Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
Essai vidéo rétro - Ford Mustang Fastback '65 "Eleanor"Tous les passionnés de cinéma et de belles mécaniques se souviennent de Nicolas Cage et de son Eleanor dans 60 secondes chrono. Caradisiac vous propose aujourd'hui un essai d'une Mustang très particulière.

Lire l'essai»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonus écologique : 5000 € :lol:

Par Anonyme

Comment assure-t'on un tel vehicule ? Que dit la carte grise ? Est-ce legal de rouler sur route avec ? Est-ce homologue ? Que se passe-t'il s'il me rentre dedans ? Curieux d'avoir les reponses.

Par Anonyme

Je me reponds, apparemment les vehicules du garage sont homologues, a priori en RTI. Legal donc de rouler avec. Sans doute pas facile a assurer en revanche.

Par Anonyme

Le RestoMod est-il du tuning?

Bonne question. Pourquoi les voitures récentes tunées sont-elles forcément "jacky" ou "saucisse" mais pas les anciennes? Perso, j'ai du mal à saisir la différence...:voyons:

Soit on est tuning, soit on ne l'est pas. Mais je vois pas pourquoi il faut faire une distinction d'âge.

Par Anonyme

Ils auraient au moins pu partir d'une '67 pour faire une réplique ..

Par Anonyme

A cet instant précis, le mot"sacrilège" me vient à l'esprit... A.

Par Anonyme

@12h57 Compare au nombre de Mustang au état-unis qui pourrissent dans des fonds de jardin & on n'en reparle !

Par

En effet, sur ce site ils en ont quelques unes à vendre de Mustangs d'époque dont une... Mustang Fastback Code Q 428 Mach 1 Super Cobra Jet 1970 ! http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/mustang-mach-1-1970-428-cobra-jet.htm

65000€, mais quand même waow !

Par

Désolé pour le double post, mais ces gars ont du joli matos même dans les récentes (Ford GT et une Mustang GT Iacocca !! Il n'y en a que 45 de construites)

Par Anonyme

@ 13h49: Je suis entièrement en accord avec toi. Ils les entretiennent aussi bien que nous entretenons nos "deudeuches" - peut être moins vrai ces derniers temps, :bah:... Seulement, pour raviver la flamme d'un cheval fatigué, est-il nécessaire de lui en altérer la robe? Avant une quelconque surenchère mécanique de canasson, c'est avant tout par son style que cette voiture se prête au jeu de la séduction (caractère dépouillé, pare choc avant chromé - développé en omettant les contraintes "choc-piéton" je te l'accorde :biggrin:). Par conséquent, doit'on impérativement l'affubler d'accessoires, d'une culture du tout "plastique"? Nous avions déjà le "neo-rétro" pour rafraichir des lignes mythiques du passé, un art pas toujours bien maitrisé. Je doute que l'anachronisme stylistique le soit d'avantage. Ici, le mérite est dans le travail fournit, la qualité apportée et surtout l'exhumation d'une caisse qui aurait certainement finie au fond d'un jardin , ce que je ne peux qu'admirer. Par ailleurs, Eleanor n'est que le fruit d'un film un peu trop caricatural... A.

Par

puré j'adore cette voiture de légende je droits économisé beaucoup que je m'achète cette petite jouet !! enfin il faut bien rêve pour avoir le gout de la vie comme je dit chaque jours il faut courir derrière ces rêve pour qu'il ce réalise !!!!

Par Anonyme

Pas fan de ce type de resto, mais le travail à l'air soigné et pour ça je dis bravo.

Par Anonyme

Elle serait tellement plus belle d'origine que tunée et maquillée comme un camion volé... Et pardon mais les passionnés de cinéma ils regardent pas 60 secondes chrono, cette caisse elle est surtout mythique pour les ados de 14 ans fans de ce genre de films ridicules...

Par Anonyme

Des Mustang d'origine il y'en a des centaines de milliers, il en faut pour tous les goûts, ça change.

Par

on dira ce qu'on voudra mais je n'appelle pas ca du tunning, juste un massacre comme un autre...ca me rapelle juste un gros blockbuster pécunier à l'americaine...on est loin de l'authenticité d'une shelby ou d'une boss...meme si ca claque plus qu'une 306 hditditdci qui claque a froid!comme à chaud!!!cqfd...

Par Anonyme

It is not just a car, it's an awesome, unbelievable masterpiece. I hope someday I will see it nearby. Best regards, resume writer

Par

Je déteste cette façon de prendre une ancienne pour en faire une nouvelle en version bidouillée... Rien ne vaut l'original et ce, quelque soit les améliorations que l'on y fait. Un puriste

Par Anonyme

Je vois pas l'interet de mettre "Eleanor" alors que c'est une Mustang 65 et celle du film est une shelby GT500 de 67 qui na rien a voir avec celle qui a l'air d'avoir perdu du muscle encore nimp comme d'habitude :)

Par Anonyme

Vous auriez pu quand même prendre comme film référence "Gone in 60 seconds" de 1974, dont a été adapté "60 sec chrono" !!

Mais quelle voiture...!

Par Anonyme

pour ce prix autant prendre un vrai muscle et pas une stang mais les gouts et les couleurs ...

et gros pluzun pour tous ceux qui jugent que 60s chrono ne vaut pas un pet de lapin :D

Par Anonyme

"La boite de vitesse 5 rapports" ... SHIT ... ou est le charme d'une américaine comme ça sans la boite auto ?!

le mot sacrilège me vient aussi à l'esprit

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire