Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La Malaisie ouvre son marché aux constructeurs étrangers

Patrick Garcia

La Malaisie ouvre son marché aux constructeurs étrangers

Déposer un commentaire

Par §gry814OO

A l'h des turbos à tour de bras y a déjà de quoi faire en 1.8l.

Par §nou418ps

Tres grande ouverture en effet.

Seulement si on construit sur place, à la chinoise....

Par Anonyme

En réponse à §nou418ps

Tres grande ouverture en effet.

Seulement si on construit sur place, à la chinoise....

   

ou à la brésilienne...

Par §777270ge

En réponse à Anonyme

ou à la brésilienne...

   

ou à l'indienne ...

Par §Nav863DO

Il y a aussi un second grand constructeur en la personne de Perodua.

Par Anonyme

1.8l c'était le minimum, le but était sans doute de limiter aux grosses voitures.

Par Anonyme

En réponse à §nou418ps

Tres grande ouverture en effet.

Seulement si on construit sur place, à la chinoise....

   

Pas comme ces braves européens qui commencent par se tirer une ou deux balles dans le pieds avant d'ouvrir grand les portes aux importations de véhicules fabriqués dans des pays ne respectant ni les droits des travailleurs, ni la règlementation sur la pollution ! Mais c'est le libéralisme, c'est bien çà fait gagner des sous à ceux qui en ont déjà trop et vous, vous...en fait vous on s'en fiche

Par

Bonne nouvelle pour Peugeot qui y produit et vend depuis peu(deux ans) :fier:

Par Anonyme

A 40 centimes d'euro le litre de super, ils vont pouvoir rouler encore plus longtemps et pour pas cher.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Economie / Politique - Marché