié  pr les controles radar trés petite:bien:

Par Anonyme

N'importe quoi ce Button. :blague: Il a besoin de fric ou quoi?

Par Anonyme

 Caÿ la crise

Par Anonyme

Allez, je fait avancer le schmilblick: 1€ de mise à prix pour la voiture du p'tit!

Par

Mouais..............................

 

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité