Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La FOTA quitte la réunion avec la FIA, la guerre reprend !

Patrick Garcia

La FOTA quitte la réunion avec la FIA, la guerre reprend !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Youhouuu c'est reparti !!! mdr 

Par Anonyme

C'est pire que les feux de l'amour !! Que de rebondissements !!

Par Anonyme

Ce qui est étrange, c'est que connaissant la tactique de mad max, la FOTA continue à se laisser prendre à chaque fois. :beuh: Quel que soit le contenu et le sens d'un texte écrit, mad max considère que ses "explications" sur la valeur d'un engagement prévalent sur le texte lui même, sur les faits, sur les écrits, sur le sens. Procureur, avocat, juge et président, il est en plus inamovible. L'objectif est moins d'approuver un réglement que de faire plier les constructeurs, les humilier et les faire rentrer dans le rang. Au fond la F1 n'est pas concernée, seule l'est l'image de toute puissance de mad max, ce dont il n'est pas près de se passer, car cela constitu sa raison de vivre ... :cool: C'est aussi une bonne façon de dire que la FIA n'existe que par lui. 

Par Anonyme

Je crois Stands-up que la tactique de la FOTA face à celle de Max, est de le faire passer pour un dictateur afin d'emporter massivement l'adhésion des fans et donc du potentiel commercial de la F1 avec eux … car la FIA c'est une fédération internationale, mais son fonctionnement luxueux demande beaucoup de fonds et la F1 est un sacré bailleur ! Alors si la F1 rapporte rien à la FIA, il va falloir arrêter le faste … ce qui est rigolo aussi :)

Par Anonyme

Allez la FOTA faite un nouveau championnat avec de beau circuit et des place de Gp reduites. Pour que MAX est sa FIA coule. Sa sert a rien de continuer a parler avec des gens comme alors vite créé votre championnat . 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'aime beaucoup l'avis de Stands-up, surtout dans la description de Mad Max, ca correspond bien àl'image que j'en ai, je plussoie!!! Et voilà le feuillton de l'été est reparti pour un tour!!!

Par Anonyme

Le championnat parrallèle n'existera pas et il leur sera impossible de le faire en quelques mois !Faut pas s'inquiéter, Mosley ne se présentera plus en Octobre et Ari Vatanen va sans doute prendre le relais....Juste un peu de patience. :bien:

Par Anonyme

A chaque confrontation ça tourne mal... La FOTA devrait en rester au statu quo, et refuser la légitimité de la FIA tant que Max sera sur son siège... Apres tout, en quittant la salle de réunion, c'est un bon début. Toute forme de communication étant veine avec Max, il faut stopper TOUTE relations et TOUT dialogue, de façon ferme et définive. Un vrai boycott.. Qui en plus ferait une belle humiliation publique pour Max. Il faut le broyer ce gars la, le ridiculiser, et l'achever a terre. Apres,la discussion pourra reprendre, pas avant.

Par Anonyme

Mais quel gros tocard ce Speed! Voilà qu'il s'y remet! Avec ses "+1" "j'aime bien ton comm" "super post" à qui veut bien l'adopter :pfff: Sale suce-boules, dégage! ===>

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs