Jenson Button est sous les feux de la rampe depuis le début de la saison F1 2009 et qu’il dispose enfin d’une monoplace capable d’accrocher régulièrement la victoire. Ça va quand même beaucoup moins bien depuis quelques courses, mais même s’il ne parvient pas à remporter le titre de champion du monde cette année, le pilote britannique gardera largement de quoi se consoler chez lui dans son garage. Et cela même s’il se sépare de sa Bugatti Veyron noire…

Jenson Button vient en effet de mettre en vente sa Bugatti Veyron personnelle. Il avait racheté l’auto ( une seconde main, donc ) qui datait de 2008, peinte en noir avec un intérieur noir lui aussi ( je pense que je choisirais les mêmes teintes sur la mienne ). Cette Bugatti Veyron possède 1500 miles au compteur et son prix de vente est de 1 045 000 euros, soit un peu moins que le tarif d’une Veyron neuve.

A coté de sa Veyron, Jenson Button est un grand collectionneur d’automobiles de prestige puisqu’il possède également une Mercedes CLK AMG DTM, une Ferrari Enzo, une Audi RS6, une BMW M5 et une Mercedes C63 AMG. Il avait aussi possédé une Carrera GT par le passé.

Via WCF