Ainsi, après solitone et son Opel Agila 2, c'est aujourd'hui alexis_volvoS40 qui nous parle de sa Volvo S40 2.0 D Mometum. Un avis clair, net et précis. Tous les points sont abordés : style, confort, qualité, fiabilité, moteur, consommation. On ressort de la lecture rassasié d'informations. Et notre ami, déçu par les quelques grosses pannes et le peu d'espace à bord, semble toutefois globalement satisfait, car la qualité, le moteur onctueux et le comportement font pencher la balance en la faveur d'une bonne note : 15,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de alexis_volvoS40 concernant sa Volvo S40 2.0 D Momentum,

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La S40 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,6/20 décernée par alexis_volvoS40 ?