Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info
L'extraterrestre mtm bimoto produite à 10 exemplairesLa mtm Bimoto, développée autour de la précédente et première génération d’Audi TT, a été à plusieurs reprises à l’honneur de News Auto. La revoilà aujourd’hui.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Je ne sais pas comment vous faites pour appercevoir un systême de freinage Brembo au travers des jantes sur ces photos....les jantes ne sont, tel quelle le sont présentement sur celle-ci ne sont que des appliqués d'assiettes de carton!!!!

Par Anonyme

 C'est une façon de parler, d'écrire, bref un effet de style:beuh:. Pas besoin de chercher plus loin. :jap:

Par Anonyme

C'est vraiment une bete à ne pas mettre entre toutes les mains!!!

Par Anonyme

C'est une façon de parler, d'écrire, bref un effet de style:beuh:. Pas besoin de chercher plus loin. :jap: Je sais je sais..mais avouez que la tournure était relativement mal choisi...ou à tout le moins n'allait pas du tout avec les photos fournis :p

Par Anonyme

C'est assez amusant, mais qu'est-ce qu'on peut foutre avec un dragster créé pour la vitesse pure?

Par Anonyme

La même chose qu'avec une Nissan GT-R: se la péter.

Par Anonyme

:ange: Je vous signale en passant qu'ils n'ont rien inventé : dans les 50's, Citroën avait créé la 2CV Sahara. Le principe : deux moteurs pour quatre roues motrices pour relier les puits de pétrole algériens (à une époque où, je le précise pour les plus jeunes, l'Algérie était française).:sol:

Par Anonyme

Oui est plus proche de nous il y avait aussi la Suzuki Cultus (Baleno) Pike's Peak, ainsi que la Mercedes A32 AMG qui avait été entre autres offerte aux pilotes F1 de l'époque.

Par Anonyme

Croisement entre une TT et un requin ? Les 3 ''ailerons'' (!) à l'arrière montrent les limites aérodynamiques d'un chassis aussi court pour une telle puissance... Il est où, mon harpon ? :D :ptdr:

Par Anonyme

J'y crois pas une seconde. Cette auto est maintenant ancienne, et qui voudrait d'une ancienne TT à plusieurs centaines de milliers d'euros...Ca fait longtemps qu'ils parlent d'une production et rien n'est jamais venu....j'y crois pas une seconde, du moment que la même au point du double moteur est très difficile et expérimentale.

Par Anonyme

Enfin une belle TT....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire