Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les tops et les flops de Monza

Jean Christophe Herzig

Les tops et les flops de Monza

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Hamilton = gros naze :kaola:

 

Par Anonyme

@10h19 "Hamilton gros naze"

Il est quand même double champion du monde! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, surtout avec la pression!

Cela dit, j'aurais pas mis Webber dans les tops, ni dans les flops d'ailleurs! Il a perdu des places par rapport à la grille de départ. Il faut dire aussi que ce circuit n'est pas typé RedBull...

SPONSORISE

Toute l'actualité Sport Auto - Formule 1