Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La FOTA travaille sur le règlement de son prochain championnat, Mosley prend peur !

Lionel Lucas

La FOTA travaille sur le règlement de son prochain championnat, Mosley prend peur !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ross Brawn est assez subtil, c'est aussi un stratège reconnu.:jap: La FIA peut parfaitement aider la FOTA à organiser une série de compétitions, si celle ci le demande, après tout c'est le rôle de la FIA, d'autant plus que les réglements seront à priori assez différents, au moins sur le plan budgétaire.:lol: Restera ensuite à la FIA d'expliquer pourquoi ce qu'elle a vendu pour 100 ans à la FOM, ne vaut plus autant. Dans la pratique, mad max et bad bernie prennent une leçon de réalisme : ils ne pèsent plus devant les actionnaires de la CVC d'un côté et les COE de l'ACEA de l'autre, qui sont en fait les vrais interlocuteurs de cette banale affaire de répartition des bénéfs. :cool:

Par Anonyme

Finalement une banale histoire de gros sous et de luttes de pouvoirs...mais max et bernie pourraient bien se retrouver du mauvais coté et payer cash leurs errements finaciers et politiqques. Ils ont trop tiré sur la corde et elle est entrain de leur lâcher entre les mains. Il l'ont bien cherché !

 

Par Anonyme

Les premieres victimes ce sont NOUS, car quand tout cela sera fini, ces gros voleurs se taperont dans le dos en buvant un coup, et nous aurons toujours un seul championnat de merde 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs