Par Anonyme
Ou avril 2007 était vraiment un mois pourri pour les ventes, ou l'effet bonus est détonnant !!! Ou un peu des 2 ?
Marché français: +15,1% en avril
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Ou avril 2007 était vraiment un mois pourri pour les ventes, ou l'effet bonus est détonnant !!! Ou un peu des 2 ?
Par Anonyme
Bah non, surement pas l'effet bonus, en tout cas pas pour toutes les marques, puisque BMW aussi progresse énormémént... :beuh:
Par Anonyme
c'est le bonus car BMW y est tres favorisé grace à ses series 1 et 3 sans malus et serie 5 au malus limité
Par Anonyme
Quel est le pourcentage de vente aux seuls particuliers ?? Retirons les loueurs , les ventes aux entreprises et administrations, et découvrirons-nous des chiffres surprenants ? Le pouvoir d'achat actuel de la petite et moyenne classe ne doit pas favoriser les gros achats. Et réciproquement une explication aux beaux chiffres annonçés par les constructeurs haut de gamme ? Les ventes destinées aux particuliers ne dépassent pas 30 % sur certains modèles... De beau chiffres mais éphémères.
Par Anonyme
Et les modèles a grosses cylindrée chutent énormément !
SPONSORISE

Après le succès de la Logan commercialisée en 2005, Dacia sort en 2008 le deuxième modèle de son "ère moderne". Et c'est à nouveau un hit formidable pour la marque, qui en écoule à tour de bras. Il faut dire que cette citadine polyvalente, au gabarit équivalent à celui d'une Renault Clio, mais vendue presque 5 000 € moins chère, a immédiatement séduit les acheteurs qui jusque-là achetaient de l'occasion, et ont pu accéder alors à une voiture neuve. D'autant que l'équipement, sauf en version de base, pouvait se révéler tout à fait suffisant, l'espace habitable généreux, le coffre accueillant. Les moteurs, repris de la banque d'organe Renault, ne sont pas de première jeunesse mais ont le mérite d'être connus et éprouvés, au bénéfice de la fiabilité. La tenue de route n'a jamais posé de problème à personne, et le confort a toujours été, de son côté, salué. En 2008, une version Stepway, au look de baroudeuse, est venue étoffer la gamme. Aujourd'hui, avec l'apparition de la deuxième génération, on ne trouvera plus cette Sandero 1 que sur le marché de l'occasion, où elle mène une honorable carrière.