Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La Nissan GT-R bientôt en piste

Antoine Dufeu

La Nissan GT-R bientôt en piste

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Amusant l'illustration, mon neveu de 11ans arrive presque à faire aussi bien. En tout cas ça fera du bien à Nissan de retrouver une base compétitive, alors que jusqu'en 2003 la Skyline écrasait ses concurrents, lorsque la Z est arrivée là ça a été une autre chanson. :/

Par Anonyme

ils ont quand meme été champions en 2004 dès leur 1ere année avec la Z... meme si ensuite le développement a mal été géré ca reste une bonne voiture (ils ont 2 victoires cette année quand meme !)

 

Par Anonyme

J'espère que nissan a prévue de bien gonflé le moteur de sa nouvelle GT-R pour la compétition car la lexus LF-A ne vas pas être un cadeau avec son V10. Surtout après avoir vue et surtout entendue le bruit du V10. Se sera surement un dérivé du moteur que toyota utilise en F1. De plus tout le monde semble l'oublié, mais honda et sa NSX se prépare! Certe il n'ont pas encore la carosserie mais il teste la mécanique sur une mule (une S2000 ralongé). De belle batalle qui se prépare pour le GT500. Enjoy :rs:

SPONSORISE

Actualité Nissan Gt-r

Essais Nissan Gt-r