Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les tops et les flops de Suzuka

Jean Christophe Herzig

Les tops et les flops de Suzuka

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et Massa complètement à la rue et non sanctionné quand Petrov a fait moins flagrant ? Et McLaren qui voit lentement mais sûrement s'échapper le titre constructeurs ? La même équipe McLaren qui a sournoisement utilisé Button pour avantager Hamilton, chose qui s'est comprise assez vite. Heidfeld a bien marché, et contribue à la remontée de Sauber sur Williams. Williams qui elle n'est plus qu'à 2 points de Force India.

Le plus juste, à mon sens, serait de prendre chacune des équipes au cas par cas, et les placer. Ca n'est pas un gros boulot, il y en a 12 seulement. Ca serait parfait. :miam:

Par Anonyme

l'écart de perf est terrible quand même, ca fait un peu chier ses ailerons flexibles,ils nous ont pourrit la saison...puis ensuite les pneus, et voila des courses qui riment un peu à rien

 

Par Anonyme

Quels ailerons flexibles?! Ils ont encore été déclaré conformes par la FIA! Faut arrêter de polémquer sur ce qui n'a pas lieu d'être!

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs