Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Mercedes GP s’est rassuré après Spa Les Silver Arrows ont de nouveau signé un résultat conforme à leurs attentes. Après deux courses laborieuses, Mercedes protège sa quatrième place au Championnat et limite le retour de Renault.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Avec 3 leaders de moins devant...c quand même plus facile!!

Par Anonyme

Oui. Moi ce que je vois c'est que Kub est devant les 2 Mercos, et à une bouchée de Massa. Ca ça parle plus que la place de 4ème, place que RF1 aurait s'ils avaient eu un duo de pilotes mûrs. Après en effet d'un point de vue financier, le peu de points apportés par Petrov est un réel handicap. Mais positivons, RF1 est P4 depuis plusieurs GP, et se sont même payé le luxe d'être P3 à Spa, P2 à Monaco. Rassurant compte tenu de ce qu'on sait.. Concernant Mercedes, c'est décevant et curieux en un sens, mais pas extraordinaire : techniquement Brawn n'est plus la référence, loin de là. Et je ne suis pas certain que la saison très moyenne de Schumacher va aider à bien pointer les objectifs de 2011..

Par

Mercedes rassuré ? Si on regarde où ils étaient avant la pluie, très loin, dépassé par Petrov en une bouchée !! Ce qui sauve leur course, c'est d'avoir fait un unique arret aux stands !!! En terme de perfo, ils sont à la rue ! La fin de saison va etre pénible pour eux !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité