Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Lotus Evora : les prix officiels pour la FranceLes premières livraisons de la récente Lotus Evora interviendront en mai, marquant la fin d'un développement qui n'aura duré que 27 mois, un record dans l'industrie automobile. Les 450 premiers modèles "Launch Edition" seront 'full option' et

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En parlant de lotus, j'ai vu des Lotus Elise 1,8 120 flambate a 16K euro (2004 et 30000 km) !!! C'est le prix d'un 207 neuve c'est dingue :p

Par Anonyme

Oui ca c'est les effets de la crise en Angleterre, enfin si elles ont 30 000km, elles sont pas neuves! Puis faudrai voir quels sorte de 30 000km, car si c'est du circuit exclusivement elles sont grillés c'est Elise! Pour revenir au sujet, je la trouve mieux maintenant (depuis l'avoir vu en vrai et tre mointée dedans àn Genève) que quand elle est sortie (effet psycloogique surment). Par contre les places arrières c'est que pour les nourissons tellement c'est exigu!!!

Par Anonyme

Tout à fait d'accord, moi je l'avais vue à Hethel en septembre. Elle n'est pas vilaine mais ce n'est pas une quatre places. Pourquoi ne pas avoir fait une vraie 2 places plus légère? Enfin, une version 2 places va suivre.

Par Anonyme

Alors "Gun's",tu ne viens pas laisser ton petit commentaire,toi qui dit qu'une voiture ne peut pas être développée en deux ans.Et une supercar en plus !!!! Tu vois,avant de me prendre pour un con,instruits-toi un peu .....Et sâches pour ta gouverne qu'une supercar n' a pas besoins d'outils d'emboutissage aussi sofistiqués qu'une auto de grande série,pas besoin d'obtenir 5 étoiles au crash test,de satisfaire aux normes de chocs piétons ect.... Ceci dit,d'accord avec les 2 commentaires précédents.Vendre cette voiture pour une 4 places,c'est un peu gros vu l'étroitesse des pseudos places AR.!!!! Et pour la ligne générale,c'est pas trop mal en définitive.  

Par Anonyme

@wracing70 Je vois que tu dis toujours autant d'anerie pour la réaliser il a fallu 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, 29mois, mais tu oublies qu'ils avaient déjà le chassis a dispo, que les critères de fabrication chez citroen sont plus élevé (je crois pas qu'ils vont aller fabriquer leur GT chez le 1er pecno du coin), que lotus avait déjà travailler sur un projet similaire bien avant donc ils ne sont donc pas partie d'un feuille blanche, que de mettre au point une voiture de 300ch est beaucoup plus simple qu'une voiture de + de 600ch.

Par Anonyme

Youpi,l'ingénieur est de retour..Déjà,tu écris 20 fois 29 mois alors que c'est 27... Mais sincérement,c'est pas le problème. Le problème,c'est que tes connaissances en process de conception automobile sont à peu près nulles. Un seul exemple: Pour emboutir une porte d'une voiture de grande série,il faut réaliser une ligne de 7 outils.Le premier pour couper le flanc de tôle,le deuieme pour détourer ce même flan,le troisieme est un outil appellé "emboutir 1" puis le quatrieme "emboutir 2".Ensuite il ya encore détourer l'embouti,un autre pour poinconner et enfin un outil "finition".Pour réalisercette ligne,c'est de 12 à quinze mois de travail auxquels tu rajoutes de 1 à 3 mois de "mise au point"sous fausse-presse !!!! Pour emboutir une porte d'un véhicule qui và sortir à 20 ou 100 exemplaires,on utilise un outil "beton" c'est à dire un outil composé de sable de fonderie et de résine époxi recouvert d'une couche de résine mélangée à de la poudre d'ardoise.Outils réalisés également pour une voiture de série en phrase prototype.temps de réalisation de 3 à 5 semaines selon la complexité des formes.Donc déjà 1 an de gagné pour TA supercar !!!!!! Alors,s'il plait,arrêtes de jouer "au Mossieu je sais tout" alors que es petit,tout petit même.Si çà t'amuses de venir sur le net pour contredire tout le monde,alors amuses-toi bien mais moi,je ne te répondrais plus même si tes posts sont nuls.Tu n'en vaut pas la peine "petit bonhomme de rien".

Par Anonyme

Si juste une petite mise au point,si Lotus engenerin est une entreprise de péquenots,alors toi tu es un commis de ferme. Spécialises toi dans le Massey Fergusson.

Par Anonyme

Ou dans le cul des vaches car pour lui,même le massey -fergusson est trop compliqué.

Par Anonyme

En tous les cas Lotus Engineering n'est pas une entreprise à qui confier le développement complet d'un moteur.

Par Anonyme

Très juste "11 03 14heures".Je me rappelle des déboires que peugeot a connu avec le moteur de la 206 RC par exemple.

Par Anonyme

Oui, ça c'est clair que Lotus n'est pas capable de développer un moteur, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils empruntent leurs blocs ... Ce qu'ils avaient fait pour le moteur de la 206 RC c'était de la fumisterie, et encore ils partaient pas d'une feuille blanche, il a tout fallu refaire en interne, ce qui a retardé la sortie de la voiture, et a du coup plombé sa carrière commerciale ... (plus de 206 en WRC)

Par Anonyme

 lotus sait faire des moteurs, dans une interview de richar rackham fait par evo :  est ce que lotus pourrait develloper des moteurs et les utiliser dans ses propres voitures, comme avant ? reponse de rackham : nous en avons les capacités, mais s'ils sont montés dans quelques milliers de voitures seulement, ce ne sera pas rentable. il faudrait aussi que d'autres les utilisent. voila pourquoi lotus ne fait pas ses moteurs. et niveau moteur ils doivent etre tres bon.

Par Anonyme

Lotus fait de très bonne voitures. Je comprend pas pourquoi vous critiqué comme ça. En plus lotus a tout a joué en ce moment. Il fabrique des voiture légères et performante. Plus c'est léger et moins ça consomme. L'écologie !!!! Quend je vois une lotus exige j'ai du mal a me dire que c'est de la merde. Oublions pas non plus que lotus a déja gagner en F1. C'est pas n'importe quel constructeur qui peut faire ça.

Par Anonyme

regardez la video sur autoreflex .sur circuit une exige cup ridiculise la derniere bmw avec son v8.une cayman s et fini devant une 370z.toute font au moins 100cv de plus que l exige.alors en matiere de voiture de sport lotus est au dessus.

Par Anonyme

elle tue c'est une de sport

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Lotus

Toute l'actualité