L'avis propriétaire du jour : alexis_volvoS40 nous parle de sa Volvo S40 2.0 D MomentumCaradisiac continue, et cette année plus que jamais, de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager votre quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher chaque jour dans les avis postés sur notre site un témoignage. Au hasard, ou presque.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

800 Km avec un plein c'est pas mal...

Par Anonyme

Vu l'engouement, je viens simplement dire que l'avis est excellent, un des meilleurs à ce jour. Fourni, posé, représentatif. Bon boulot.

Par Anonyme

Pour en avoir eu une (même moteur et tout...), c'est clair que c'est une très bonne voiture confortable. Pour moi aucun soucis de fiabilité en 120 000 km (sauf un réglage de phares...). Comme dit l'autonomie est excellente car le réservoir n'est pas bien grand. Le moteur est assez sympa au quotidien (oui c'est un diesel je sais...). Niveau finition c'est bon, pas au niveau d'Audi c'est sur mais au niveau d'autres allemandes à l'hélice... Les seules choses que je lui reprocherai sont l'habitabilité et un comportement un peu pataud.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire