Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La FIA répond à la FOTA : "vous ignorez les principes de base de ce sport"

Patrick Garcia

La FIA répond à la FOTA : "vous ignorez les principes de base de ce sport"

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mais faut que la Fota envoie bouler ces mongoliens d'la FIA et qu'ils créeent leur série parallèle. De toute façon pilotes, sponsors, circuits, umbrella girls, ils vont TOUS suivre la Fota

Par Anonyme

Le feuillton continue, ,au prochain épisode, menace de retrait de la FOTA devant ces conditions innaceptables, que va faire Mad Max??? Formule 1, en avant les histoire (pour reprendre un solgan connu)!!!

Par Anonyme

Ca va bien se finir, y'a pas d'inquiètude à avoir. :o QUE du blabla pour rien....Puis de toute facon, je suis fan de Formule 1, pas du championnat parrallèle, si ça venait à se créer...Puis, vlà le boulot que ça demanderais quoi. :blague:_____Je le répète, ça se finira forcement par un dialogue, et tout rentrera dans l'ordre.Marre à la fin d'assisster à ce cirque !! _____De plus, Mosley ne sera plus là l'an prochain, il cédera sa place à Ari Vatanen, j'en suis persuader.Si ce n'est pas le cas et que Max reste finalement encore, le doigt sera à pointer en direction de la FOTA !! Car ils ont dansé sur sa tombe alors qu'elle était encore ouverte... :pfff:

Par Anonyme

C'est vraiment l'hospital qui se moque de la charité!!! Quel culot!

 

Par Anonyme

Pauvre Tequila

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs