Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Lexus LFA : des cours de pilotage gratuits pour ne pas la casser trop vite

Cédric Pinatel

Lexus LFA : des cours de pilotage gratuits pour ne pas la casser trop vite

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Lexus eux n'ont pas fait comme nissan, un ordinateur roulant!

Par Anonyme

...une vraie supercar en somme, qu'on apprend à connaître et à dompter ! Le plaisir n'en est que décuplé (j'imagine, je n'ai pas 400KEUR).

Par Anonyme

Tu l'as poster avec quoi ton commentaire?! Les ordinateurs sont indispensables maintenant!!!

Par Anonyme

@17h12...Une vraie supercar en somme, qu'on apprend à dompter et à exploiter ! Le plaisir n'en est que décuplé (enfin j'imagine, je n'ai pas 400KEUR) !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tu l'as poster avec quoi ton commentaire?! Les ordinateurs sont indispensables maintenant!!!

   

@17h45

La LFA, tu la pilotes:lover:

La GT-R, elle ne fait que te conduire:violon:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@17h45

La LFA, tu la pilotes:lover:

La GT-R, elle ne fait que te conduire:violon:

   

Mouais, on peut dire aussi:

La LFA t'essaies de pas la crasher

La GTR tu t'amuse comme un gosse avec!!

Oh les puristes du pilotage, faut arreter de vouloir se battre avec sa machine!! Je veux bien que la GTR soit un peu aseptisée (normal pour une GT) mais son efficacité à été démontré maintes et maintes fois!! ;) Pour faire du 7'30'' sur le Ring', ça doit secouer la dedans!!

Je te conseille de rouler en 2CV décapotable échappement libre. Là tu aura des sensations et des sueurs froides et tes talents de pilote seront mis à rude épreuve!! :biggrin:

Par Anonyme

Et toi tu pilotes quoi? Pilotes tu (tout court) avant de parler?

Par Anonyme

La GTR tu t'amuse comme un gosse avec!!

Oh les puristes du pilotage, faut arreter de vouloir se battre avec sa machine!! Je veux bien que la GTR soit un peu aseptisée (normal pour une GT) mais son efficacité à été démontré maintes et maintes fois!! ;) Pour faire du 7'30'' sur le Ring', ça doit secouer la dedans!!

C est pour les nazes accros a la technologie...Les vrais pilotes comme l ont été Ayrton Senna ont toujours rebuté l électronique parce qu ils la considéraient comme plus responsable de leurs perfs que de leur coup de volant.

Ici il y a les 4 roues motrices ,une configuration made in Polyphony Digital (truc de geek).La gtr c est bien pour une voiture utilisable pour tous les jours genre R8V10/Turbo voila,le puriste qui veut entendre crisser les pneus et le moteur hurler pendant toute la journée(parce que ce sont limite des caisses de compet) prendra la Gt3 RS ou une 430 scuderia.

Par Anonyme

Une Nissan! quelle question...

Par Anonyme

Encore une fois, on remet la GTR sur le tapis alors qu'elle ne se compare pas à la LFA. La GTR c'est l'efficacité tandis que la LFA c'est l'exclusivité.

Par Anonyme

18h22

Normal si c est pas une supercar que l on parle chez les japs c est forcément l autre (en attendant la future nsx)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La GTR tu t'amuse comme un gosse avec!!

Oh les puristes du pilotage, faut arreter de vouloir se battre avec sa machine!! Je veux bien que la GTR soit un peu aseptisée (normal pour une GT) mais son efficacité à été démontré maintes et maintes fois!! ;) Pour faire du 7'30'' sur le Ring', ça doit secouer la dedans!!

C est pour les nazes accros a la technologie...Les vrais pilotes comme l ont été Ayrton Senna ont toujours rebuté l électronique parce qu ils la considéraient comme plus responsable de leurs perfs que de leur coup de volant.

Ici il y a les 4 roues motrices ,une configuration made in Polyphony Digital (truc de geek).La gtr c est bien pour une voiture utilisable pour tous les jours genre R8V10/Turbo voila,le puriste qui veut entendre crisser les pneus et le moteur hurler pendant toute la journée(parce que ce sont limite des caisses de compet) prendra la Gt3 RS ou une 430 scuderia.

   

"Les vrais pilotes comme l ont été Ayrton Senna ont toujours rebuté l électronique parce qu ils la considéraient comme plus responsable de leurs perfs que de leur coup de volant."

Abon ??? La Honda NSX était la voiture préférée de Senna et avait un temps d'avance sur le reste de la production. C'était l'ordinateur des supercars de l'époque. Sinon je n'irais pas jusqu'à dire que la GT-R est une voiture de geek faut pas exagérer quand même:blague: Mais il est claire que celui qui cherche à se faire peur, se donner des frissons et cherchant l'extase à sur circuit en ce moment ira prendre cette supercar de chez Lexus!

Par Anonyme

@18h15

je suppose que tu as déjà piloter toute les supercars du monde dont la nissan gtr pour être si haineux envers cette dernière:tourne:

Par Anonyme

Perso entre une LFA et une GTR crue 2011, il y a pas photo. Je prends la GTR et je me prends une ZR1 comme supercar et je fais en plus des économie. Mais c'est vrai que j'ai pas acheté une voiture a 300 000€ rarissime. Mais a coté de ca tu as 2 voitures qui se pilotent

Par Anonyme

+1 pour la zr1:bien: Mais la lexus lfa rien que pour le chant de son v10:lover:ça m'excite beaucoup:biggrin:

Par Anonyme

La lfa c'est le plaisir à l'etat brut, le bruit divin, le compteur star wars, la boite d'homme... :lover:

La gtr c'est... c'est quoi déjà ?

Par Anonyme

La gt-r c'est 59 ans d'histoire et la dernière génération qui a encore calmée les 3,5/4 du reste de la production automobile:chut:

Par Anonyme

moi je dis vive Toyota et vivement la futur NSX !! je ne crache pas sur la GT-R mais ça me fou la honte de voir que c'est le plus pourri des constructeurs Japonais qui reste devant Toy et Honda pour l'instant.

Par Anonyme

"mais ça me fou la honte de voir que c'est le plus pourri des constructeurs Japonais qui reste devant Toy et Honda pour l'instant."

Bien dit ! Je pense pareil. Et puis ils sont devant qu'en terme de sportive mais je suis persuader que si la LFA était proposée en 4RM, ce serait un tout autre histoire. Cependant, je rappel que le prototype de LFA avait fait 7:24 sur le Ring en décembre 2007:

http://www.worldcarfans.com/109051219305/lexus-lf-a-production-prototype-shows-bigger-retractable-rear-wing-at-nurburgring

http://www.autospies.com/news/lexus-lf-a-laps-the-nurburgring-in-7-minutes-and-24-seconds-24268/

Fuck nissan !

Par Anonyme

"La gt-r c'est 59 ans d'histoire et la dernière génération qui a encore calmée les 3,5/4 du reste de la production automobile"

C est une NISSAN hors du commun rien de plus ,le prestige ca ne s achete pas :chut:

La gtr c est du moisi elle se prend une tole contre la F458 Italia,plus sportive,moins aseptisée ,meilleur atmosphérique au monde,image Ferrari,t en veux encore??:ptdr:

Qualifying Vehicles1.1:15.1 - Ariel Atom 500

2.1:16.8 - Bugatti Veyron Super Sport

3.1:17.1 - Gumpert Apollo

4.1:17.3 - Ascari A10

5.1:17.6 - Koenigsegg CCX (with Top Gear Wing)

6.1:17.7 - Noble M600 (cold)

7.1:17.8 - Pagani Zonda Roadster F

8.1:17.9 - Caterham Seven R500 (cold)

9.1:18.3 - Bugatti Veyron

10.1:18.4 - Pagani Zonda F

11.1:18.9 - Maserati MC12

12.1:19.0 - Lamborghini Murciélago LP670-4 SuperVeloce

13.1:19.0 - Enzo Ferrari

14.1:19.1 - Ferrari 458 Italia

15.1:19.5 - Lamborghini Gallardo LP560-4

16.1:19.5 - Porsche 997 GT2

17.1:19.5 - Ariel Atom 2 300

18.1:19.7 - Nissan GT-R

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Top_Gear_test_track_Power_Lap_Times

la F458 Italia elle a calmé 3.75/4 de la production automobile guignol:ptdr:

Par §Wil125By

C'est le classement de quel circuit? tu as pas les temps du Nurbü?

Par Anonyme

Voici le seul argument des pro gtr: elle est très rapide vu son prix mais je peux pas me l'acheter. Donc elle sert à rien.

Par Anonyme

On va pas refaire le débat 458 vs GTR. Vous êtes fatigant à pas vouloir comprendre. Tu sort les chronos Top Gear mdr, cte vieux circuit de daube. Et puis tu parles d'une tole!! 0.6s avec la GTR 2008 en plus j'imagine..

Sinon les Toyotiste et Hondaiste, faut pas avoir honte, c'est la vie!!

Par §the014eM

Et voilà le nouvel "argument" des anti-gtr : la 458.Déjà elles foutent quoi sur cette news ces 2 là?Sinon , avec 3 années de développement ,100 chevaux et pres d'une demi tonne en moins, si elle faisait moins bien que la GTR, ça serait une HONTE.Quoique...une demi seconde, avec tout ça, je trouve pas qu'il y a de quoi fanfaronner...

Par §Wil125By

Surtout que quand on consulte les temps du Nurbürgring, je vois la GTR 2011 celle de 530ch devant la 458Italia de 4sec quand même

Par Anonyme

Nissan propose qqchose de beau (pour moi), de compétitif (cf tous les chronos et comparo) et de pas (trop) cher. Je trouve ça très honorable.

Pour revenir sur la technologie, imaginer n'importe quelle voiture sans direction assistée, sans freinage assisté voir sans suspension!?!

Je suis sur qu'à une époque, les gars comme vous devait dire "non mais c'est une voiture geek avec ses supensions et son freinage assisté!!" mdr

Faut vivre avec son temps les gars!!

Vous parler de l'ordinateur de bord développé par Polyphony mais déjà rien ne vous oblige à l'exploiter et Ferrari a bien un monitoring sur la 458. Il passe au vert quand les pneus sont à température et on peut attaquer. Lol, les attardés qui savent pas lire des températures, il leur faut des couleurs!

Ah oui j'oubliai, c'est vrai les voitures trop sophistiquées, on arrive pas à les réparer!

Vous voulez parlez aussi des emissions de CO2 d'une Ferrari??

Par §Wil125By

Le monotoring, il dit quand la 458 va brulé? Ou pas, il devrait comme ca le client il se prépare. Quand ca passe au mode Hot-Ferrari qu'il y est un système pour refroidir les ardeurs de la voiture et du conducteur. Je sais pas, un truc du genre quoi. Car quel gachi toute ces ferrari qui brulent.

Par Anonyme

Haha LOL oui c'est ça! Quand ça devient violet faut sauter par la fenêtre! :biggrin:

Par Anonyme

Je suis sure que la 458 c'est la championne toute catégorie pour bruler le plus vite. A vos chrono. 1'78 pour la 458, la GTR et la LFA sont forfé elles ne brulent pas ELLE

Par Anonyme

En réponse à §Wil125By

Le monotoring, il dit quand la 458 va brulé? Ou pas, il devrait comme ca le client il se prépare. Quand ca passe au mode Hot-Ferrari qu'il y est un système pour refroidir les ardeurs de la voiture et du conducteur. Je sais pas, un truc du genre quoi. Car quel gachi toute ces ferrari qui brulent.

   

+1 mdr:ptdr:

Par Anonyme

C'est de vouloir se payer le prestige, après on finit dans la rue... :bah:

Par Anonyme

Mdr vous osez même pas reconnaitre la supériorité de la 458, désolé mais à partir d'aujourd'hui je ne prendrai plus jamais un pro gtr au sérieux, vous êtes allé trop loin.

Par Anonyme

Nissan à fait du bon boulot certe, mais sa reste une nissan...

A sa sortie on la comparé à la 911 faut pas deconner,le savoir faire porsche ne date pas d'hier,c'est la sportive la plus fiable mecaniquement parlant, on peut se servir d'une popo en daily sans probleme,c'est pas le cas de la gtr,et que dire des prix du sav.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mdr vous osez même pas reconnaitre la supériorité de la 458, désolé mais à partir d'aujourd'hui je ne prendrai plus jamais un pro gtr au sérieux, vous êtes allé trop loin.

   

on attend encore depuis quelques semaine une preuve de supériorité de ta 458:fleur:

Par Anonyme

Oui bien sur la 458 est quasiment une voiture de course. Pas la GTR. C'est les haineux comme toi qui la compare à la 458. Pour la différence de prix tu peux t'acheter plein de plaquettes et plein de pneu. Remarque, une prépa frein ça suffira.

Personnellement, je suis pas un "gros kéké qui veut impressionner" mais qqun qui défend le superbe travail de Nissan :fleur:

Par §the014eM

Une Porsche en daily?Panamera et Cayenne tu veux dire?C'est fait pour, non?

Les 911?Oui, toutes, jusqu'à la Turbo, le reste, pas vraiment, désolé de briser une légende urbaine.Et cette histoire de SAV Nissan,ça aussi c'est une légende urbaine...

Par Anonyme

La 911 la sportive la plus fiable:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Non allez je me tire d'ici avant de faire un infarctus:peur:

Par Anonyme

Une 911 depassera les 100 000 bornes sans souci, pas le cas d'une féfé, ou d'une nissan gtr...fait un tour sur les site de petites annonce des popo a plus de 100 000 bornes y'en à pas mal...

Par Anonyme

La 458 est supérieur sur TOUS les points, citez moi en un seul où elle ne l'est pas.

Ps: si vous me dites le prix vous allez vite avoir l'air con :)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Nissan à fait du bon boulot certe, mais sa reste une nissan...

A sa sortie on la comparé à la 911 faut pas deconner,le savoir faire porsche ne date pas d'hier,c'est la sportive la plus fiable mecaniquement parlant, on peut se servir d'une popo en daily sans probleme,c'est pas le cas de la gtr,et que dire des prix du sav.

   

On a comparé la GTR à la 911 Turbo en terme de performance. Les analyses de fiabilité viendront plus tard. Les 911 sont tellement cher, ont des entretiens tellement cher que si elle n'était pas fiable ce serait la loose.

Surement qu'une GTR sera moins fiable (c'est un nouveau modèle chez Nissan alors que la 911 est fabriquée depuis des décennies) mais le prix d'achat n'est pas le même (les perfs si).

Ah ces jeunes qui ne voient que par les marques...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La 458 est supérieur sur TOUS les points, citez moi en un seul où elle ne l'est pas.

Ps: si vous me dites le prix vous allez vite avoir l'air con :)

   

Le 0 à 100km/h?

Par Anonyme

J'assume mon point de vue, une porsche est superieur à une nissan point barre, elle peut faire le 0 a 100 en 1 seconde sa changera rien il faudra freiner au premier feu rouge hein, au moins 80% des voiture dite "sportive" n'on jamais poser les pneu sur un circuit, le choix porsche c'est un intérieur de qualité, un design unique et un flat 6...

Je le repete nissan à fait fort, mais stop au comparaison avec une 458 italia ou autre les mythe resteron les mythe.

Par Anonyme

Sur le 0 a 100, la nissan de 2009 prend une branlée, et pour la 2011 j'attend de voir les test des journalistes vu que nissan avait mitoné la première fois en annonçant un 3.5s, ca m'etonnerait qu'il ai encore annoncé un bobard.

Un autre argument ?

Par §the014eM

@22h46: Tu te sens obligé de troller la GTR sur une news qui ne la concerne même pas?

Les bobards de Nissan?Tu es au courant que plusieurs magasines ont fait des 3.2-3.3 du 0 à 100?Non?Tu savais pas non plus qu'il y a 5 ans, une autre Nissan terrorisait la quasi totalité de la production automobile mondiale, et que cette même Nissan faisait déjà en son temps 3.5 du 0 à 100?Non, ça non plus tu savais pas.Tu n'étais probablement pas né...

Par Anonyme

Heeeuuu pour le troll qui dit qu'une Nissan GT-R ne pourra pas dépasser les 100 000 bornes sans soucis, apprend que le RB26BETT au côté du 2JZ-GTE sont jusqu'a aujourd'hui les moteurs les plus solides jamais réalisés! Avec de la bonne volonté, tu regarderas des Silvia, de vielles GT-R R33, R34 avec des milliers de kilométrages sans problèmes. Et puis une allemande plus fiable qu'une Nippone, j'attend de voir:lol:

Par §gro171sK

C'est puéril tous ces débats, toutes ces autos n'ont pas la même vocation;

- La GTR a pour but d'offrir des performances de Supercar a prix "accessible"

- La Ferrari vend du rêve et de la technologie dérivée de la F1

- La LFA représente le summum du luxe et de la performance d'un constructeur qui après avoir acquis ses lettres de noblesse en premium veut les acquerrir en auto exclusives.

- La Porsche offre son image indémodable et des caractéristiques d'une auto dérivée de la piste

Chacun son reve, mais tant mieux que toutes ces caisses existent efficacité pour la GTR, reve pour la Ferrari, mythe pour la Porsche et rareté pour la Lexus

Par Anonyme

Trop de H.s !! c'est hallucinant !

Par Anonyme

Ho départ on comparait juste la GT-R avec la LF-A avant qu'un attardé de troll arrive avec ses porscheries de volkswagen et ses crotte de ferrari:violon:

Par §the014eM

@1h00:C'est dire le nombre de pro-porsche , pro-ferrari et autres qui on été totalement traumatisés par la GTR...Prenez vous un psy, ça finira par vous passer (ou pas).

Par Anonyme

Ouai enfin "le nombre" de talibans porsche/ferrari c'est surtout un seul comique sans vie n'ayant rien compris à l'automobile et qui passe ses journées derrière un pc à troller les mêmes insanités sur une voiture qui le fait chialer de rage depuis un bon moment.

Par Anonyme

+1!

Par §max266gM

Réservés aux US? Les ricains sont vraiment des tanches. :w

Par Anonyme

Bien dit ça!! :bien:

Par Anonyme

Bien dit ça 00h53!! :bien:

Par Anonyme

Je constate qu'il n'y a toujours pas de points où la gtr est supérieur à la 458 enfin bref...

Enfait ces pas la gtr qu'on aime pas, c'est les ados boutonneux qui la vénère et se permettent d'insulter les autres marques autrement plus prestigieuse. Les ferraristes respectent les porschistes et vice versa. Les directeurs de Porsche n'ont jamais dit que leur voiture ridiculiser tout ce qui bouge. Moi je suis passionné d'automobile, la beauté, le bruit, l'exclusité et le prestige sont mes critères. Le reste c'est pas que j'aime pas, mais je m'en fou.

Par Anonyme

D'abord avant tout, Nissan GT-R est une mythe (sauf en Europe continental) comme Porsche et Ferrari, donc pour ceux qui répète que GT-R ne vaut pas une Ferrari ou Porsche à cause de l'image, c'est juste votre avis subjectif.

On compare les choses objectivement, Nissan fait largement jeu égal avec vos Porsche et Ferrari

Par Anonyme

@ 13h49: le mythe, c'est "Skyline", pas GT-R... Les européens n'ont pas vécu le mythe "Skyline", on ne peut pas leur reprocher d'avoir appris à vénérer d'autres cultes.

Parlez d'Alpine au Japon, on verra les yeux que feront les japonais...

Ce n'est pas parce que le marketing Nissan débarque la Skyline en Europe que tout le monde doit s'exstasier, applaudir et cracher sur les automobiles cultes qui ont fait notre Histoire de l'automobile.

Personnellement, je suis plus touché par une NSX, conçue pour bouffer de la Ferrari (et qui y est arrivée brillament) que par cette GT-R, aussi performante soit-elle, aussi mythique que soit la Skyline au Japon. C'est pareil pour cette LFA qui me touche davantage qu'une GT-R (ou encore le mythe "Z" pour rester chez Nissan).

Mais, certes, comme écrit très justement plus haut, les 2(3 avec la NSX) ne boxent pas dans la même cour.

Cepandant, les néo-adeptes de ce culte importé qu'est la GT-R se retranchent en dernier recours derrière des performances (qui par ailleurs me surprennent compte tenu de la masse de l'auto) pour justifier leur vénération... ... performances qu'aucun d'entre eux n'est capable de tirer d'une telle auto, ni même probablement d'une plus "modeste" Z...

C'est amusant jusqu'à ce qu'on réalise que ces gens-là votent, empruntent les mêmes routes que nous, fréquentent en automobile les abords des écoles de nos enfants, etc........

Bref, vive l'automobile plaisir, plaisir que Lexus s'efforce grâce à ce service d'aide de maximiser auprès de leurs (très riches) clients.

CC

Par Anonyme

Autre chose qui m'énerve chez ces personnes : les représentant de nissan l'ont eux même dit, la gtr tourne plus vite qu'une porsche turbo. Croyez vous pas que si elle torchait un gt2 ou une gt3 ils s'en serraient pas ventés? Prenez votre Playstation et retournez chez vous insulter la production automobile.

Par Anonyme

bonjours a tous,

stop au débat, moi je vous nargue tous sans exception avec ma impreza,

votre 458 a deja essayer de me suivre en montagne lol et ben et ben lol.

et ben LoL encore par ce que ces genre de voiture sont faite pour rouler en circuit et franchement j'ai pas les moyens de me payer un circuit mais j'avais ce jour les moyens de laisser dans le premier virage du premier col

LoOL

Par Anonyme

pinaise, oui elle torche ta 911 turbo et oui la gt-r torche pleins de voitures qu'elle n'était pas censée viser:chut: maintenant, s'il te plais, tu dégages avec tes crasses de porsche ou autres daube italienne:oui: faut arrêter le hors sujet!

Par Anonyme

15h09 était pour 13h51

Par Anonyme

15h00 faut pas être jaloux de ne pas pouvoir te payer une Ferrari ou une Porsche, ca doit faire mal de se la prendre bien profond mais c'est pas une raison pour se rabattre sur godzila. Et puis tu peux toujours acheter une logan, après tout le son est pourri, elle est moche et pas chère et en plus ta l'impression de conduire un tracteur, tu seras pas dépaysé!

Bonne journée le blaireau :)

Par Anonyme

@ 15h09: ah parce que tu n'es pas hors-sujet avec ta GT-R, toi?

Quel rigolo, celui-là...

CC

Par §the014eM

Tu es comique toi aussi tu sais...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

15h00 faut pas être jaloux de ne pas pouvoir te payer une Ferrari ou une Porsche, ca doit faire mal de se la prendre bien profond mais c'est pas une raison pour se rabattre sur godzila. Et puis tu peux toujours acheter une logan, après tout le son est pourri, elle est moche et pas chère et en plus ta l'impression de conduire un tracteur, tu seras pas dépaysé!

Bonne journée le blaireau :)

   

mais jaloux de quoi gamin ? ces voitures ne m'intéressent pas et ne m'ont jamais fait rêver, je suis plutôt voitures américaines et japonaises, je n'aime pas les voitures allemandes et italiennes et justement ça ne m'oblige pas à venir sur leur articles pour convaincre leur fans que c'est de la merde. j'en suis convaincu et je le garde pour moi:bah: quand tu grandiras et comprendras que l'automobile c'est autre chose que des logos à la noix tu auras réalisé un grand pas:wink:

@15h35,

non je ne suis pas HS car ce n'est pas moi qui suis venu créer un "fight" avec cette voiture:fleur: comique va:tourne:

Par Anonyme

"Je constate qu'il n'y a toujours pas de points où la gtr est supérieur à la 458 enfin bref"

C'est drôle, moi je constate plutôt l'inverse !

"Enfait ces pas la gtr qu'on aime pas, c'est les ados boutonneux qui la vénère et se permettent d'insulter les autres marques autrement plus prestigieuse"

En faite TU insultes la GT-R que tu n'aimes pas ainsi que ses admirateurs qui n'en ont visiblement rien à foutre de tes marques fétiches:chut:

"Les ferraristes respectent les porschistes et vice versa"

Toi tu ne respectes ni les uns, ni les autres et je ne sais pas si tu t'en rend compte mais tu t'y prends très mal pour les défendre.

"Les directeurs de Porsche n'ont jamais dit que leur voiture ridiculiser tout ce qui bouge."

"Moi je suis passionné d'automobile"

Non toi tu es passionné de luxe et de grosses sportives européennes:violon:

"Autre chose qui m'énerve chez ces personnes : les représentant de nissan l'ont eux même dit, la gtr tourne plus vite qu'une porsche turbo. Croyez vous pas que si elle torchait un gt2 ou une gt3 ils s'en serraient pas ventés?"

Bah la GTR met pas mal de non-concurrentes à poile et puis je ne vois pas pourquoi ils se vanteraient. Ne prend pas ton cas pour une généralité.

"Prenez votre Playstation et retournez chez vous insulter la production automobile. "

Je sais pas si t'as remarqué mais t'es toujours le seul à parler de playstation, gran turismo, call of duty....:ptdr::cyp:

"faut pas être jaloux de ne pas pouvoir te payer une Ferrari ou une Porsche"

Oui c'est clair que lorsque l'on possède un véhicule de 80 000€ ayant des performances de dingues, une technologie à la pointe inégalée(à part celle de Lexus) et un design autrement plus originale avec plus de gueule qu'un laideron au phares ronds de Coccinelle sportif avec une ligne des années 60, ça rend grave jaloux:ptdr: Boulet !

"Et puis tu peux toujours acheter une logan, après tout le son est pourri, elle est moche et pas chère et en plus ta l'impression de conduire un tracteur, tu seras pas dépaysé! "

Tiens, ça sent le vécu!

"ah parce que tu n'es pas hors-sujet avec ta GT-R, toi?"

Et toi l'attardé t'es pas hors-sujet à 13h38 ?

Une belle brochette de clowns ces anti-Japs

Par Anonyme

@ 15h57: et tu crois que ça te permets d'alimenter la hors-sujet? ... une preuve d'intelligence ne serait pas de s'arrêter là? ...

@ 16h27: tu n'as pas mieux que des insultes à avancer? ... Tu crois que ça te donne du crédit? ...

Comment écrit juste au-dessus, ok, il y a eu introduction de la GT-R dans la discussion, j'ai juste essayé d'appuyer le recadrage que certains ont amorcé et d'élargir le débat aux autos sportives de manière générale, et non de le focaliser sur un match GT-R vs LFA. Maintenant, si tu as besoin d'explications à chaque fois qu'on écrit un argumentaire, je n'aurai pas toujours 2 minutes pour venir à ta rescousse...

Note que je n'ai pas besoin d'insultes, moi. Je m'attends en revanche à en recevoir une belle pluie de ta part suite à ce post! (un homme averti en vaut 2..........).

CC

Par Anonyme

"La GTR c'est l'efficacité tandis que la LFA c'est l'exclusivité"!! C'est un peu gonflé de dire ça... la LFA est plus efficace qu'une Ferrari...

Par Anonyme

Vu le rapport poids/puissance de la GTR et les perfs relevées, j'appelle ça de l'efficacité.

Vu l'architecture, la motorisation et le design (et du coup le prix) de la LFA, j'appelle ça de l'exclusivité.

Tu peux développer toi? De quel Ferrari tu parles?... de la 308 de Magnum?! :biggrin:

Par Anonyme

"Vu le rapport poids/puissance de la GTR et les perfs relevées, j'appelle ça de l'efficacité"

...sur 3 tours tu as oublié de préciser ,la ou les 430 scuderia /gt3 rs font les memes temps mais ca tient toute la journées car elles sont taillées pour le circuit ,l autre gtr et ses 1Tonne 8 ca me fait doucement rigoler ceux qui y croient toujours.

Par Anonyme

Les Italiennes face aux Japonaises??Mon choix est direct fixé sur les Japs pour de nombreuses raisons!Rien que sur la fiabilité il n'y a pas photo et préfère de loin une Skyline a certaines Ferrari ou porsche!!!De plus les designs Porsche je les trouve quasiment toutes affreuses pour la somme déboursée pour ces engins Teutons!Et chez le Cheval cabré certains aurait dit qu'elle crameraient???C'est pas une nouvelle info chez moi ca que les Ferrari sont peu fiables!Comment dire elles sont un peu comme un objet splendide et étincelant d'extèrieur mais intèrieurement pourries!!!Jolie la belle image non??

Par Anonyme

Il semblerait que la dernière Porsche turbo se faisait mettre 1s au tour par la Skyline!!!Et que dire de Toyota qui a bien prouver en F1 qu'ils avaient des moteurs plus puissants que celles des Ferrari et sans parler du record de la Lexus LFA sur le nurburgring et toutes sa technologie de pointe!!!Faut surtout pas lire cette info pour les pros Ferrari Porsche et autres marques ditent en or et qui ne sont fin de compte qu'en bronze!!!Lol:buzz:

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité