Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Commentaires - La peine de 100 millions de $ infligée à McLaren est-elle légalement contestable ?

Patrick Garcia

La peine de 100 millions de $ infligée à McLaren est-elle légalement contestable ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

serieux je haie Max le fasho et Bernie le sale con , jespere que mclaren recuperera ces billets d'aupres cette bande d'arnaquers ;)

Par Anonyme

De toute façon la FIA fait chier Mc Larren au max cette saisons les pénalitées et autre remarque technique pleuvent depusi le début de la saisons c'est peut etre sa qui rend les Mc Larren si efficace sous la pluis

Par Anonyme

J'espère que Woking va récuprer son argent et bien torpiller la FIA sur ce coup là!!! Comme ça le pognon servira au dévellopement des autos plutot qu'au soirée S et M de Mad Max ou pepole de tonton Bernie!!!

Par Anonyme

comment peut on souhaiter que les tricheurs s'en sortent...décidément les commentaire sont de pire en pire sur ce blog

Par Anonyme

La FIA et Ferrari ils sont amis toute façon.La FIA éssayeront toujours de mettres les batons dans les roues à McLaren.Je suis du même avis que Speed et tout les autres gars qui ont postés ici appart jet.C'est pour ça que je veux que Mosley se barre (et Ecclestone au passage) et que McLaren soit champion du monde (ben oui,Forza Ferrari,forza scudéria et tout le reste ça commence à saouler à force).

Par Anonyme

et oui mais qu'est ce que tu veux meme en trichant McLaren n'est pas capable de battre Ferrari :ptdr:aller juste pour toi: FORZA FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Sauf que McLaren avait le titre mais si on aurait pas supprimé tout leur point et ceux marqué en Hongrie ils l'auraient eu.Et McLaren cette saison n'utilisent pas les pièces de Ferrari.

Par Anonyme

ils n'utilisent pas les pieces ferrari ms a mon avis ils ont de bon souvenir de ce qu'ils ont vu ... Mc laren doit s'estimer heureux que les pilotes aient pu garder leur points surtt qd on voit comment alonso etait mouillé jusqu'au cou... Enfin... avec des si... c'est facil

Par Anonyme

mon cher FERRARI654, McLaren est déja un peu laché au championnat constructeur et est tres loin d'avoir gagné le championnat pilote...la McLaren n'a encore remporté que des course particulière cette année (l'écatombe de Melbourne et la pluie de Monaco et Silverstone) mais a la régulière ils ont du mal :wink:

Par Anonyme

FORZA FERRARI !!!!

Par Anonyme

FORZA FERRARI !!!!

 

Par Anonyme

FORZA FERRARI !!!!

 

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Forum Mclaren

Par Lbgn63 le 30/12/2021 à 19:36