Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - La police fribourgeoise va récompenser les bons conducteurs... avec du chocolat

Aurélie Barthly

La police fribourgeoise va récompenser les bons conducteurs... avec du chocolat

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Meme que moi j'y ai eu droit au chocolat ce matin :-)

Par Anonyme

Ils peuvent se les mettre au cul leurs chocolats.

Par Anonyme

Ne soyez pas jaloux nous on a que des prunes en France :p

Par Anonyme

Et bien frontalier deja que vous nous prener notre travail si vousut etes pa content rester chez vous

Par §Enz811PU

Quel agressivité c'est incroyable...

Par Anonyme

hummm du chocolat aux ammendes pour les petites infractions?????

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et bien frontalier deja que vous nous prener notre travail si vousut etes pa content rester chez vous

   

...........on prend le travaille que vous êtes incapable de d'effectué, les suisses en majorité on du mal à ce salire les mains, alors arrête donc tes propos pro UDC.

Par ailleurs, ils devraient également récompensé la délation autre sports national:wink:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité Faits Divers / Insolite - Insolite