Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La FIA propose un budget à 110 millions pour 2010 !

Lionel Lucas

La FIA propose un budget à 110 millions pour 2010 !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

chacun commence a lacher du lest...le 2 partie finiront par s'entendre et le sport reprendra enfin ses droit! n'en déplaise a tout ceux qui se réjouissait de la fin de la F1

Par Anonyme

j'espere qu'ils ne vont pas céder, qu'ils créent leur propre championnat et on verra la tête de Ecclestone quand les circuits refuseront de payer pour acceuillir un championnat avec plus que des force india, lola, williams..., que les tribunes deja a moitié vides finiront de se vider et que les grandes chaines de télé ne diffuseront plus... ce mec est insupportable, comment peut-il avoir l'arrogance de prétendre que la gouvernance du championnat de F1 peut continuer ainsi... je serai vraiment malheureux si des grand constructeurs comme renault ou toyota se retiraient mais je ne comprendrait pas que la FOTA cède. Esperons que tous les membres de la FOTA prendront une décision commune pour mettre Mosley dos au mur

Par Anonyme

Ce qui me sidère c'est que Mosley et Ecclestone restent encore dans ce merdier. Ils ont accumulé un fric pas possible. Ils n'auront jamais assez de temps pour tout dépenser avant leur mort. Pourquoi ne pas dire: J'ai fait mon boulot, j'ai fait ce quej'ai pu, je prends ma retraite au revoir. Et hop finis la politique, les conflits, les histoires de caméra cachée dans les parties fines etc... Si j'étais eux, je serais sur une putain de plage paradisiaque avec un bon coktail à la main et je rigolerais en pensant aux types qui se prennent la tête avec leur bagnoles qui tournent en rond.:o  Ces types n'ont plus la lucidité pour faire ce qu'ils font. Ca fait 40 ans qu'ils ont la tête dans le guidon. Qu'ils arretent. Ca leur fera autant de bien qu'à nous.

Par Anonyme

C'est du mad max tout craché, proposition faussement bonasse au dernier moment contre un engagement sans conditions, pour pouvoir dire que les autres ne veulent rien savoir.  :fier: Son objectif est de faire disparaitre les constructeurs moteurs+chassis, ce qui lui permettra de placer ses Cosworth, au risque d'éjecter Ferrari. Quid des autres aspects inacceptables de son réglement ? Le volet financier est lourd, mais il ne fait pas tout, quand à l'aspect sécurité de voitures à surfaces mobile avec des souffleries réduites et des essais limités, personne ne semble s'y intéresser. :beuh:

Par Anonyme

je comprend pas la réaction de renault de s'en allé, eux ki on toujours été pour la réduction des budgets

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Les écuries de Formule 1, réunies au sein de la Fota, ont annoncé qu'elles refusaient les conditions de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pour 2010 et qu'elles envisageaient de créer un championnat parallèle, jeudi soir à Silverstone.

Par Anonyme

Alors là, c'est vraiment la fin de la f1. Va savoir comment on en est arrivé là. C'est triste

Par Anonyme

Bien, après tout, cette sission c'est une bonne nouvelle pour les amateurs : deux séries de monoplaces ! La F1 et celle qui est crée par la FOTA avec ses sponsors, ses pilotes, une bonne partie des circuits et quelques nouveaux entrants de poids ... Le plus drôle est qu'ils vont tenter de réduire les coûts, de contrôler les budgets au niveau accordé par mad max. L'objectif était de toutes façons d'éliminer bad bernie. Il se pourrait que la FIA soit partie prenante ... sous réserve que le vote du 24 juin désavoue mad max. Et dans ce cas, on peut renvenir à la case départ. :lol:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs