Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Le WTCC va se mettre au Bio-éthanol !

Lionel Lucas

Le WTCC va se mettre au Bio-éthanol !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ca me paraît tout à fait normal et à vrai dire je m'attendais à cette annonce de la FIA.

Quoi de mieux que le sport automobile pour promouvoir et améliorer l'utilisation des énergies alternatives.

En plus le WTCC a l'avantage de faire courir des modèles assez proches de la série.

Bref, c'est une très bonne chose !

 

Par Anonyme

Le mieux ça serait de passer à l'hydrogene plutot. ça au moins c'est l'avenir...

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Tourisme