Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La future Nissan GT-R Nismo plus rapide que la Bugatti Veyron

Patrick Garcia

La future Nissan GT-R Nismo plus rapide que la Bugatti Veyron

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Mais bien sûr, une supercar discount -ça me crève déjà le coeur d'écrire supercar- qui fait mieux qu'une vrai supercar au vrai prix.

Faut qu'ils arrêtent de se prendre pour Jules César chez Nissan et qu'ils redescendent sur terre.

C'est une bonne sportive pour vendre sur cdiscount ou chez aldi, mais elle n'as rien à faire dans la cour des grands.

Enfin bon, ça fait du buuuuzzzzz comme on dit. :roll:

Par Anonyme

100mph ne fait pas 97KM/H

Par §X1A148zx

Une bagnole qui sera proposé à plus de 100000€, c'est effectivement une voiture qu'on trouve chez Aldi :roll:

Une supersportive à la portée de toutes les bourses... C'est vrai quoi, 100'000€, qui ne peut pas mettre ça dans une voiture ?

Par Anonyme

C'est le 0 à 60 mph...

Par Anonyme

En réponse à §X1A148zx

Une bagnole qui sera proposé à plus de 100000€, c'est effectivement une voiture qu'on trouve chez Aldi :roll:

Une supersportive à la portée de toutes les bourses... C'est vrai quoi, 100'000€, qui ne peut pas mettre ça dans une voiture ?

   

T'as une idée du prix d'une Bugatti Veyron la moins chère du marché ? (neuf et occasion comprise.) :voyons:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

208 PP 0à100 en 1.8 :brosse:

Par §Raf604bx

En attendant même si ce n'est pas une Supercar a proprement parler (quoique), ça ne l'empêche pas d'en poutrer une majoriter. La NIssan n'aura peut être pas la "classe" d'une Bugatti, mais rien ne l'empêche de venir la titiller un peu.

Par §Ale581aB

Si Nissan sort autant de modèles de la GTR c est parce qu elle n est pas jamais assez rapide pour Zlatan.

Par Anonyme

Une bonne quenelle de la part de Nissan a tout les constructeurs de supercar :fresh: courrez vite acheté Laferrari a plus d'un millions d'euro mon voisin commerçant ac sa nissan gtr a 50 000e en occaz vous fera un plaisir de vous laissé sur place...:fresh:

Par §zem778mO

Tout simplement LA BOMBE :fleur:

Renault/Dacia/Nissan/Infiniti/Datsun/Lada Group :roi:

Par Anonyme

Alex33951 pendant ces vacances scolaires profite en pour allé chez l’orthophoniste :fresh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

208 PP 0à100 en 1.8 :brosse:

   

et un dragster 0 a 400 en 400 metre et 4 secondes.

Par §Ale581aB

19h38

Chacun ses lacunes ,toi tu aurais bien besoin d un bescherelle

CASSE CASSE CASSE DE BRICE :ml:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mais bien sûr, une supercar discount -ça me crève déjà le coeur d'écrire supercar- qui fait mieux qu'une vrai supercar au vrai prix.

Faut qu'ils arrêtent de se prendre pour Jules César chez Nissan et qu'ils redescendent sur terre.

C'est une bonne sportive pour vendre sur cdiscount ou chez aldi, mais elle n'as rien à faire dans la cour des grands.

Enfin bon, ça fait du buuuuzzzzz comme on dit. :roll:

   

et ces quoi une supercar pour toi la r8 qui coute le double et qui fait 1800 kg qui ce fait poutrer par tout ceux qui roule

Par §Eng668wS

Déjà qu'une GTR Reprog avec des bons Pneu peut pretendre pootrer la Veyron .. Le potentiel du VR38DETT est énorme en version GT1000 HKS sur le Fuji Speedway on est à 15" des Formule 1 .. Avec des AAC , Echappement , Turbo

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

et un dragster 0 a 400 en 400 metre et 4 secondes.

   

ça c'est pour les obèses ricians qui savent pas tourner le volant :ptdr:

Par §bze020bz

En réponse à Anonyme

Mais bien sûr, une supercar discount -ça me crève déjà le coeur d'écrire supercar- qui fait mieux qu'une vrai supercar au vrai prix.

Faut qu'ils arrêtent de se prendre pour Jules César chez Nissan et qu'ils redescendent sur terre.

C'est une bonne sportive pour vendre sur cdiscount ou chez aldi, mais elle n'as rien à faire dans la cour des grands.

Enfin bon, ça fait du buuuuzzzzz comme on dit. :roll:

   

@ 18h54

C'est une GT-R, faut savoir lire GT-R !

C'est toi qui te prends le MOU ! Nissan ne se prend pour rien il cloue le bec à pas mal mais sans tralala comme ce serait le cas chez beaucoup !

Faut calmer ta joie ou prendre tes pilules et allez faire un gros dodo.

Et puis arrête tes délire de courses en caddy chez aldi ou c-discount, c'est quoi ton problème chef ? Ta femme t'envoie faire les courses de force ou quoi ?

C'est toi qui dit qu'elle est dans la cour des grands, nous on se prend pas le chou avec ça... On la met à sa juste place, c'est tout.

En fait je crois que t'as un problème; faudrait que tu consultes, bon courage à celui qui va t'entreprendre !

Par Anonyme

il parait qu'ils vont faire 1 version spéciale de la veyron de 4000 cvs

bon ils vont réduire la taille du réservoir pour ajouter 2 turbos de plus

il ne fera plus que 30 litres

bon en ville a 30km/h c'est suffisant

Par §Ale581aB

Si Zlatan ne roule pas en Nissan Gtr c'est parce qu il ne brade pas ses qualités :ange:

Par

de toute façon ; 1 V6 c'est de la daube

Par Anonyme

Et le 0 à 200 km/h ? Qu'en est-il du 400 m et du 1000 m départ arrêté ? :chut: Elle est véloce sur le 0 à 100 km/h mais au delà, que vaut-elle ? :confused:

Par §Eng668wS

En réponse à §bze020bz

@ 18h54

C'est une GT-R, faut savoir lire GT-R !

C'est toi qui te prends le MOU ! Nissan ne se prend pour rien il cloue le bec à pas mal mais sans tralala comme ce serait le cas chez beaucoup !

Faut calmer ta joie ou prendre tes pilules et allez faire un gros dodo.

Et puis arrête tes délire de courses en caddy chez aldi ou c-discount, c'est quoi ton problème chef ? Ta femme t'envoie faire les courses de force ou quoi ?

C'est toi qui dit qu'elle est dans la cour des grands, nous on se prend pas le chou avec ça... On la met à sa juste place, c'est tout.

En fait je crois que t'as un problème; faudrait que tu consultes, bon courage à celui qui va t'entreprendre !

   

Il n'a rien compris :bien: Carlos il vous parait passionné d'auto ? NON ! La GT-R quand il la ressuciter il à " dit je veux qu'elle soit performant aucun compromis " son ingénieur qui a été directeur de course etc à tout simplement écouter il aurait pu faire une Proplsion , boite Manu de 1 300 KG mais non .

Parexemple la GTR est habitué aux L6 mais non la c'était mauvais pour la Repart et l'équilibre l'encombrement :oui:

La BV est desormais Séquentielle pour aucune perte de puissance , motricité .

Mise à jour de l'incroyable Transmission ATTESA ET-S .

Meme l'avant a été dicté par les lois Aéro . Le Cx est incroyable e bon chez Nissan c'est pas sensé etre des fou la dessus ils font pas de F1 .

Sans Parler des suspensions ultra technologiques .. Et du VR38DETT

C'est pas mon genre d'auto et je ne me l'acheterai pas mais c'est tout simplement une campagne de pub pour vendre des Nissan , des Micra tout en fesant "réver" avec des temps incroyable et defier les lois de la physiques.. Montrer les compétences de Nissan ! :violon:

Sa a très bien fonctionner ! Car ridiculiser la légendaire Turbo c'est pas donné .

Moi c'est le boulot des ingénieurs et de l'ingénieur en chef qui m'épate .

Par §Eng668wS

Regardez sa vous comprendrez un peu mieux : http://m.youtube.com/watch?v=VhinbRqjbzk

Par §fee150Fn

ça c'est une voiture d'enfer! je laisse les Ferraris aux petites bittes.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Une bonne quenelle de la part de Nissan a tout les constructeurs de supercar :fresh: courrez vite acheté Laferrari a plus d'un millions d'euro mon voisin commerçant ac sa nissan gtr a 50 000e en occaz vous fera un plaisir de vous laissé sur place...:fresh:

   

Dans la même logique à ce moment là, une "simple" moto super-sportive de 600 cm² d'occasion à quelques milliers d'euros dépose la GT-R. :oui:

En fait, choisir LaFerrari ne se résume pas qu'au seul critère du 0 à 100 km/h. Une Ferrari, c'est bien plus que cela et très largement supérieur à tout ce que pourrait proposer une marque comme Nissan. :bah:

Par §Eng668wS

Chez Ferrari tu achètes le Vilbrequin Plat , Le Cheval et le design .. Mais bon chez Ferrari ont fou plus rien en compét' en F1 ils sont à la traine et bosse plus , leur image de marque est peut etre en Or mais bon

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

Dans la même logique à ce moment là, une "simple" moto super-sportive de 600 cm² d'occasion à quelques milliers d'euros dépose la GT-R. :oui:

En fait, choisir LaFerrari ne se résume pas qu'au seul critère du 0 à 100 km/h. Une Ferrari, c'est bien plus que cela et très largement supérieur à tout ce que pourrait proposer une marque comme Nissan. :bah:

   

De toute façon aucune bagnole se résume au 0 à 100 ..

De toute façon on en a rien à battre de ce qui fait une Ferrari on sait juste que à chaque arsouille on va pootrer et c'est ce qui est recherché comme je l'ai dit à 20h06

Par §Eng668wS

Quand on achète une GT-R *

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

Chez Ferrari tu achètes le Vilbrequin Plat , Le Cheval et le design .. Mais bon chez Ferrari ont fou plus rien en compét' en F1 ils sont à la traine et bosse plus , leur image de marque est peut etre en Or mais bon

   

Il ont au moins le mérite d'y être sans discontinuer depuis 60 ans. Peu de marques peuvent se targuer d'une telle histoire et d'un tel palmarès au plus haut niveau de la compétition automobile. N'est pas Ferrari qui veut ... ou qui peut. :fier:

Par Anonyme

Ils ont :oops:

Par §Eng668wS

En réponse à Anonyme

Il ont au moins le mérite d'y être sans discontinuer depuis 60 ans. Peu de marques peuvent se targuer d'une telle histoire et d'un tel palmarès au plus haut niveau de la compétition automobile. N'est pas Ferrari qui veut ... ou qui peut. :fier:

   

Oui mais au final pour beaucoup d'années ils ont peu de titres

Par Anonyme

Du tout, Nissan a un palmarès des meilleurs également, mais pas chez nous en F1. C10 , Z , R32, GTR... Des voitures qui ont marqué leur temps et ont fait fureur par leur suprématie. Rien que sur ces modèles, deux n'ont pas été importés, et un autre à eu droit à une régulation des plus stricte. Forcément on ne connait pas. Forcément dans une société ou on considère la F1 comme dieu, c'est pas gagné pour faire entrer d'autres disciplines comme aussi intéressantes.

Par

la BUGATTI est une bouse pas possible même ma femme préfère sa civic a ce veau allemand ...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il ont au moins le mérite d'y être sans discontinuer depuis 60 ans. Peu de marques peuvent se targuer d'une telle histoire et d'un tel palmarès au plus haut niveau de la compétition automobile. N'est pas Ferrari qui veut ... ou qui peut. :fier:

   

oué mais justement, 60 ans pour faire ce qu'ils ont fait c'est pas terrible!

Le WE dernier ils étaient encore complètement à la ramasse.

ça sera encore une saison avec deux titres pour Renault-Sport.

Par §Ska615rE

Usain Bolt a fait son choix : Nissan GT-R

Par Anonyme

En réponse à axoxyxous

la BUGATTI est une bouse pas possible même ma femme préfère sa civic a ce veau allemand ...

   

la Bugatti est fabriquée en France, petit.

Par §Eng668wS

La F1 est le très haut niveau .. Mais les gens ne la considère que elle ..

Regarde l'epoque de Honda , des turbals c'était enormes . Ajd un systeme hybride performant ! Niveau techno il faut aller Endurance pour le meme niveau ..

La GTR en GT500 à tout atomisé ! Par ex

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

Tout simplement LA BOMBE :fleur:

Renault/Dacia/Nissan/Infiniti/Datsun/Lada Group :roi:

   

Rectification Nissan Renault est une alliance. Même s'il est vrai que Nissan tient Renault à bout de bras...

Par Anonyme

En réponse à §fee150Fn

ça c'est une voiture d'enfer! je laisse les Ferraris aux petites bittes.

   

En même temps que ce soit les Ferrari Porsche ou autre Lambo ce n'est pas que tu les laisses aux petites bites comme tu dis, c'est simplement que t'en a pas une assez grosse pour en avoir une dans ton box (enfin si t'as déjà les moyens d'avoir un box..) Au mieux chez nissan tu peux te trouver une bonne vieille primera gt d'occase :)

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

De toute façon aucune bagnole se résume au 0 à 100 ..

De toute façon on en a rien à battre de ce qui fait une Ferrari on sait juste que à chaque arsouille on va pootrer et c'est ce qui est recherché comme je l'ai dit à 20h06

   

En même temps comme la si bien démontré Top Gear sur un circuit classique type le Paul Ricard , les Ferrari ou autres Porsche ou Lambo arrive sans grande peine a distancer une Gtr notament du à son poid et à une endurance des freins mise assez vite à mal (sauf si on prend l'option disque céramique...)

Cependant la Gtr reste une superbe vitrine technologique pour Nissan pour un prix canon mais le faite de trouver déjà des gtr35 à moins de 50 000 euros démontre qu'elle manque encore d'aura de par nos contrées ... Pour le même prix d'achat neuf soit environ 90 000 euros je préfère encore la nouvelle Corvette autrement plus jouissive même si moins efficace (enfin on parle pas de seconde mais de millième de secondes ).

Par Anonyme

En réponse à §Eng668wS

La F1 est le très haut niveau .. Mais les gens ne la considère que elle ..

Regarde l'epoque de Honda , des turbals c'était enormes . Ajd un systeme hybride performant ! Niveau techno il faut aller Endurance pour le meme niveau ..

La GTR en GT500 à tout atomisé ! Par ex

   

Moi ce que j'attends surtout c'est l'annonce du futur chrono de ce veau sur le Ring ! Y'en a encore qui vont mouiller leur pantalon parce que Nissan leur balancera une petite vidéo montage avec une auto bien loin des standards... Quant à l'argument du prix sur cette voiture, il ne tient absolument pas compte de l'entretien. Elle est aussi voir plus onéreuse à entretenir que ses rivales bien plus prestigieuses, ses fréquences d'entretien sont beaucoup plus rapprochées à cause de sa masse trop élevée. Défier les lois de la physique a un sérieux coût sur les consommables et la transmission. Je préfère de loin une 911 qui tient son rang depuis plus de 60 ans maintenant.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

oué mais justement, 60 ans pour faire ce qu'ils ont fait c'est pas terrible!

Le WE dernier ils étaient encore complètement à la ramasse.

ça sera encore une saison avec deux titres pour Renault-Sport.

   

Deux titres pour le chassis Red bull surtout, rendons à Cesar ce qui est à Cesar . Le jour ou Renault fera une voiture de A à Z comme Merco ou Ferrari on en reparlera .

Par §fee150Fn

En réponse à Anonyme

En même temps que ce soit les Ferrari Porsche ou autre Lambo ce n'est pas que tu les laisses aux petites bites comme tu dis, c'est simplement que t'en a pas une assez grosse pour en avoir une dans ton box (enfin si t'as déjà les moyens d'avoir un box..) Au mieux chez nissan tu peux te trouver une bonne vieille primera gt d'occase :)

   

Pose toi la question ai-je réellement l'envie d'avoir une Ferrari?

Quel serait l’intérêt par rapport à une GTR? Aucun pour l'usage que j'en ferai

Donc après en fonction de tes moyens tu vois ce que tu peux te payer et tu te fais plaisir, et entre un Peugeot RCZ et une Ferrari... ça ne te fera pas rouler plus vite sur l'autoroute, ça te fera pas moins passer inaperçu, ça ne te fera pas rouler moins vite sur une départementale, et avec l'autonomie au moins 2 fois supérieure tu peux prendre l'autoroute sans devoir t'arreter toutes les 2heures pour faire un plein

Une porsche n'est pas inaccessible, une ferrari ou une lambo oui

Le prix d'achat en occasion est élevé mais c'est aussi l'entretien qui fait mal

Alors qu'une porsche c'est fiable et adapté pour tous les jours, à part le budget pneus t'es tranquille. Un peu comme une corvette

Et c'est la corvette qui m'interresse le plus

"Au mieux chez nissan tu peux te trouver une bonne vieille primera gt d'occase :)"

Merci j'irai voir ça même si je recherche plus une Almera Tino bien entretenue, tu viens avec moi on se fait les concessionaires ce week-end :fleur:

Par Anonyme

Certains devrait aller sur le site GTR France est voir à quel point certains proprio sont exaspérer par l'entretien de leur Gtr 35 dont sont coup d'achat moindre face à ses rivales devient vite un bon vieux souvenir une fois que l'on rentre dans le jeux des révisions... Et que dire de l'ordi de la voiture qui informera votre concessionnaire si vous faites une sortie circuit et donc mettra fin à la garantie de votre voiture.

Comme certains l'ont compris j'ai posséder cette voiture en version 2011 après avoir eu une R33 gtr d'import et même si cette voiture est juste du rêve en barre, le rêve à un coup et malgré mon salaire confortable la deuxième révision aura eu raison de mon ancienne 35. Actuellement je roule en Honda Nsx , l'une des toutes dernières immatriculées en France et quand je pense le plaisir qu'elle me procure au vu du prix qu'elle ma couté je ne peux qu'être heureux sachant qu'elle m'aura couté environ le prix de 4 révisions que j'aurai pu faire sur ma gtr en 2ans...

Par §Opt762AV

En réponse à Anonyme

100mph ne fait pas 97KM/H

   

Qui ta parler du "100 MPH". Apprend a lire...Tétard...

Par Anonyme

En réponse à §fee150Fn

Pose toi la question ai-je réellement l'envie d'avoir une Ferrari?

Quel serait l’intérêt par rapport à une GTR? Aucun pour l'usage que j'en ferai

Donc après en fonction de tes moyens tu vois ce que tu peux te payer et tu te fais plaisir, et entre un Peugeot RCZ et une Ferrari... ça ne te fera pas rouler plus vite sur l'autoroute, ça te fera pas moins passer inaperçu, ça ne te fera pas rouler moins vite sur une départementale, et avec l'autonomie au moins 2 fois supérieure tu peux prendre l'autoroute sans devoir t'arreter toutes les 2heures pour faire un plein

Une porsche n'est pas inaccessible, une ferrari ou une lambo oui

Le prix d'achat en occasion est élevé mais c'est aussi l'entretien qui fait mal

Alors qu'une porsche c'est fiable et adapté pour tous les jours, à part le budget pneus t'es tranquille. Un peu comme une corvette

Et c'est la corvette qui m'interresse le plus

"Au mieux chez nissan tu peux te trouver une bonne vieille primera gt d'occase :)"

Merci j'irai voir ça même si je recherche plus une Almera Tino bien entretenue, tu viens avec moi on se fait les concessionaires ce week-end :fleur:

   

Tout est dit. :fier: Voilà ce qui sépare Nissan de Ferrari. Pas besoin d'en rajouter. :sol:

Par Anonyme

Et la marmotte...

Gros mytho.

Par Anonyme

En réponse à §fee150Fn

Pose toi la question ai-je réellement l'envie d'avoir une Ferrari?

Quel serait l’intérêt par rapport à une GTR? Aucun pour l'usage que j'en ferai

Donc après en fonction de tes moyens tu vois ce que tu peux te payer et tu te fais plaisir, et entre un Peugeot RCZ et une Ferrari... ça ne te fera pas rouler plus vite sur l'autoroute, ça te fera pas moins passer inaperçu, ça ne te fera pas rouler moins vite sur une départementale, et avec l'autonomie au moins 2 fois supérieure tu peux prendre l'autoroute sans devoir t'arreter toutes les 2heures pour faire un plein

Une porsche n'est pas inaccessible, une ferrari ou une lambo oui

Le prix d'achat en occasion est élevé mais c'est aussi l'entretien qui fait mal

Alors qu'une porsche c'est fiable et adapté pour tous les jours, à part le budget pneus t'es tranquille. Un peu comme une corvette

Et c'est la corvette qui m'interresse le plus

"Au mieux chez nissan tu peux te trouver une bonne vieille primera gt d'occase :)"

Merci j'irai voir ça même si je recherche plus une Almera Tino bien entretenue, tu viens avec moi on se fait les concessionaires ce week-end :fleur:

   

Le flat 6 de Porsche est très fiable c'est vrai mais les Ferrai "standard" le sont tout autant sachant aussi que pendant 7ans la garantie prends en charge le changement de toutes pièces et aussi les entretiens classiques ...

Une Gtr à 100k sera au bout de 5ans en usage normal et équivalent te reviendra plus cher qu'une Ferrari et cela on oublie souvent de le rappeler .

Enfin personnellement comme dis l'anonyme de 21h08 une Nsx est un excellent choix pour un prix "abordable" et surtout sa côte est stable et ne pourra que croitre .

Enfin la supercar abordable et performante par excellence reste la Corvette :)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Deux titres pour le chassis Red bull surtout, rendons à Cesar ce qui est à Cesar . Le jour ou Renault fera une voiture de A à Z comme Merco ou Ferrari on en reparlera .

   

bah non blaireau, parce qu'avec un autre moulin un merco ou un ferraille, ben RedBull aurait jamais été champion.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et la marmotte...

Gros mytho.

   

Alalala c'est foutu mentalité française qui empêche des gens sans ambitions dans la vie de croire que d'autres ont réussi la leur et peuvent se payer ce qu'ils veulent...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Alalala c'est foutu mentalité française qui empêche des gens sans ambitions dans la vie de croire que d'autres ont réussi la leur et peuvent se payer ce qu'ils veulent...

   

Bien dit. :bien:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

bah non blaireau, parce qu'avec un autre moulin un merco ou un ferraille, ben RedBull aurait jamais été champion.

   

Ba oui le bouseux et encore plus facilement notamment avec celui de la Ferrari qui reste encore le moulin le plus fiable du padock...

Rappel toi l'interview d'Adrian Newey qui même si c'était sur le ton de la plaisanterie indiqué que la monoplace du team autrichien redbull pouvait gagner avec n'importe quel moulin du paddock.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

En même temps comme la si bien démontré Top Gear sur un circuit classique type le Paul Ricard , les Ferrari ou autres Porsche ou Lambo arrive sans grande peine a distancer une Gtr notament du à son poid et à une endurance des freins mise assez vite à mal (sauf si on prend l'option disque céramique...)

Cependant la Gtr reste une superbe vitrine technologique pour Nissan pour un prix canon mais le faite de trouver déjà des gtr35 à moins de 50 000 euros démontre qu'elle manque encore d'aura de par nos contrées ... Pour le même prix d'achat neuf soit environ 90 000 euros je préfère encore la nouvelle Corvette autrement plus jouissive même si moins efficace (enfin on parle pas de seconde mais de millième de secondes ).

   

remballe ta Corvette de chiard, pignouf.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

remballe ta Corvette de chiard, pignouf.

   

Tiens on a l'aigri su soir qui doit rouler en Renault/dacia dci :)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

remballe ta Corvette de chiard, pignouf.

   

Désolé je ne comprends pas le langage du bas peuple...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ba oui le bouseux et encore plus facilement notamment avec celui de la Ferrari qui reste encore le moulin le plus fiable du padock...

Rappel toi l'interview d'Adrian Newey qui même si c'était sur le ton de la plaisanterie indiqué que la monoplace du team autrichien redbull pouvait gagner avec n'importe quel moulin du paddock.

   

couillon va. le mec en question a rammassé un paquet de titres GRACE à Renault, chez Williams et chez RB. Par contre chez MCL presque pouniet.

Et ton ferraille de merde asthmatique à part branler les cacahuètes de primates dans ton genre il bitte rien sur circuit. De la lavasse à crevure salée.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

couillon va. le mec en question a rammassé un paquet de titres GRACE à Renault, chez Williams et chez RB. Par contre chez MCL presque pouniet.

Et ton ferraille de merde asthmatique à part branler les cacahuètes de primates dans ton genre il bitte rien sur circuit. De la lavasse à crevure salée.

   

Oula elle est en colère la madame. Encore un frustré obligé de rouler en Rino :( Tkt pas un jour peut être avant de mourir tu pourra passer l'étape suivante et rouler en Kia voir en Hyundai . Allez Kevin courage ! ;)

Par Anonyme

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 21h08

Si tu es capable de comparer les performances des gtr avec une honda nsx, je ne sais pas si on va continuer a te croire tellement c'est gros.

Une nsx n'est pas une supercar en performances, c'est une sportive maintenant elle fait vraiment pale figure face a des vraies supercar même elle a un jolie look.

C'est donc normal que le prix des révisions et autres ne soit pas les mêmes.

Par contre, c'est 2 mondes qui n'ont plus rien avoir maintenant,tu n'avais pas les moyens d'acheté une supercar,c'est tout.

Par contre, pour ce 0.97 km/h en 2 sec, quand l'actuel fait nettement moins bien, surtout a ce genre de performance pour arriver a faire nettement mieux, il faut beaucoup plus de cehvaux.

Les rally cross qui font 600 ch qui sont nettement moins lourdes et 4 roues et surtout ont une boite vraiment très courte a 180 km/h en pointe, c'est dire ce qu'il faudrait pour attendre un tel niveau de performance ne gardant une boite qui plafonnerait a 320 km/h, donc c'est impossible.

Sauf si nissan compte rajouter 200 ch dessus et encore et lui faire perdre du poids.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

la Bugatti est fabriquée en France, petit.

   

Elle a beau être fabriqué en France, tout vient de chez VW ...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 21h08

Si tu es capable de comparer les performances des gtr avec une honda nsx, je ne sais pas si on va continuer a te croire tellement c'est gros.

Une nsx n'est pas une supercar en performances, c'est une sportive maintenant elle fait vraiment pale figure face a des vraies supercar même elle a un jolie look.

C'est donc normal que le prix des révisions et autres ne soit pas les mêmes.

Par contre, c'est 2 mondes qui n'ont plus rien avoir maintenant,tu n'avais pas les moyens d'acheté une supercar,c'est tout.

Par contre, pour ce 0.97 km/h en 2 sec, quand l'actuel fait nettement moins bien, surtout a ce genre de performance pour arriver a faire nettement mieux, il faut beaucoup plus de cehvaux.

Les rally cross qui font 600 ch qui sont nettement moins lourdes et 4 roues et surtout ont une boite vraiment très courte a 180 km/h en pointe, c'est dire ce qu'il faudrait pour attendre un tel niveau de performance ne gardant une boite qui plafonnerait a 320 km/h, donc c'est impossible.

Sauf si nissan compte rajouter 200 ch dessus et encore et lui faire perdre du poids.

   

Il faudrait que tu relises un peu mieux ce que j'ai écris . Comme je l'ai dis la Gtr était un rêve et il a été réalisé pendant presque 2ans et la nsx même si radicalement moins performante reste aussi un rêve mais largement abordable pour moi et avec un plaisir de conduite radicalement opposé à la gtr , là ou la Nissan est un monstre de couple et de motricité la Honda est une diva qui aime prendre les tours au comportement bluffant au regarde de l'âge de la bête.

Après la Gtr j'aurai pu largement la gardée mais je n'avais pas envie de mettre autant d'argent par rapport au plaisir qu'elle m'apportait sa ne valait pas le coup et le faite que je perde la garanti à la moindre sortie circuit a été le coup de grâce ( à quoi bon acheter ce genre de voiture si ce n'est pour aller faire du trackday...)

Bref à 30ans je pense avoir déjà eu une jolie collection de voiture exotique et j'éspère bien avant mes 35ans avoir une "vrai" supercar avec un jolie cheval ou taureau cabré sur le museau du bestiaux mais biensûr ce ne sera pas en France :)

Par Anonyme

On s'en fout de ce qu'elle coûte, de ce à quoi elle ressemble. C'est une auto qui est bien née. Malgré son poids elle a d'exellentes performances, et c'est une auto sportive de grande série. Qu'est ce que vous voulez de plus? Vous détestez cette bagnole parce qu'elle a des performances de voitures exclusives, et que son prix est raisonnable? C'est le monde à l'envers...

Par §pin842WB

La puissance ne fait pas le pilote, faut arrêter de se branler sur des chiffres !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

On s'en fout de ce qu'elle coûte, de ce à quoi elle ressemble. C'est une auto qui est bien née. Malgré son poids elle a d'exellentes performances, et c'est une auto sportive de grande série. Qu'est ce que vous voulez de plus? Vous détestez cette bagnole parce qu'elle a des performances de voitures exclusives, et que son prix est raisonnable? C'est le monde à l'envers...

   

Justement son prix n'est pas raisonnable vu que son entretient est largement plus cher et plus fréquent qu'une supercar qui vaut le double de son prix de base... Bref à la fin elle te revient aussi cher voir plus que la concurrence et au moins la concurrence Porsche Ferrai Lambo offre les meilleurs Sav toutes marque ou produit confondus notamment pour Ferrari.

Par Anonyme

GT-R = Supercar ... à l'entretien. Et transmission en cristal après trois Launch Control. :chut:

Par Anonyme

savopa la gaulf GTD Oettinger en reprise

Par Anonyme

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 21h34

Oui tu confirmes simplement ce que j'ai dit plus haut, tu n'avais pas les moyens pour les révisions, faire du circuit avec des gtr, il y en a qu'ils le font bien pourtant même avec l'ordinateur, tu en rachète une d'occasion qui n'est plus sous garanti la prochaine fois alors si vraiment c'est cela que tu crains.

Après si tu veux avoir un cheval cabré ou autre, prévoit bien l'entretien derrière encore bien plus cher, car sinon tu feras comme la gtr et tu seras déçus et tu retournera avec véhicule nettement moins performant derrière, c'est sur.

Par §fee150Fn

En réponse à §pin842WB

La puissance ne fait pas le pilote, faut arrêter de se branler sur des chiffres !

   

La puissance ne fait pas le pilote mais quand tu vois ça avec un pilote de F1 à bord tu dis quoi?

C'est bien la plus sure, la plus saine et la plus facile à conduire

https://www.caradisiac.com/Jeremy-Clarkson-sur-le-Paul-Ricard-la-Nissan-GT-R-est-bien-la-meilleure-73851.htm

Après c'est sur il y a toujours des mecs comme ça:

https://www.caradisiac.com/La-preuve-en-video-que-la-Nissan-GT-R-ne-pardonne-pas-tout-81537.htm

ou ça

https://www.caradisiac.com/video-J-ai-une-Nissan-GT-R-et-j-ai-de-la-chance-77422.htm

Si on suit ta logique on va penser qu' une GTR fais le 0-130km/h en 3,5s

Une clio Williams en 11 secondes, donc quand t'arrives au péage et que t'appuie dessus t'as 7 secondes de plaisir en plus...

Non mais sérieux, la vidéo avec Karun Chandock montrent bien que c'est la plus facile à conduire pour les pilotes moyens car elle est beaucoup plus saine

Par §Eng668wS

Meme Audi qui sont ULTRA PROFESSIONNEL dans l'arnaque et les hauts tarif .. Une R8 revient moins cher à l'entretien qu'une GT-R. .. Et il y a des filtres niveau plaisir pur a part les HP et les Accel'.

Et les mecs qui bandent sur les HP le Chassis et le Poids sont très important .. Combien d'Elise prépa avec 180Hp + 770Kg pootre .. Avec une Géo aggressive et des Suspensions au top on est bien ! Et plaisir de conduite et vu le poids niveau consommable c'est Pas cher !

Après Porsche c'est ultra fiable 3/4 des 911 produites sont encore en circulation , ya un vaste réseau et niveau vente et cote c'est bien .

J'admire la GTR techniquement , ces ingénieurs mais sur piste Non et si on doite l'utiliser et l'avoir dans son garage NON .. Mais les Kekoss , les gens qu'y n'y connaissent rien aime aussi cette auto est un vrai phénomène vu de l'exterieur

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 21h34

Oui tu confirmes simplement ce que j'ai dit plus haut, tu n'avais pas les moyens pour les révisions, faire du circuit avec des gtr, il y en a qu'ils le font bien pourtant même avec l'ordinateur, tu en rachète une d'occasion qui n'est plus sous garanti la prochaine fois alors si vraiment c'est cela que tu crains.

Après si tu veux avoir un cheval cabré ou autre, prévoit bien l'entretien derrière encore bien plus cher, car sinon tu feras comme la gtr et tu seras déçus et tu retournera avec véhicule nettement moins performant derrière, c'est sur.

   

Encore une fois j'en avais les moyens là n'est pas la question mais quand tu met presque 100k dans une voiture et qu'on te dis " Désolé monsieur la garanti ne sera plus effective si lord de votre prochaine révision nous détecterons une sortie circuit ..." Mon vieux qui a la même gt3 depuis 5 ans n'a jamais eu ce souci par exemple.

Bref j'avais calculé avec l'aide des copain sur le fofo gtr qu'au bout de 3ans en utilisation mixte la gtr rattraper le tarif d'une 911 turbo et au bout de 5 celui d'une ferrari 458. En sachant que l'Allemande et l'Italienne souffriront beaucoup moins niveau décote et surtout depuis la mise en place de la garantie 7ans chez Ferrari tu peux offrir au moment de la revente une garantie de 3-4 ans au nouveau proprio et sa ça facilite la signature du chèque ...

Par §Eng668wS

Ce qui est bien avec ces GT3 c'est qu'elle sont faite pour la piste et avec la fiabilité du Flat donc c'est le meilleur compromis car Ferrari c'est cher et pas "réputé" fiable et entretien juteux

Par Anonyme

franchement vous me faites rire avec vos querelles

ça n'a pas empêche certains richissimes vrais passionnés d'"automobile d’acquérir une POSCHE GT2-RS ou une AUDI R8 V10 et d'avoir dans la garage à coté une NISSAN GTR!!

Chacune de ses super-sportive a ses qualité et ses défauts et il ne faut justement ne pas être passionné pour ne pas réussir à comprendre ça!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

franchement vous me faites rire avec vos querelles

ça n'a pas empêche certains richissimes vrais passionnés d'"automobile d’acquérir une POSCHE GT2-RS ou une AUDI R8 V10 et d'avoir dans la garage à coté une NISSAN GTR!!

Chacune de ses super-sportive a ses qualité et ses défauts et il ne faut justement ne pas être passionné pour ne pas réussir à comprendre ça!

   

NON, NON NON et NOOOONNN !!!

Il ne peut y en avoir qu'une, et UNE SEULE !!!!!!!!

Par §Ale581aB

22h06

Les Ferrari ,les Porsche Gt3 c est leur ADN le circuit ,elles sont faites pour ca,c est prévu pour!!!

Après ca n empeche de les croiser le plus souvent a Monaco ou aux champs...

Par Anonyme

la GTR est une super-sportive abordable avec un tarif s’entretient digne de ses concurrentes, normal quoi, renseignez vous vraiment avent de parler.

ses grandes qualité sont sa polyvalence, d’être très facile et ultra performante, d'offrir un équipement complet dans un bon confort pour ce type de voiture et d'offrir 4 place et un coffre, rare pour ce type de performance

n'oubliez pas c'est une GT!

Par Anonyme

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 22h34

En réponse à : Anonyme (voir le message)

NON, NON NON et NOOOONNN !!!

Il ne peut y en avoir qu'une, et UNE SEULE !!!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------

et bien dans ce cas ce sera une GTR malgré certains défauts que je connais et accepte:lover:

Par §bze020bz

Voici les takumi qui fabriquent les moteurs de la GT-R.

C'est paru dans l'usine nouvelle aujourd'hui.

http://www.usinenouvelle.com/article/les-takumi-les-maitres-artisans-de-nissan.N202379

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 22h34

En réponse à : Anonyme (voir le message)

NON, NON NON et NOOOONNN !!!

Il ne peut y en avoir qu'une, et UNE SEULE !!!!!!!!

---------------------------------------------------------------------------

et bien dans ce cas ce sera une GTR malgré certains défauts que je connais et accepte:lover:

   

Pas vraiment non, quand je disais ça, je pensais à la Bugatti Veyron.

Qui ne peut de toute manière pas être comparé à cette trapanelle de vil roturier. :pfff:

Par Anonyme

zemik caca prout prout est de retour :rs:

Préparez-vous, ça vole déjà pas haut, mais là on va atteindre des profondeurs abyssales :lol:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pas vraiment non, quand je disais ça, je pensais à la Bugatti Veyron.

Qui ne peut de toute manière pas être comparé à cette trapanelle de vil roturier. :pfff:

   

rigolo va

le succès de cette GTR c'est de défié des super-car de la catégorie d'au dessus coutant 2 voir même 3 fois son prix et rien que ça c'est une grande victoire pour la GTR et NISSAN.

...sans même parler du buzz autour de cette voiture, peu de sportives peuvent se venter de faire parler autant d'elle en bien et en mal mais c'est synonyme de réussite et d’intérêt, elle dérange même!!:biggrin::orni:

Par Anonyme

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 22h54

zemik caca prout prout est de retour :rs:

----------------------------------------------------------------------------

il est ou????

ne me dites pas qu'un pro-Peugeot va oser venir critiquer une NISSAN GTR quand même???:beuh::voyons::pfff:

Par Anonyme

La différence majeure entre une Ferrari & une Porsche d'un côté et une Nissan :oops: de l'autre, c'est que la GT-R fait un bruit d'aspirateur quand les deux autres ont une sonorité moteur sans aucune comparaison avec la japonaise. :bah:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

rigolo va

le succès de cette GTR c'est de défié des super-car de la catégorie d'au dessus coutant 2 voir même 3 fois son prix et rien que ça c'est une grande victoire pour la GTR et NISSAN.

...sans même parler du buzz autour de cette voiture, peu de sportives peuvent se venter de faire parler autant d'elle en bien et en mal mais c'est synonyme de réussite et d’intérêt, elle dérange même!!:biggrin::orni:

   

Faudrait déjà qu'ils arrivent à en vendre, j'en ai toujours pas vu une seule en France. :chut:

Pas de vente = Pas de succès.

:coucou:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 22h54

zemik caca prout prout est de retour :rs:

----------------------------------------------------------------------------

il est ou????

ne me dites pas qu'un pro-Peugeot va oser venir critiquer une NISSAN GTR quand même???:beuh::voyons::pfff:

   

Nan il trouve le moyen d'associer une news sur la GTR à.. Dacia comme dab.

Par le refrain "champion du monde de F1" n'a pas encore été cité, mais ça ne saurait tardé. :areuh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Faudrait déjà qu'ils arrivent à en vendre, j'en ai toujours pas vu une seule en France. :chut:

Pas de vente = Pas de succès.

:coucou:

   

Le nom de la marque, les coûts d'entretien, la décote, la ligne de l'auto aussi suffissent déjà à calmer les plus audacieux. :oui: La gt-r, c'est madame poudre aux yeux. Un délire d'ingénieur mais gare au retour sur terre.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La différence majeure entre une Ferrari & une Porsche d'un côté et une Nissan :oops: de l'autre, c'est que la GT-R fait un bruit d'aspirateur quand les deux autres ont une sonorité moteur sans aucune comparaison avec la japonaise. :bah:

   

Ah ouais, rien que pour le bruit je prendrais une Ferrari c'est un argument. Sinon, je pense que ça vous intéresserait il existe l'application XLR8, pour rouler en Twingo au son d'un V8 de nascar :lol:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Alex33951 pendant ces vacances scolaires profite en pour allé chez l’orthophoniste :fresh:

   

Si tu parles comme tu écris, ce n'est pas gagné pour toi non plus !

Par Anonyme

Pourquoi acheter une Ferrari quand cela suffit:

http://www.youtube.com/watch?v=sJta8bxx-zQ

:lol: :lol:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ah ouais, rien que pour le bruit je prendrais une Ferrari c'est un argument. Sinon, je pense que ça vous intéresserait il existe l'application XLR8, pour rouler en Twingo au son d'un V8 de nascar :lol:

   

Si tu avais l'expérience d'une Ferrari récente, tu découvrirais que l'environnement sonore lié au moteur mais également les retours en écho du son de l'échappement participent grandement au plaisir de conduire.

Pas sûr qu'une GT-R offre la même musicalité.

Par

En réponse à Anonyme

Deux titres pour le chassis Red bull surtout, rendons à Cesar ce qui est à Cesar . Le jour ou Renault fera une voiture de A à Z comme Merco ou Ferrari on en reparlera .

   

Bah... ils l'ont déjà fait plusieurs fois dans l'histoire tout en étant victorieux.

Dernièrement en 2005 et 2006, RENAULT F1 TEAM avec Fernando Alonso.

Et désormais en motoristes ils sont là aussi imbattables.

Quelque chose d'autre à ajouter ?

Par

"Des ingénieurs de l'équipe britannique auraient indiqué qu'il était étonnant de voir à quel point il était possible et facile d'améliorer encore la GT-R !"

Très facile à améliorer en effet..

Car, sans même parler de puissance, la voiture d'origine est une vraie enclume et pour l'améliorer de façon radicale il suffit, par exemple, de la faire maigrir de 200 kg!

Par Anonyme

Aucun avatar

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 23h08

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Faudrait déjà qu'ils arrivent à en vendre, j'en ai toujours pas vu une seule en France. :chut:

Pas de vente = Pas de succès.

----------------------------------------------------------------------------

il faut sortir de ton trou mon pauvre :lol:

autour de chez moi, ville de 50000 habitants, il y a déjà 3 qui roulent, et en seine et Marne(juste à coté) j'ai eut l’occasion d'en croiser souvent, certes peut être pas autant que des PORSCHE mais quand on sait qu'elle est importé que depuis peu...

alors passe ton chmin le troll sans arguments.:coucou:

Par Anonyme

Par Anonyme le 31 Juillet 2013 à 23h54

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Si tu avais l'expérience d'une Ferrari récente, tu découvrirais que l'environnement sonore lié au moteur mais également les retours en écho du son de l'échappement participent grandement au plaisir de conduire.

Pas sûr qu'une GT-R offre la même musicalité.

-----------------------------------------------------------------------------

en étant pro GTR, je confirme tes dires, la sonorité de la GTR n'est nullement au niveau d'une Ferrari, d'une PORSCHE GT3 RS ou d'une LEXUS LF-A et meme le V6 d'une vielle HONDA NSX-R chante autrement mieux que celui du coupé NISSAN.

mais bon c'est son défaut mais son moteur est un missile

Par §sig630MS

une vraie fursée impressionant nissan ils devraient donner de la sportivité à renault

Par Anonyme

Ventes de juillet marché VP!

Peugeot +4.6%

Renault +4.2%

Volkswagen -11.7%

Skoda -12.7%

Par

En réponse à Anonyme

Encore une fois j'en avais les moyens là n'est pas la question mais quand tu met presque 100k dans une voiture et qu'on te dis " Désolé monsieur la garanti ne sera plus effective si lord de votre prochaine révision nous détecterons une sortie circuit ..." Mon vieux qui a la même gt3 depuis 5 ans n'a jamais eu ce souci par exemple.

Bref j'avais calculé avec l'aide des copain sur le fofo gtr qu'au bout de 3ans en utilisation mixte la gtr rattraper le tarif d'une 911 turbo et au bout de 5 celui d'une ferrari 458. En sachant que l'Allemande et l'Italienne souffriront beaucoup moins niveau décote et surtout depuis la mise en place de la garantie 7ans chez Ferrari tu peux offrir au moment de la revente une garantie de 3-4 ans au nouveau proprio et sa ça facilite la signature du chèque ...

   

De ce que j'ai pu lire a droite et à gauche, l'entretiens coute aussi cher qu'une 911. Donc oui la GTR à l'achat est intéressante, mais ça reste une supercar. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Pour le circuit, je ne pense pas que se soit différent avec une porsche. Dès que tu fais du circuit déjà l'assurance ne te couvre plus.

Pour les ferrari et lambo, on est à plus du double du prix. C'est encore un autre monde. Allier puissance, aéro et légèreté.

Par contre, là ou je suis complètement d'accord avec toi, c'est que Godzilla est lourde au possible, et 5 tours de circuit suffise à bouffer la totalité des plaquette.

Il faut que les gens ouvre les yeux, s'il veuleent une voiture performante pour pas trop cher, ils peuvent acheter une GTR. Mais ça reste une supercar, donc avec un entretiens qui coûte un bras.

Si on veut un peu de sportivité sans se ruiné, il faudra se tourné vers une corvette ou une camaro, mais on est plus du tout dans la recherche de perf.

Par Anonyme

En réponse à clefdedouze

De ce que j'ai pu lire a droite et à gauche, l'entretiens coute aussi cher qu'une 911. Donc oui la GTR à l'achat est intéressante, mais ça reste une supercar. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Pour le circuit, je ne pense pas que se soit différent avec une porsche. Dès que tu fais du circuit déjà l'assurance ne te couvre plus.

Pour les ferrari et lambo, on est à plus du double du prix. C'est encore un autre monde. Allier puissance, aéro et légèreté.

Par contre, là ou je suis complètement d'accord avec toi, c'est que Godzilla est lourde au possible, et 5 tours de circuit suffise à bouffer la totalité des plaquette.

Il faut que les gens ouvre les yeux, s'il veuleent une voiture performante pour pas trop cher, ils peuvent acheter une GTR. Mais ça reste une supercar, donc avec un entretiens qui coûte un bras.

Si on veut un peu de sportivité sans se ruiné, il faudra se tourné vers une corvette ou une camaro, mais on est plus du tout dans la recherche de perf.

   

tout à fait d'accord

la GTR est utilisable au quotidien, on pourrait même partir en vacance avec et charger son coffre digne d'une berline.

perso je pense que j'aurais une préférence pour la nouvelle HONDA NSX2 meme si celle ci est moins polyvalente et performante

Par

En réponse à Anonyme

tout à fait d'accord

la GTR est utilisable au quotidien, on pourrait même partir en vacance avec et charger son coffre digne d'une berline.

perso je pense que j'aurais une préférence pour la nouvelle HONDA NSX2 meme si celle ci est moins polyvalente et performante

   

Attendons de voir à ça sortie ce qu'elle va donner, car la GTR à donné des idées aux autres constructeurs japonnais.

On risque donc d'avoir droit a une NSX et peut être supra avec le même schéma (supercar avec le prix d'achat d'une GT, mais qu'à l'achat)

Par Anonyme

Je reviens sur les premiers posts qui parlent du comparo avec la Veyron...mais quelle Veyron? la classique? 1ère génération?

Parce qu'il a fallu combien de GTR pour attaquer la Veyron??

Si le but c'est de faire un dragster Nissan pour jouer alors autant comparer avec le dragster Bugatti.. la SS par exemple.

Et sinon à ceux qui ne jugent que pas les perfs...vous n'avez jamais dû conduire une voiture du standing d'une Ferrari ou Aston... parce que la GTR n'offrira JAMAIS la même chose.

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

Bah... ils l'ont déjà fait plusieurs fois dans l'histoire tout en étant victorieux.

Dernièrement en 2005 et 2006, RENAULT F1 TEAM avec Fernando Alonso.

Et désormais en motoristes ils sont là aussi imbattables.

Quelque chose d'autre à ajouter ?

   

Que Renault avait juste mis son nom sur une écurie située en Angleterre et s'appelant à l'époque Benetton que dirigeait Flavio Briatore. Le moteur était fabriqué par des Français à Viry-Châtillon quand des ingénieurs Anglais travaillaient dans leur coin sur le châssis de l'autre côté de la Manche toujours sous l'autorité du même Flavio Briatore. :confused: Bref, un assemblage pour le moins hétéroclite. :bah: Ça n'a d'ailleurs pas duré bien longtemps au regard de la présence des écuries historiques. :chut:

Par §Ska615rE

En réponse à Anonyme

Je reviens sur les premiers posts qui parlent du comparo avec la Veyron...mais quelle Veyron? la classique? 1ère génération?

Parce qu'il a fallu combien de GTR pour attaquer la Veyron??

Si le but c'est de faire un dragster Nissan pour jouer alors autant comparer avec le dragster Bugatti.. la SS par exemple.

Et sinon à ceux qui ne jugent que pas les perfs...vous n'avez jamais dû conduire une voiture du standing d'une Ferrari ou Aston... parce que la GTR n'offrira JAMAIS la même chose.

   

Arrête de rager mon garçon, ta Bugatti se fait poutrer c'est bon.

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité